Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 15:24

(HJ : Yeah xP )

Bella. L'ancienne fragile petite humaine qui était tombée betement amoureuse d'Edward, qui bensur l'aimait à en mourrir. Pouah, tout cet amour me donnerais envie de vomir si je le pouvais. La brune était la seule à résister à mon pouvoir se qui m'agacais vraiment. Quelle sestime heureuse sinon elle devrais moins sourire si mon pouvoir l'à torturait. Pourquoi fallait-il que Bella masque ce soit disant "crime" commis par Alec ? Quelle fasse comme bon lui semble, on ne comprendra jamais les Cullen. Elle s'était retourner et commencait à enleverles feuilles sur le corps sans vie de l'enfant. Je m'approchais du cadravre en une fraction de seconde m'étant accroupie pour mieux voir le corps et la jeune vampire.

- Tu n'est pas très bavarde ! Se que viens de faire Alec est tout simplement des plus normals. Nous, vampires, nous nous nourrisons de sang, et du sang d'humains. Ont ne cherche pas à être différent, cest notre nature, inutile de la renier en buvant du sang animal comme vous. Donc se qui s'est passer se n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 15:37

A mon plus grand désarroi Jane s'approcha de moi. De toute évidence, ils n'en avaient pas finit avec moi. Et je ne savais plus ce qui était bon de faire ou de ne pas faire. Après tout, tant que je les tiendrais éloigné des miens ils ne pourraient pas leur faire de mal. Alors, peut-être vallait-il mieux que je prenne mon temps malgré l'envie terrible que j'avais de partir pour ne pas leur sauter dessus et me battre...

Tandis que Jane me parlait, je m'efforçais de ne pas la regarder, pour ne pas perdre le controle de moi même. Pourtant, cela devenait de plus en plus ardu. Un enfant, juste un enfant... C'était insuportable...

-Tu as raison Jane, c'est normal pour un vampire de boire du sang humain. Je n'ai jamais dit le contraire. Mais ce n'est pas rien. Nous sommes des êtres malfaisants. Alors, je m'efforce d'être le moins mauvaise possible,car je déteste ma nature. Par ailleurs, je ne comprend pas bien votre raisonnement. En tant que Volturi, vous tuez quiconque prend le risque de faire douter les humains au sujet de notre existence; Et vous, vous vous permettez de tuer un enfant au beau milieu d'une forêt, d'une façon que les humains ne pourront pas interprêter facilement. Voilà pourquoi, il me parait important de maquiller le ...corps. A moins que vous ne vouliez que le légiste en arrive à une conclusion occulte et se mette à enquêter sur...

Un éclair de raison passa soudainement dans mon esprit. C'était peut etre bien ce que ces deux Volturis espéraient. Que les humains, en trouvant ce corps mort dans de si étranges conditions, se mettent à enquêter sur Forks. Et nous, Cullen, famille dès plus étrange deviendront le point de mire. Et si un humain, comme j'y était parvenue moi même des années plus tot, parvenait à mettre la vérité sur notre nature, alors les Volturi auraient une raison de nous détruire.
Je regardais Jane, ses yeux rouges me fixaient avec ardeur. Voilà pourquoi elle ne serait venue qu'avec son frère, dans le dos des autres membres de son clan, juste pour nous attirer les foudres d'Aro et des autres sur nous.
Ce petit garçon n'était sûrement pas leur seule victime... J'étais prise d'effroi. Que faire pour les empêcher de continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:24

Je cherchais le regard de Bella. Elle m'évitaist. Pourquoi donc ? Je n'en avais pas la réponse mais la voir m'évitais du regard me faisais rire interieurement. Je pouvais sentir cette hain envers moi qui l'habitait. J'avais un sourire narquois aux lèvres. Je n'allais pas me battre avec elle, quoique l'idée ne serais jamais de refus. Je l'écoutais, étonnée de se quelle disait. Ma famille, celle des Volturi était la plus grande et la plus puissance dans l'histoire des vampires. Une famille royal qui faisait respecter la loi. Tous devaient en aucun cas transgrésser les règles sous peine de se faire tuer sans pitié.

- Je reve ou tu viens de me dire que tu detestait ta nature ? N'était-ce pas toi qui voulais absolument devenir "monstre" quand tu était encore humaine ? Oui tu connais nos règles à se que je vois ! Mais nul loi, n'interdit de se nourrir d'humain et de laisser le cadavre se décomposer.

Là Bella m'intriguée. Elle refusais sa nature de vampires alors quelle suppliais Edward de la transformer et là elle avais une idée en tête j'en était sur.

- Pourrait-tu 'il te plait finir ta phrase pour que je puisse te répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 19:34

Alec était resté a l'écart des deux jeunes femmes mais cela ne l'empechait pas de les entendre. Leur conversation était trés ... intéressante. Bella ? Cette ancienne humaine .. Il n'en croyais pas ses oreilles , elle ne voulais pas devenir vampire ? Enfin , bref il ne s'attardait pas sur ceux point qui n'avais pas l'air si important ..

Je me retrouvais aussi vite que prévu aux côtés de Jane. J'avais envie d'entendre leur conversation a voix haute enfin façon de parler. Jane avait demander a Bella de finir une phrase qu'il me semblait n'avais pas fini si j'ai bien compris.


- Bon Bella , euh .. On a pas que sa a faire .. Ma soeur t'a demander de finir ta phrase. Je vais te le demander moi aussi. Aurais-tu l'obligeance de finir ta phrase s'il te plait ?

Alec s'exprima d'une façon noble et distinguée. Comme les volturis quoi. Il ne quittait pas ce sourire narquois des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 18:24

Jane et Alec ne comprenaient pas pourquoi je répugnais à ce côté de notre nature, celui qui nous poussait à boire le sang humain... Bien sûr, ils étaient tellement, inhumains de leur côté.

Je poussais un soupir résigné. Je ne devais pas rester plus longuement en leur compagnie. C'était me faire mal inutilement.
Je redressais la tête pour regarder Jane dans le yeux, avec force et détermination.


-Je n'ai jamais voulu devenir "monstre" comme vous dites, mais j'ai toujours désirée devenir immortelle auprès d'Edward. Et je suis heureuse de l'être. Par contre, boire du sang humain, ce qui ferait de moi ce "monstre", cela je ne le veux pas. Et je ne le serais jamais. Par ailleurs, je n'ai pas besoin de terminer la moindre phrase. Je ne vois pas l'intérêt que j'ai a vous parler.

Je me levais.

Après tout que le corps de Johan soit trouvé dans cet étrange état ne m'importait plus. L'important était qu'il ne pourrisse pas seul, ici. Et j'allais faire en sorte que quelqu'un puisse s'en occuper tout en protégeant les miens du moindre doute.

Je m'adressais aux Volturis :


-Je ne sais pas ce que vous faites ici, mais j'espère que vous partirez vite. Cette ville est la notre, vous n'avez pas le droit de chasser ici. Vous savez que nous nous faisons passer pour des humains et que nous refusons d'attirer l'attention sur nous.Et si vous touchez à un seul cheveux d'un humain ou d'un membre de ma famille...je vous dé-trui-rais. Je n'ai pas peur de vous. Ni de personne.

Sur ce, je m'éloignais à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 18:39

J'attendais que Bella me regarde. J'avais une envie folle de pousser le cadavre à coups de pieds pour quelle puisse relever la tête. C'est se quelle fit, sur d'elle (enfin !). Je la regardais, un air de malice dans mes yeux, comme si je voulais la provoquer. Techniquement, se n'étais pas mon intention, cette air dans mes yeux, dans mon regard était à chasue fois présent et je ne m'en plaignais pas.

- Tu es un monstre, un vampire, tu devrais boire du sang humain mais toi et ta famille voulaient avoir si différent, si "humain" .... Sa me répugne ! Arretez de faire semblant, de vous retenir, ... C'est inutile, vous êtres des vampires point barre !

Je lui parlais avec un ton provocateur. Je ne comprendrais jamais cette famille et je me moquais éperdument d'eux. Je l'a regardais se lever. Elle était déterminer à sans aller. Je n'allais pas la retenir certes mais je voulais, disons, .... l'embeter ! Je m'approchais de Bella en même pas une seconde, marchant à ses cotés.

- Oh ne tant fait pas, nous partirons, je venais juste chercher Alec et voir en passant la cher famille Cullen ou l'un des membres du clan, en particulier, toi ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Qui te dit que nous allons nous attaquez à ta famille ? *joue les filles provocatrices. posant une main sur son coeur* Jamais, oh grand jamais nous le ferions sans raison. Oh, Bella arrete de dire sa je commence à avoir peur .... Alec attention la vampire se rebelle. !!!

Je m'arrétais, la laissant partir. Je riais, d'un rire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 EmptySam 24 Oct - 22:52


Jane s'avança pour me rattraper. Son pas s'acclimata naturellement au mien, son visage enfantin étrange souriait de son plaisir à m'ennuyer. Je serrais les poings pour me contenir. Ne pas penser à l'enfant assassiner. Ne pas penser du tout.

Elle disait que j'étais vampire et que je ne pouvais changer la donne, que je devais me nourrir d'humain...


-Nous sommes nos choix Jane. Dès lors je considère que je ne suis pas plus vampire qu'humaine. Je suis le choix que j'ai fais de ma vie. Or, ma vie n'est pas la tienne et ne le sera jamais.

Je m'éloignais. Elle restait, marchant près de moi, de son pas dansant et tranquille.

Bien entendu, elle ricana quand je me montrais catégorique en disant que les détruirais. Ce n'était pas exagéré, et je ne supportais pas qu'on puisse jouer l'hyporcrisie après ce qu'ils venaient de faire à ce pauvre enfant. Je continuais ma marche, pleine de rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 EmptySam 31 Oct - 19:01

Jane provoquait Bella intentionnellement ou pas ? Alec n'en savait rien. C'était sur mon avec intention vu que c'était dans le caractère de diable de sa soeur. Alec attendait patiemment au côté de Jane.
Bella marchait d'une façon bizarre était-elle ... enervée ? Peut-être avait-elle la rage , la rage de nous vaincre. Alec rigola a cette pensée. Elle croyais qu'elle allait réussir ? Elle allait au suicide la . Alec attendait que Jane répondent mais elle ne répondait pas . Alors il décidait de répondre a sa place.


- Ecoute Bella, oui nous buvons du sang humain, écoute on te trouve bizarre c'est tout. Et un conseil , évite de continuer à provoquer ma soeur, parce que sinon.. Elle va vraiment s'énerver.. Et je ne sais pas si tu seras capable.. De te défendre..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 13:51

C'est Alec qui répondit à la place de sa soeur. Ce qui m'agaça davantage.

-Peu m'importe que vous me trouviez bizarre, c'est bien le cadet de mes soucis. Quand à ta soeur, je n'ai absolument pas peur d'elle ! Son pouvoir ne fonctionne pas sur moi ! Et comme elle a l'habitude de l'utiliser constamment, elle ne doti pas savoir grand chose du combat ! Alors qu'elle range son air prétentieux ! Sur ce, je vous laisse.

Je m'éloignais résolument.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Curiosité ou folie ?? dans les bois profond.
» Alec Lewis
» Retour précautionneux [PV Alec]
» Je te désire.. Tu m'attires.. [Alec et Jane]
» Premières paroles [Julie et Alec Volturi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Forêt-
Sauter vers: