Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Croire ou comment passer pour une fille bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Stadfiel

Moon Stadfiel


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: loup garou!
Mes relations:

Croire ou comment passer pour une fille bête  Empty
MessageSujet: Croire ou comment passer pour une fille bête    Croire ou comment passer pour une fille bête  EmptyJeu 29 Juil - 17:20

Avant de commencer, j'explique un peu au cas où.
Là, c'est l'histoire de Charlotte May ( Oui, c'est mon prénom XD), petite hybride d'un mélange très bizarre. Mais cela, vous allez le savoir dans la fanfic'! ;D Bref cette dernière squatte chez Sam et Emily, qu'elle connait bien d'ailleurs. C'est là que l'histoire de c'te bout commence, sa vie avec les loups-garou.
_________________________________
Prologue
Je courais à travers la forêt. Sam m'avait dit que j'allais connaître toute la meute, donc Jacob, Embry, Paul, Jared, Seth, Leah, Collin, Brady... J'espère que c'est bien leur nom et que je ne me suis pas - encore - trompé! Bref, l'Alpha m'avait dit " Evite d'être en retard " sauf que je doit y être dans 3 minutes, et que je suis encore loin de mon point d'arriver. Je sautai par dessus les obstacles, contournant certain, en suivant l'odeur que Sam avait laisser.Plus qu'une minute. J'étais pratiquement arriver, quand un mur vivant me bloqua le passage en grognant. Je me le suis pris de plein fouet. Nous avons voler tout les deux dans un sens opposé.
- AIIIIEEEE! Mais ça va pas la tête?! Stupide loup! criai-je dans une colère noire, Tu vas voir si je t'attrappe! Grr...
D'autres arrivèrent, les yeux écarquillés. Je me releva, l'air de rien, et essaya mes genoux.
- Non mais, Sam, faudrait que tu les dresse! Même mon chat est mieux éduquer! dis-je pratiquement sur le même ton
J'entendis un grognement féroce. Ca venait d'une louve grise, plus petite que les autres.
~ Quel toupet! ~ grogna celle-ci
~ Elle nous entends, et nous comprend Leah. ~ pensa calmement le loup noir, ~ C'est elle que je voulais vous présentez, et Paul, tu n'avais pas besoin de lui sautais dessus! ~
Je riais, d'un rire plutôt sarcastique que joyeux! Je regardai le dénommé Paul.
- Allez toutou, viens ici! Viens chercher la croquette, que je te mette la laisse! dis-je avec un sourire narquois
Celui-ci grogna plus fort que la petite, se relevant et me faisant face malgrès les quelques mètres qui nous sépare.
~ Charlotte, arrète de le chercher, s'il te plait, c'est déjà assez dur comme ça. ~ pensa l'air suppliant l'Alpha
~ Elle est joueuse celle-là ~ pensa un loup brun/roux, au poil plus long que les autres, ~ Heureusement que tu as calmé Paul! ~
Voyant un des loups s'approchaient de moi, lentement, avec de l'intrigue dans les yeux, je sauta. J'atterit assise sur le dos du pauvre petit loup. Il tentait désespèremment me regarder, sans plus.
- Du rodéo sur un loup! dis-je en tirant la langue, telle une petite fille jouant avec son chien, son gros chien
~ Voyons Charlotte, laisse Seth tranquille. Laisse les loups tranquille même. ~
- Rhoooo, si on peut s'amuseeer! Pour la peine, je vais aller embêter Carlisle!
Je sauta encore, et j'atterit sur mes deux pieds, sur la branche d'un arbre.
- A plus les tout p'tits!
Et je parti rapidement, à une vitesse hallucinante. J'entendis juste une dernière pensée, celle du loup brun/roux, " ~ Tu nous as ramener une sacré machin, Sam! ~ ". Et c'est, sans faire attention à cette remarque débile, que je me dirigeais vers la maison des Cullen. Comment Carlisle allait réagir en voyant sa protégée? J'attends de voir ça!

_______________________________________________

Voila la fin du prologue, dîte moi ce que vous en pensez s'il vous plait =3 Et pardonnez moi des fautes d'orthographe, je suis nule en français XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Croire ou comment passer pour une fille bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille... Une larme... Un monstre...
» ça va pas fort pour moi... =/
» Pub pour un forum d'une amie
» Une antre pour un dragon
» Musique d'une fan pour New moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Hors Jeu~ :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers: