| Absence de Jennie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Absence de Jennie Sam 31 Juil - 18:30 | |
| Bonjour à tous. Ceci est simplement pour vous informer qu'à partir de lundi le 2 août je serai en vacances pour une durée d'environ une semaine. Alors je vous ferai savoir dès que je serai de retour et en attendant et bien, vous allez tous me manquer. Au plaisir de vous retrouver bientôt. Jennie P.-S. Je t'aime beaucoup, Mike (L)
Dernière édition par Jennifer St-James le Sam 31 Juil - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Absence de Jennie Sam 31 Juil - 19:09 | |
| Coucou, Bonne vacance, profite ne un max et reviens nous en pleine forme et toute bronzé. Toi aussi tu vas nous manquer. A bientot Bisous | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
| Sujet: Re: Absence de Jennie Sam 31 Juil - 20:56 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Absence de Jennie Sam 31 Juil - 21:31 | |
| Bonne vac' & amuse-toi bien | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Absence de Jennie Sam 31 Juil - 21:39 | |
| Merci Darmentis | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Absence de Jennie Dim 1 Aoû - 15:53 | |
| Amuse toi bien Jenni tu vas nous manquer tu es une des membres les plus présentes ! Merci pour tout ce que tu fais ici !!! Et pas de bêtises durant les vacances | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Absence de Jennie Dim 1 Aoû - 16:22 | |
| Haha Ça me fait plaisir Bella chérie Ce n'est rien voyons Et je te promets que je ne ferai pas de bêtises Merci beaucoup | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| |
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Absence de Jennie Dim 1 Aoû - 19:34 | |
| Merci beaucoup mon chéri (L) Je te promet à toi aussi que je ne ferai pas de bêtises Je t'aime fort (L) | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Absence de Jennie Sam 7 Aoû - 20:47 | |
| Coucou tout le monde Je vous annonce officiellement que Jennifer est maintenant de retour Et pour ceux qui se le demanderont surement, je n'ai presque pas fait de bêtises Celle qui est heureuse de vous retrouver Jennifer | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Absence de Jennie Sam 7 Aoû - 23:25 | |
| "Presque" tss, c'est pas suffisent ... non je rigole, content de ton retour ^^ | |
|
| |
Jennifer St-James
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Jennie | |
| |
|
| |
| Absence de Jennie | |
|