| Si tu étais ? | |
|
+12Tanya Denali Amanda Edenwiss Démétri Volturi Geneviève Camdon Séléna Royce Rosalie Hale Cullen Nelly Mike Klefword Eleazar Denali Jasper Hale Cullen Alice Cullen Bella Cullen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Démétri Volturi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire. Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 9 Avr - 12:28 | |
| Nabot-Léon....Heu... Napoléon Un personnage du forum, mis à part les tiens ? | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 9 Avr - 16:00 | |
| Euh...Un gens sadique =P Genre...Léo ou Démétri xD
Une voiture de sport? | |
|
| |
Démétri Volturi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?
| Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 9 Avr - 16:47 | |
| Je vois qu'on m'aime bien XD
Une Viper *___*
Une radio ? | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 9 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Dim 11 Avr - 13:01 | |
| Une fraise *__*
Une chanson chanté par un mec? | |
|
| |
Tanya Denali
Messages : 116 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 26 Localisation : Chez les Cullen. Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non? Humeur : Tous dépend des jours...
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire...Végétarien! Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Dim 11 Avr - 13:40 | |
| Euh... Nirvana=>Smells like team spirit C'est un groupe mais c'est un mec qui chante | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Lun 12 Avr - 11:47 | |
| Tanya... Tu as oublié ta petite question ^^ | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Lun 12 Avr - 13:44 | |
| Je vais la poser à sa place parce que Tanya viens quasi jamais elle va bloquer le jeu sinan xD
Si tu étais un bijoux? | |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Lun 12 Avr - 13:51 | |
| xD c'est pas grave je t'aime quand même Tanya <3 Une bague Un chocolat Kinder ? | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Lun 12 Avr - 14:20 | |
| Un kinder surprise Si tu étais un bonbec (bonbon) | |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Mar 13 Avr - 12:24 | |
| Fraise tagada ^^ Une série?? | |
|
| |
Démétri Volturi
| Sujet: Re: Si tu étais ? Mar 13 Avr - 12:30 | |
| Dr house Une pub ? | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Mar 13 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Si tu étais ? Mar 13 Avr - 19:14 | |
| Euh... une tarte au chocolat. Une couleur de cheveux? | |
|
| |
Séléna Royce
| Sujet: Re: Si tu étais ? Mar 13 Avr - 21:03 | |
| Brun
Le vêtements d'un membre du fo' sur l'avatar (A part le sien ù_ù) | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Si tu étais ? Mer 14 Avr - 14:21 | |
| Oh j'ai déjà vu ça quelque part xD La robe de Tanya Une fille sur le fo? | |
|
| |
Séléna Royce
| Sujet: Re: Si tu étais ? Mer 14 Avr - 17:10 | |
| J'imagine à part nos persos xD Euh...Jane,mais malheureusement on en a plus Un bonhomme (Pas ceux là: =),ceux là: xD) | |
|
| |
Gregory Kozloff
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire... Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Mer 14 Avr - 17:12 | |
| Un pays ? | |
|
| |
Séléna Royce
| Sujet: Re: Si tu étais ? Mer 14 Avr - 17:17 | |
| L'Angleterre ! Un prénom? - Spoiler:
Question stupide
| |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Jeu 22 Avr - 0:47 | |
| Ben non, c'est pas stupide comme question Élizabeth (L) Une sorte de boisson gazeuse [Pas D'alcool ^^] | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Sam 24 Avr - 22:07 | |
| Un Creme Soda Une sorte de voiture ?? | |
|
| |
Séléna Royce
| Sujet: Re: Si tu étais ? Mar 27 Avr - 0:45 | |
| Une porche Un biscuit apéro?x) | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Mar 18 Mai - 0:45 | |
| C'est quoi un biscuit apéro ?? x'D | |
|
| |
Emmett Cullen
Messages : 27 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : forks Emploi/loisirs : me battre Humeur : heureux
| Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 4 Juin - 9:17 | |
| des chips =D une couleur?pas super la question mais j'avais rien d'autre ^^ | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 4 Juin - 22:17 | |
| Le Bleu Un nom de garçon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais ? | |
| |
|
| |
| Si tu étais ? | |
|