| Il est ... | |
|
+10Tanya Denali Sélène A.Smith Séléna Royce Carmen Denali Nelly Rosalie Hale Cullen Mike Klefword Eleazar Denali Jasper Hale Cullen Bella Cullen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Démétri Volturi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire. Mes relations:
| Sujet: Re: Il est ... Lun 12 Avr - 2:10 | |
| 02 : 10
Je suis rassuré : y a pas que moi qu'à qu'ça à faire de glandouiller sur des forums à une heure pareille XD | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Il est ... Lun 12 Avr - 13:16 | |
| 13h16:Écoute de la zik
J'avoue x) | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Il est ... Jeu 22 Avr - 1:10 | |
| 19:10 : Fait des avatars et a mal au fessier. | |
|
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Il est ... Jeu 22 Avr - 19:45 | |
| 19:45 Bah je fais des avatars , discute avec des gens et écoute de la zik ! J'ai un emploi du temps très chargé XD | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Il est ... Sam 24 Avr - 22:03 | |
| 16h02 Me prepare pour aller garder ! | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Il est ... Jeu 29 Avr - 22:44 | |
| 22h43:Va allez se coucher,parce que est mat' - Spoiler:
Wahoo,et ya de l'orage aussi!!xD
| |
|
| |
Thomas Strike
Messages : 38 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Avec Juliette Bien Sur!
| Sujet: Re: Il est ... Ven 30 Avr - 1:13 | |
| 19h13 On est au Québec Quoi | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
| Sujet: Re: Il est ... Ven 30 Avr - 1:43 | |
| Il est 19h43 et j'ai manquée Thomas de peu XD | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Il est ... Mar 18 Mai - 0:27 | |
| Il est ... 18h27 et j'ai envie grave d'aller au toilette. | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Il est ... Mar 25 Mai - 17:28 | |
| Cool Ele' XD On voulais tous le savoir Il est 11h27 et je garde ma soeur | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Il est ... Mer 11 Aoû - 15:01 | |
| A fond mDr'
15h01 => Se maquille --' | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Il est ... Mer 11 Aoû - 18:11 | |
| Il est 12:11 et je commence à avoir faim (encore ) | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Il est ... Ven 13 Aoû - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est ... | |
| |
|
| |
| Il est ... | |
|