| ABC des prénoms | |
|
+18Annella Ovonnel Démétri Volturi Geneviève Camdon Daphnée Tanya Denali Jennifer St-James Séléna Royce Nelly Rosalie Hale Cullen Eleazar Denali Kate Denali Carmen Denali Mike Klefword Léo Nucci Carlisle Cullen Jasper Hale Cullen Alice Cullen Bella Cullen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: ABC des prénoms Jeu 8 Avr - 0:43 | |
| W=>Willy x) - Spoiler:
Pourquoi grosse vache?
| |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: ABC des prénoms Sam 10 Avr - 12:34 | |
| - Spoiler:
Parce que je connais deux Valérie et c'est de grosses sa..... xP
X=>Xena | |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: ABC des prénoms Sam 10 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Tanya Denali
Messages : 116 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 26 Localisation : Chez les Cullen. Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non? Humeur : Tous dépend des jours...
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire...Végétarien! Mes relations:
| Sujet: Re: ABC des prénoms Dim 11 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Daphnée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: ABC des prénoms Dim 11 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Re: ABC des prénoms Dim 11 Avr - 16:38 | |
| B > Brenda (Scary movie *_*) | |
|
| |
Geneviève Camdon
Messages : 77 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 32 Localisation : L'île des ombres Humeur : Desamparée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| |
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: ABC des prénoms Dim 11 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
Geneviève Camdon
Messages : 77 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 32 Localisation : L'île des ombres Humeur : Desamparée
| Sujet: Re: ABC des prénoms Dim 11 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
| Sujet: Re: ABC des prénoms Dim 11 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
Geneviève Camdon
| Sujet: Re: ABC des prénoms Dim 11 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: ABC des prénoms Lun 12 Avr - 1:37 | |
| H=>Héloïse | |
|
| |
Démétri Volturi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire. Mes relations:
| Sujet: Re: ABC des prénoms Lun 12 Avr - 2:08 | |
| | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: ABC des prénoms Lun 12 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Daphnée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: ABC des prénoms Lun 12 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: ABC des prénoms Lun 12 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
| Sujet: Re: ABC des prénoms Lun 12 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: ABC des prénoms Lun 12 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
Carmen Denali
| Sujet: Re: ABC des prénoms Lun 12 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
| Sujet: Re: ABC des prénoms Lun 12 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: ABC des prénoms Mar 13 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: ABC des prénoms Mar 13 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Carmen Denali
| Sujet: Re: ABC des prénoms Sam 17 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
Geneviève Camdon
| Sujet: Re: ABC des prénoms Sam 17 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
Séléna Royce
| Sujet: Re: ABC des prénoms Dim 18 Avr - 1:04 | |
| - Spoiler:
Ranh,je me tape toujours le U moi xD
U=>Uranus x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABC des prénoms | |
| |
|
| |
| ABC des prénoms | |