Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un RP avec Le Sage ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Un RP avec Le Sage ? ^^ Empty
MessageSujet: Un RP avec Le Sage ? ^^   Un RP avec Le Sage ? ^^ EmptySam 7 Aoû - 20:01

Tout est dans le titre !
Je suis de retour donc...qui veut un RP avec Carlisle ? (Le Sage pour les intimes =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Un RP avec Le Sage ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Le Sage ? ^^   Un RP avec Le Sage ? ^^ EmptySam 7 Aoû - 23:41

Il y a un rp avec Sol & Luna à la villa, si tu voulais t'y joindre sa pourait être marrant.
Cependant, si tu préfère le duel (seulement deux joueurs) il me reste une place de libre avec Dar.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
 
Un RP avec Le Sage ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ro avec didi??
» Un RP avec Julie?
» Rp avec Rachel
» Rp avec un loup
» Rp avec Jenn' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp, Catégorie ou logement :: Demande de RP-
Sauter vers: