Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:21

Alec regrettait de lui avoir dis sa. Son repas lui filais entre les doigts. Il avait trouver la solution. Il laisserait Johan prendre de l'avance. Beaucoup d'avance mais il le rattraperait pour le tuer voila ce qu'il ferait. Dans pas si longtemps.

- Depeche toi de partir , Johan , VITE.

Il lui disais d'aller vite mais cela ne servirais a rien puisqu'il le rattraperait. Il pourrait enfin se nourrir d'un sang convenable. Pas de sang animal qui le répugnait autant que la peste a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:25

Johan fit assez surpris d'entendre qu'Alec lui criait de courir... Il l'écouta pourtant et partit encore plus vite. Il courait aussi vite qu'il le pouvait le pauvre... Avec ses petites jambes, Il n'allait pas très vite a côté d'un adulte. En plus avec les herbes et les branches... C'était dur de courir pour lui dans un décor tel... Il pensa alors...

* Ahh si j'étais plus grand... *

Pensa il en courant au milieu de la forêt... Il avait l'impression que la ville était encore assez loin mais continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:30

Alec décida de ne finalement pas le laisser filer, il commençait a avancer doucement pour lui .. Pour essayer que Johan s'echappe comme il pouvait. Il ne voulais pas le tuer , car d'une part c'était un enfant et d'autre part , il allait avoir des ennuis. Il voyait Johan qui courait , il se rapprochait de plus en plus , sa cape volant au passage.

*Ah ! le pauvre si il s'attendait a sa* pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:37

Johan courrait le plus vite qu'il le pouvait mais alors il remarqua la présence d'Alec... Celui ci le suivait... Il le rattrapait même... Johan ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais son instinct lui disait de courir... Johan continua alors à courir mais il commençait déjà à être fatigué... Il pris pourtant sur lui pour continuer et pensa.

* Il me suit... ??? Pourquoi... ?? Est ce qu'il veux me tué... ?? *

Se demanda il en courant et en faisant encore attention a ne pas perdre ce qu'il avait trouver ne se rendant sûrement pas compte de ce qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:50

Alec accélerait , il n'allait pas le laisser filer , pas comme sa , pas maintenant , la faim était trop insupportable pour être laisser de côté.. Il allait bientot se retrouver près de Johan. Pour le tuer , depuis le temps qu'il attendait sa. La faim ? elle était comparée à une énorme fôret et encore.. Alec se trouvait maintenant derrière Johan. Près a bondir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:53

Johan sentit qu'Alec se rapprochait à grande vitesse... Il avait la sensation très désagréable de courir très, Très lentement... Comme s'il ne pouvait rien faire pour s'enfuir... Que faire ?? Johan ne se serait pas douter se retrouver dans cette situation au début... Il courrait et tourna quelques secondes la tête pour voir où était Alec... Il était vraiment très près... Johan essaya alors d'aller plus vite encore mais cela lui était difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:05

Alec était désormais derrière Johan. Il l'avait rattraper.. Dommage pour lui . Il lui tapota l'épaule. Et lui fis son regard de tueur. Personne ne l'avais jamais vu. Sauf ceux qui étaient venus a Volterra. Les pauvres inconscients.
Il adressa une dernière fois la parole a Johan . Un seul mot.


- BOUH !

Et il fis un rire de sadique , un rire que personne n'aimait généralement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:11

Johan pensait pouvoir échapper à Alec en courant mais celui ci l'avait vraiment rattraper... Il lui tapota sur l'épaule alors Johan se retourna vers lui. Il vit alors son regard tellement effrayant... Un vrai regard de tueur... Il en fit effrayer et ne savait pas comment il devait réagit. Johan en lâcha tout ce qu'il avait ramasser mais alors il entendit un grand "BOUH !!" et en tomba par terre... Ce "BOUH !!" fit suivi par un ricanement tout aussi effrayant. Johan ne savait pas trop s'il devait rire avec Alec ou s'il devait avoir peur... Il essaya alors de reculer pour voir... Même s'il était par terre, Il commença à reculer doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:14

Johan essayait de s'échapper. Mais il ne pourrait pas. Alec n'avais pas envie. Et quand Alec n'a pas envie on ne fais pas. Il aurait du le savoir. Alec attrapa Johan par le bras et le serra . Il voulait user de son pouvoir. Mais ne savais pas si c'était une bonne idée. Il avait provoquer la mort autant la voir de ses yeux.

- N'essaye pas de t'échapper. Tu n'y arriveras pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:19

Johan eut un fort sursaut quand Alec l'attrapa par le bras. Il avait sentit la main froide et dur d'Alec sur son bras qui lui était chaud. Cela lui glaça le sang et il le regarda alors avec son regard suppliant... Ses yeux pleins de larmes était posaient sur Alec... Johan lui demanda alors d'une petite voix effrayée.

" Pourquoi tu fait ça... ?? Je pensais qu'on étais amis... "

Dit il d'une petite voix tremblante en regardant Alec... Il avait peur de ce qui allait suivre et ça se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:22

Alec n'avais pas de pitié pour ses victimes , il fallais toujours faire attention au grand méchant loup dans la fôret et Johan avait été distrait. Trop distrait. Le pauvre Alec avait presque ce qui semblait etre de la pitié pour lui.

- Ta maman ne t'a jamais appris a ne pas parler aux inconnus. Tu ne connais pas l'histoire du petit chaperon rouge mon pauvre Johan.

Alec s'approcha trés prés de la gorge de Johan. A une distance qui demeurait dangereuse pour Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:27

Johan resta figer en entendant ce que disait Alec... Il lui parlait du petit chaperon rouge et qu'il ne fallait pas parler aux inconnus... Johan compris alors qu'il s'était fait avoir... Il en resta sans voix... Alec s'était vraiment amuser à le manipuler... Il sentit alors que celui ci s'approchait de sa gorge... Évidemment Johan eut le réflexe de s'éloigner et tenta même de le frapper avec le bras qu'Alec ne tenait pas... Mais était vraiment intelligent... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:33

Alec allait ENFIN manger depuis le temps qu'il attendait sa. Johan le frappait avec son autre bras celui qui était libre . Alec lui pris le deuxième bras.

- Tu sais que tu n'aurais jamais du faire sa ?

A ce meme moment, Alec planta ses crocs , si l'on peut appeller sa comme sa dans la gorge a Johan et savourer avec délice son repas.

*Exquis* pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:46

Johan avait frapper Alec de sa main libre mais celui ci en fit apparemment énervé... Il lui dit alors qu'il n'aurait jamais dû faire ça et le mordit... Johan n'avait jamais ressentit une telle douleur jusqu'à aujourd'hui et cette douleur qui aurait pu le faire hurler lui ôta au contraire la voix... Il avait si mal qu'il n'arrivait même pas à crier... Ses mains ses resserrèrent et il essaya en vain de se détacher d'Alec mais c'était trop dur... Il sentait son sang le quitter et chaque respiration, Chaque seconde lui semblait difficile... Il ne voulait pas mourir mais en même temps il savait que ça allait arriver a cette vitesse... Il sentait son Corp commencer a devenir froid petit à petit... Comme s'il glissait dans une mort certaine... La vie de Johan commença a défiler devant ses yeux comme on aurait pu le dire... Il commença a se sentir de plus en plus faible. Avec les secondes qui passaient a une lenteur folle... Il fini par avoir de plus en plus froid... Comme s'il était plongeait doucement dans un bain glacé. Il lutait pour ne pas fermer les yeux et pensait à Renesmée le plus fort possible... Il voyait son visage souriant... Entendait ses rires... Tout ce qu'il aurait voulut aurait était de lui dire ses sentiments... Tout commença a devenir sombre. Le passé... Le futur... Il n'y avait plus rien... Plus que Renesmée... Johan fini par fermer les yeux et ses mains se desserrèrent... Il était mort...


Dernière édition par Johan Irving le Sam 24 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 13:11

Alec buvait le sang de sa victime sans remords après tout s'était un vampire et les vampire s'abreuvaient de sang humain et non animal , c'était logique. Le corps du jeune homme devenait froid. Le sang se faisait plus rare, il allait en avoir finis. Ca y'est il ne sentait plus le sang. Il était mort. Le pauvre il le plaindrait presque..

- Pauvre Johan , si jeune ..

Il recouvra le cadavre d'un tas de feuilles morte. Pour éviter tout soupçons même si il savait qu'un jour ou l'autre , quelqu'un découvrirait sa dépouille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 13:34

J’avais besoin d’air frais. J’avais besoin de me vider l’esprit avant le retour de Jasper. En espérant qu’il puisse revenir. Je savais qu’Alice allait faire un tour aux magasins pour se décontracter, c’était la seule échappatoire assez puissante pour qu’elle puisse décompresser.
Moi, par contre, j’avais besoin de nature. De vert. De cette explosion de vert qui caractérisait si bien Forks.
Je me jetais dans une course effrénée dans la forêt jusqu’à ce que je sente plusieurs odeurs inquiétantes. D’abord celle d’un humain dont le parfum très faible ne m’était pas inconnu, du sang aussi, très peu, et un vampire sanguinaire.
Je suivais les fragrances à la trace pour découvrir caché entre les feuilles, le cadavre d’un humain.
Je dégageais l’humus en gestes rapides et poussait un cri de détresse en reconnaissant le visage. C’était le petit garçon avec qui ma fille devisait quelques heures plus tôt dans la journée. Ce petit garçon que j’avais souhaité raccompagner chez lui mais qui avait refusé. Ce petit garçon à qui Renesmée avait expliqué ce que nous étions. Il était mort. Mort.
Je passais un doigt sur son visage encore chaud et découvrait deux traces rouges sur sa nuque.


-Non ! m’écriais-je. C’est impossible.

C’était l’œuvre d’un vampire.

Je redressais les yeux pour découvrir à quelques pas, la silhouette élégante d’un vampire qui me regardait l’œil amusé. Son visage jeune figé dans la méchanceté de ses yeux rouges semblait apprécier la scène.
Je me relevais d’un bon.
Les crocs sorties en position d’attaque protégeant inutilement les restants du petit corps sans vie.
C’était impossible. Cet enfant ne pouvait être mort. Pas de cette façon. Pas à Forks. Pas sous les crocs d’un vampire sanguinaire… J’aurais pu le sauver. SI j’étais venue quelques secondes plus tôt. SI j’avais insisté pour le raccompagner chez lui. Si j’avais même insisté pour qu’il vienne à la maison. J’aurais du savoir que, maintenant qu’il savait, il était en danger.


-Qui êtes vous et que faite vous ici ? crachai-je à l’encontre du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:22

Alec garda ce sourire machiavélique quelques temps , ce sourire qu'il avait fais à Johan avant qu'il meurt. Il faisait le même a la jeune vampire qui se tenait devant lui. Et qui par manque de politesse ou de courtoisie il ne savait pas , lui demanda qui il était. Ne savait-elle donc pas ? Ne se doutait-elle pas ? Ne se rapellait-elle pas ? Bizarre.. Ils -les volturis- avaient du lui laisser un souvenir .. Enfin elle avait peut-être perdu la mémoire ..

- Tu ne te souviens donc pas , trés cher Bella ? Je suis Alec .. Alec Volturi ..

Alec vis les crocs a Bella et se mis en position d'attaque ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:17



Le vampire m'observa avec une sorte de surprise mêlé à de l'agacement. Puis, se figeant dans son orgeuil il me déclara qu'il était un Volturi.
Ce visage fier et noble me revint en mémoire, celui du frère de Jane, Alec. Comment avais-je pu l'oublier alors que les Volturis avaient hantés mes cauchemards d'humaine pendant longtemps puis mes appréhension d'immortelles ?
Mais cet enfant, cet enfant mort, juste derrière moi, dont l'odeur se perdait dans la nature animée m'écorchait le coeur, ou le fantome de mon ancien organe vital.
Je ne quittais pas ma position défensive. J'étais pleine de haine et de tristesse. Comment pouvait-on se permettre de tuer un enfant ? Juste un enfant ? Innocent au possible ?
-Pourquoi êtes vous revenu ici ? Pourquoi tuer un humain si près de la civilisation vous qui faite aussi attention à cacher notre secret ? Pourquoi venir tuer si près de chez nous ? Vous vouliez nous provoquer ? Vous n'avez donc aucun honneur ?
Je savais que provoquer un Volturi n'était pas l'idée la plus brillante que j'ai eu. Mais j'étais si écoeurée, défaite par son comportement que seul mon instinct de mère parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:34

Etant donné que Bella ne quittait pas sa position initiale , Alec fit de même toujours sur la défensive , c'est ce qu'il avait appris a Volterra pendant de nombreuses années.

Il écoutait Bella parlait tout en humant ce qu'il restait du corps inanimé de l'enfant. Sa faim était rassasié rien ne pourrait l'enerver sauf si elle continuait à parler telle une pie déchainée.

Bella avait une expression bizarre , Alec ne savais quoi pensait ni quoi dire d'ailleurs c'était bien la première fois qu'une femme réussissait a lui clouer le bec de cette manière la.

Mais il venait de penser que Bella le provoquait la , et l'on irrite pas un volturi sauf si on souhaitait mourir. Mais Alec ne la tuerait pas , non elle était trop belle pour sa.

Il lui répondit alors d'un ton arrogant :

- Tant de pourquoi pour si peu de réponses , en faites je venais vous rendre une petite visite de courtoisie , mais j'avais faim donc la fôret est vaste et sombre .. Et puis personne ne connais ni ne soupconne notre existence voyons , enfin plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:56

(hj : trop belle pour ça ???? oooooooo tu me tente là, derrière un buisson ??? Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Lol Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Lol Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Lol je plaisante, je plaisante)

Alec m'observait. Il réfléchissait. Qui y avait-t-il à réfléchir ? C'était un meurtrier de la pire espèce. Il avait assassiner un pauvre innocent. Si jeune.

Je souffrais tant. J'aurais pu empêcher cela. Quelle idiote j'avais été. Mais quelle idiote...

Il me parla de visite de courtoisie. Il n'y avait rien de courtois chez les Volturis et pourtant, il ne se montrait pas aussi offensif que l'était la plupart d'entre eux. Du moins, c'était l'impression qu'ils m'avaient donnés, tous, toujours déterminés à détruire tout sur leur chemin. Peut-être parce que je les avais vu toujours en groupe. Jamais séparé.

Reste que cela ne changeait pas l'horreur de ce qu'il venait de faire.

-Je ne vous fais pas confiance, je n'ai jamais fait confiance aux vôtres et vous le savez. Mais votre conduite m'écoeure. Que pensez vous que la police pourra conclure en voyant ce corps vidé de sang avec simplement deux trous à la gorge ? Si vous pensez que c'était discret ça ne l'est pas du tout...

D'ailleurs, qu'un Volturi se promène seul ne me semblait pas du tout logique. Et surtout qu'il agisse aussi, de façon impulsive, sans réfléchir... Et si c'était un piège ? Et s'il était chargé de me faire perdre du temps ici pendant que les siens attaqueraient ma famille ?
Non, c'était stupide, Alice l'aurait vu. Oui, mais Alice était concentrée sur Jasper, à tel point qu'elle n'avait pas vu non plus la mort de Johan. Mais bien sûr, cette mort n'avait pas été prémédité, il avait croisé l'enfant et...
Si seulement j'étais venue plus tôt. Et Nessie ? Qu'allait-elle dire en apprenant le décés de son ami ? Mes poings se serrèrent.

-Dites moi la vrai raison de votre visite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 23:05

( HJ : Quand tu veux mdrrr ,, Je plaisante lol , et quand tu regardes c'est la qu'on voit les accrocs au bouquin loooooool)

Alec continuait d'observer cela la rendait folle et il aimait sa . Folle de quoi ? Il n'en savait rien mais cela le lui plaisait.

Bella commençait a s'enerver ce qui lui plaisait encore plus , il n'avais jamais vu une femme enervée a part sa soeur bien sur .. Mais le spectacle devait etre nettement plus intéressant a voir , sa rage serait plus importante a vaincre.

La raison de sa visite ? Non mais elle allait l'offenser , ne sommes nous pas dans un monde ou les gens peuvent faire ce qu'ils veulent comme ils veulent ? Et le cadavre on pouvait vite arranger sa . Un coup de balai enfin facon de parler et c'était fais. Alec fut quand-même offenser des questions de Bella mais il ne quitta pas son air arrogant et sa position défensive.


- Tu sais ma trés chére Bella , un coup de balai est si vite passer , et n'a t-on pas le droit de voyager nous autres ? Je venais vous rendre visite figure-toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 23:27

Cet Alec commençait à me rendre dingue. J'étais de plus en plus nerveuse. Et aussi tourmenté. Je me retournais vers le corps. Le visage endolori de l'enfant regardait de ses yeux vidés de vie le ciel. C'"était le plus horrible spectacle que je n'ai jamais vu. Un enfant, vidé de son sang. Mort dans sa prime jeunesse, dans la plus profonde innocence de son existence.

-Je ne supporte pas cela, je ne supporte pas l'idée que vous ayez pu tuer...

Il s'adressait à moi avec une telle désinvolture. J'avais tant de haine. J'imaginais là, sur le sol, ma Nessie, détruite. NOn. NOOOOOOOOON;
Je me tournais vers lui en grognant.

-Depuis que je suis vampire, je n'ai jamais tué un seul humain, pas un seul vous entendez ? Ce n'est pas l'envie de leur sang qui m'a manqué, mais j'étais assez forte, j'avais assez d'honneur pour résister. Car, je préférais mourir plutôt que de tuer un humain. Et un enfant ? Vous méritez la mort ! La mort !

Ma haine me submergeait, je ne savais plus ce que je disais. Je n'avais pas eue une bonne idée ne m'imaginant Nessie à la place du garçon, car désormais c'était à ma chair qu'il avait touché.
Je m'avançais. Je voulais le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 12:47

Alec écoutait Bella avec un peu d'attention mais pas totalement ce n'était pas super interessant. En même temps elle disait qu'elle n'avais jamais tuer d'humains mais avec la famille dans laquelle elle était tombée sa ne risquerait pas. Enfin cela lui importait peu elle faisait ce qu'elle voulait. Après tout , il pourrait retenter une attaque pour la faire venir a Volterra.

- L'idée que j'ai pu tuer ??? Tu n'as pas finie ta phrase

Tuer un humain , certes , mais c'était son régime après tout , son régime carnivore. Et puis c'était de la pure provocation. Il aimait provoquer les gens. Bella s'énervait si elle était humaine , il était sur qu'elle serait devenue rouge.

Bella grogna , il grogna à son tour , personne , personne n'avait interet a lui grogner dessus. Il n'aimais pas sa. Elle se croyait tout permis. Elle avançait vers lui le regard méchant.


* C'est qu'elle ferait peur* pensa t-il

- Mais ma petite Bella , nous pourrions .. Discuter entre vieux amis. La parole est une vertu apaisante tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:47

J'étais dans les environs de Forks, plus particulièrement la fameuse foret où la chers et sage famille Cullen venaient se nourrir. Ils étaient stupident ! Je savais déjà se que faisait Alec, il était en train de chasser et je présice, il chassait des humains lui. Même s'il avait l'habiude de prendre un peut de temps, 2h sans le voir était un peut louche. Sur se, je decidais de le retrouver rapidement et de rentrer. Quoi de plus simple que de le pister avec son odeur ? J'humais l'air, il n'était pas loin. Je decidais de le retrouver en sautant d'arbre à arbre. Il devais surement faire joujou avec son repas ! J'arrivais en quelques secondes vers lui, il discutais ? J'humais l'air une dernière fois pour detecter l'odeur et d'identifier la personne avec qui mon frère parlais. J'étais très étonnée ! J'avais déjà sentit cette odeur autrefois. Celle de l'humaine que son cher, tendre et stupide Edward avais transformer. C'était Bella. Leur discution m'avais l'air bien mouvementée du côté de la jeune vampire. "Enfant" et "humain" étaient les deux mots qui m'avais vite fait comprendre le sujet : le repas d'Alec. Je regardais autour de moi et vis non loin un cadravre vidé de son sang, celui d'un enfant. je ricanais interieurement. Le petit n'avais pas qu'à trainer içi non plus, sa lui apprendra ! Aussitôt que les dernières paroles de mon frère fut prononcer, je me laissais tomber à terre, sur mes deux jambes et faisant directement face à Bella.

- Oh oui, comme avant Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:08

(Hj : Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Icon_cheers Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Icon_cheers Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Icon_cheers Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Icon_cheers )

Alec était stupide. C'était un idiot voilà tout. Il ne comprenait rien. Normal, il était aussi bestial et basique que le voulait son régime alimentaire.
J'essayais de réagir. C'était inutile de vouloir m'attaquer à lui. Fou, même de laisser l'envie me gagner. Si j'en venais aux mains, je deviendrais aussi bassement idiote que lui. Et puis, le plus étonnant, était qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de se battre. Il me demandait de discuter... Non, mais dans quel monde se croyait-il ? Il se moquait tout simplement de moi. Je n'allais pas bavassait avec un assassin. Je réprimais un frisson d'horreur. A l'instant même où sa soeur sauta devant moi. Jane.

Elle me détestait cordialement du fait que mon pouvoir lui résistait. J'étais la seule qu'elle ne pouvait torturer. Et j'en étais bien heureuse.

Elle n'avait pas changé bien entendu, toujours dans cette beauté enfançonne si terrifiante. Je lui adressais un sourire froid. Elle aussi se montrait narquoise.

Il fallait que je refoule ma haine.

-C'est inutile de jouer la comédie plus longtemps, je vais m'occuper de déguiser le corps de l'enfant pour le faire passer pour un crime...crapuleux... Ensuite, je partirais, en espérant ne plus jamais vous revoir.

Je leur tournais le dos pour m'occuper du garçon. Ma tristesse était si grande en dégageant les feuilles qui salissaient son visage que j'eue presque l'impression que des larmes glissaient sur mes joues. Je devais me retenir de les attaquer. De me battre. C'était la dernière chose à faire, la dernière.... D'une part, car je n'étais pas certaine de m'en sortir vivante et que je laisserais tous ceux que j'aime derrière moi, d'autre part, parce que ma famille essuyerait sans doute des represailles dont elle n'avait pas besoin. Non, je devais être prudente. Les Volturis sont comme un poison qu'il faut éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]   Curiosité ou folie ?? [PV : Alec] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curiosité ou folie ?? dans les bois profond.
» Alec Lewis
» Retour précautionneux [PV Alec]
» Je te désire.. Tu m'attires.. [Alec et Jane]
» Premières paroles [Julie et Alec Volturi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Forêt-
Sauter vers: