|
| Envie de changer d'air [PV Damien] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Envie de changer d'air [PV Damien] Jeu 1 Oct - 18:45 | |
| Ce matin là il faisait très beau, pour une fois ce qui était assez rare à Forks, je me levai de très bonne humeur. Je m'habillai d'un corset rouge avec un pantalon taille basse en jean, et j'étais encore plus heureuse car cette après midi là je devait aller à Seattle... Alalala je pourrais enfin changer d'air et pouvoir m'acheter tout plein de vêtements. Ma mère me gâtais depuis la mort de mon père, cela en était même gênant des fois je dois dire, et je lui faisais comprendre quand c'était le cas. Bref aujourd'hui j'avais eu mon argent de poche, j'allais donc pouvoir en profiter u maximum. J'irais en bus, car se serait gênant de muter pour y aller, car ou je mettrais mes vêtements sinon... Oh moins les mecs n'avaient pas vraiment ce problème, ils pouvaient rester torse nu eux... ça ne les dérangent pas... Mais nous les filles c'est un peu chaud je dois dire.
Je passais toute la matinée, à ranger ma chambre, ensuite pour aider ma mère qui travaillait dans un magasin, j'allais faire les courses. Rare était les hommes qui ne se retournaient pas lors de mon passage, cela ne me dérangeais outre mesure du moment que l'on ne me fixait pas à proprement dit. Bref, la matinée passa très rapidement, je me préparais donc à partir... Ma mère me souhaitant de faire attention comme d'habitude, elle était un peu surprotectrice... Mais je ne pouvais pas réellement lui en vouloir... Le bus mit au moins deux heures pour arriver à destination, je descendis rapidement puis me dirigea directement chez un disquaire... J'adorais la musique pour dessus tout... Même avant les fringues... Et oui ! Je cherchais un album en priorité celui de Justin Nozuka... J'aimais beaucoup sa voix, de plus, il est plutôt mignon.
Je cherchais toujours quand soudain je trouvai un autre CD que j'aimais bien cette fois c'était un CD de musiques indienne, lors du déménagement ma mère avait trouvé le moyen de tous les perdre, tous ceux que nous avions j'étais grave énervés... Alors que fais-je ? je prends celui de Justin et celui là et pas de vêtements ou ... oh et pus zut les vêtements attendront. Et oui mais cela ne posait pas vraiment de problème, j'en avais déjà une tonne dans mon armoire et encore il fallait que je fasse le tri. Une fois mes achats fait je sortis du magasin
* Que faire maintenant *
|
| | | Damien Summers **Dangereusement Sexy**Admin**
| Sujet: Re: Envie de changer d'air [PV Damien] Lun 26 Oct - 19:15 | |
| Je me rapprochais de Forks considérablement. Mais j'avais besoin de faire quelques haltes. Histoires de me nourrir un peu, et de me reposer un minimum. Je voulais être en forme pour découvrir les Cullen.
A Seattle il faisait un temps magnifique. Très loin du soleil enivrant de mon île mais tout de même superbe. Tout était nouveau pour moi qui habitait si loin de la civilisation, heureusement, je m'étais habillé comme un humain pour ne pas trop attiré l'attention. Bien que mon physique parfait n'était pas sans susciter regard et envie. Mais les humains n'avaient pas trop d'importance pour moi. J'avais apprit à les mépriser. J'avais acheté un sandwich que je venais d'enfiler lorsque j'aperçus une jeune femme sortir d'un magasin. Elle était certes très belle mais je n'allais pas lui accorder plus d'importance qu'à une autre lorsque je sentie son odeur. Ce n'était pas humaine. Ou, du moins, elle n'était pas tout à fait humaine. Mais, ce n'était pas une race que je connaissais. Certainement pas vampire, car l'odeur était des plus agréable. J'étais subjuguée. Elle marchait naturellement, comme si elle vivait parmi les humains depuis toujours. Ses cheveux châtains sombres luisaient au soleil et sa silhouette longiligne me laissa sans voix.
Je la suivais un moment espérant comprendre. Puis, quand elle pénétra une petite ruelle vide je décidais de l'aborder.
-Mademoiselle ? demandai-je en essayant de rendre ma voix naturelle, voilà longtemps que je n'avais pas tenu de conversation courtoise. Nous nous serions pas déjà croisés ?
J'inventais, je voulais simplement pouvoir la regarder de plus près et trouver une excuse pour entendre sa voix. Je voulais comprendre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de changer d'air [PV Damien] Lun 26 Oct - 21:47 | |
| Je sortis du magasin assez vite, malheureusement pour moi je n'avais point trouver de vêtements bien alléchants. Aujourd'hui j'étais habillé d'un jean taille basse et d'un corset noir, ce qui bien spur suscitait le regard de bien des jeunes hommes... Et même des plus vieux... BEURK !! Bref je continua mon petit bonome de chemin, je tourna à une rue... Celle-ci était déserte. C'est alors que je sentis une fragrance assez spéciale, je n'arrivais pas à détecter si il était humain ou non. En tout cas il n'était pas du tout Vampire, sinon son odeur m'aurait agressée. Puis il s'adressa à moi, apparement il m'avait suivi. Il avait une voix assez sensuelle. Je me tournais alors, et en plus il était assez mignon mais bon je n'avais pas envie de me caser avec quelqu'un pour le moment... J'avais suffisamment de problèmes comme ça, de plus, je n'étais pas très disponible c'est temps-ci... Les vampires rôdaient pas mal à Forks. " Non je ne crois pas que l'on se connaissent " Répondis-je poliment d'une voix douce. J en eput m'empêcher de le détailller, quelque chose en lui m'attirait... Mais normalement je devrait fuir, car être seule dans une ruelle avec un homme inconnu n'était pas une super chose. |
| Sujet: Re: Envie de changer d'air [PV Damien] Ven 30 Oct - 3:58 | |
| Je continuais de la scruter, totalement subjugé par ce qu'elle dégageait. Je n'avais pourtant pas envie de lui révéler qui j'étais. Mon était de lycans, c'eût été compromettre la raison de ma présence ici, mais je devais savoir qui elle était, elle.
Sa voix était délicate et veloutée. Très agréable, comme tout son aspect.
Je sais que ça peut paraitre fou...mais je sais que vous n'êtes pas humaine, du moins, pas tout à fait...
Pourquoi avais-je parlé ? Je devenais fou oui, je ne devais pas révéler qui j'étais surtout pas...
Car moi, je suis un lycan, une sorte de loup garou...J'ai l'impression qu'on se ressemble.
Bravo Damien ! J'avais tout dit ! Il ne manquait plus que je lui révele le but de ma présence ici... Pourquoi les femmes existent-elles ??? Elles font toujours tout capoter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de changer d'air [PV Damien] Ven 30 Oct - 14:20 | |
| Il continuait de me scruter, je dois même dire que ça commençait à en devenir gênant pour moi. Mais soudain, il lança une phrase qui m'"tonna au plus haut point... Comment pouvait-il savoir que je n'étais pas huamine, enfin pas totalement... " Je ne vois pas de quoi vous parlez !! " Les huamins ne devaient pas savoir qui nous étions, se seraient trop dangeureux pour eux mais également pour nous. Les humains sont tellement imprévisible. Je fuis scotché par sa deuxième intervention... Un loup garou pfff il se foutait de moi ou quoi. Je 'avais jamais entendu de telles balivernes de la sorte. " Si vous essayez de me faire peur c'est rapé et je ne crois pas à ce genre de mythes je suis navrée " Sur quoi j'étais tombée... un malade mental ou quoi ?? Je recommença donc à marcher espérant qu'il lâcherait l'affaire... Mais je crois que je rêvais un peu de trop malheureusement |
| Sujet: Re: Envie de changer d'air [PV Damien] Ven 30 Oct - 16:26 | |
| Je sais très bien que vous n'êtes pas humaine ne me prenez pas pour un imbécile. Votre odeur n'est pas celle d'une humaine. Et je n'aime pas qu'on se moque de moi. Le guerrier qui était en moi reprenait le dessus, je n'avais pas trop l'habitude de relation humaine. Je me plaçais devant elle pour l'empêcher d'avancer davantage. Regardez ! Aussitôt je laissais la transformation prendre le dessus, mon corps s'étira, mes crocs sortirent, mes griffent poussèrent. J'étais un Lycan. Je m'approchais d'elle. Si elle était bien ce que je pensais qu'elle était, mon aspect éveillerait ses instincts et elle se transformerait aussitôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de changer d'air [PV Damien] Ven 30 Oct - 21:17 | |
| Le jeune home commençais vraiment à s'énerver contre moi cette fois, mais que pouvais je faire, je n'allais tout de même pas muter devant lui pour me défendre. C'est alors qu'il s'approcha de moi, instinctivement je recula, puis la chose qui arrive m'horrifiais. C'est première fois que j'avais aussi peur que cela. Alors sans réfléchir je muta en une sublime louveblanche, me mettant en garde, babines retroussées sur mes crocs. Je grognais de toutes mes forces espérant qu'il s'en aille sans me faire de mal, car seule je n'avais aucun risque. C'était donc ça un lycan, en tout cas ça ne me donnait pas très envie de faire copain copain avec ces choses. Des plus, vu de comment en parlait Lyham, ils sont extrèmement dangeureux. Je reculais toujours les crocs montrés en même temps que je grognais. * Faite qu'il me laisse, faite qu'il me laisse * |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de changer d'air [PV Damien] | |
| |
| | | | Envie de changer d'air [PV Damien] | |
|