| Absente je serai, pas de bêtises vous ferez! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Absente je serai, pas de bêtises vous ferez! ^^ Ven 20 Aoû - 12:59 | |
| Voilà! Je serai absente à partir de demain jusque Samedi prochain! => Cause : vacances!
Bisous!! Nelly, Carmen et Camille | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Absente je serai, pas de bêtises vous ferez! ^^ Ven 20 Aoû - 16:10 | |
| Bonnes vacances Miss | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Absente je serai, pas de bêtises vous ferez! ^^ Ven 20 Aoû - 19:11 | |
| Bonne vacances | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Absente je serai, pas de bêtises vous ferez! ^^ Ven 20 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Absente je serai, pas de bêtises vous ferez! ^^ Sam 28 Aoû - 18:05 | |
| Merci a tous et je vous annonce mon retour mouah ah ah !!!! | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Absente je serai, pas de bêtises vous ferez! ^^ Sam 28 Aoû - 20:23 | |
| Bon retour | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Absente je serai, pas de bêtises vous ferez! ^^ Lun 30 Aoû - 3:24 | |
| Bon retour Nelly | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Absente je serai, pas de bêtises vous ferez! ^^ Mar 31 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente je serai, pas de bêtises vous ferez! ^^ | |
| |
|
| |
| Absente je serai, pas de bêtises vous ferez! ^^ | |
|