| Ma Première Galerie =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Ma Première Galerie =) Jeu 22 Juil - 23:37 | |
| Bon voilà,je commence des créations d'avatars,enfin des retouches plutôt et je voudrais avoir votre avis dessus,bien sûr je ferais quelques rajouts plus tard =). N'oubliez pas que ce sont des débuts ^^ J'ai commencé avec mon avatar: Séléna Royce =>Lara Jade - Spoiler:
Jasper Cullen=>Jackson Rathbone - Spoiler:
Jeu de lumières/couleurs avec Bella et Edward Cullen=>Kristen Stewart et Robert Pattinson - Spoiler:
Nelly=>Jessica Alba - Spoiler:
Rosalie Hale Cullen=>Nikki Reed - Spoiler:
Rosalie Hale Cullen & Emmett Cullen=>Kellan Lutz & Nikki Reed - Spoiler:
Sol & Luna=>Sylvia Garcia et Aaron Stanford (J'aime pas trop le résultat,mais je me suis éclaté avec les découpages xD) - Spoiler:
Jennifer St-James & Mike Klefword=>Taylor Momsen & Paul Wesley - Spoiler:
Dernière édition par Séléna Royce le Dim 1 Aoû - 14:06, édité 5 fois | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Ma Première Galerie =) Ven 23 Juil - 13:40 | |
| J'adoore!! Ils sont très beau. | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Ma Première Galerie =) Ven 23 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
Séléna Royce
| Sujet: Re: Ma Première Galerie =) Lun 26 Juil - 13:54 | |
| Rajouts de Sol & Luna | |
|
| |
Sol & Luna
Messages : 31 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : Internat du Lycée de Forks Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps Humeur : Tout dépend de l'heure
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Bonne Question Mes relations:
| Sujet: Re: Ma Première Galerie =) Lun 26 Juil - 17:06 | |
| ils sont super réussit ! Merci | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Ma Première Galerie =) Lun 26 Juil - 23:12 | |
| Wouah ! Tu es vraiment douée ma chère (: | |
|
| |
Séléna Royce
| Sujet: Re: Ma Première Galerie =) Mar 27 Juil - 0:08 | |
| Merci ^^,simple et z'olies =) | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
| Sujet: Re: Ma Première Galerie =) Jeu 29 Juil - 21:10 | |
| Haha En effet oui, mais comme on dit, c'est ce qui est le plus simple qui est le plus jolie (: Enfin, il n'y a à peu près que moi qui dit ça mais bon.. T'es super douée quand même | |
|
| |
Séléna Royce
| Sujet: Re: Ma Première Galerie =) Jeu 29 Juil - 23:55 | |
| Bah d'accord avec toi!!Et merci encore ^^,tu veux que je t'en tente un avec Mike?Sans être sûr du résultat =S EDIT:Rajout de Rosie et Memett | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Ma Première Galerie =) Sam 31 Juil - 18:16 | |
| Ohh oui, j'aimerais bien Merci beaucoup Et ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce sera très, très réussi | |
|
| |
Séléna Royce
| Sujet: Re: Ma Première Galerie =) Dim 1 Aoû - 14:08 | |
| Rajout de Jenn' et Mike
Tu vois je te l'avais dit c'est pas beau,on voit trop les découp' de Mike, je vais en retenter un plus tard ^^ | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Ma Première Galerie =) Dim 1 Aoû - 16:25 | |
| J'avoue... Mais j'aime beaucoup quand même.. De toute façon, tu es vraiment très bonne parce que je n'aurai jamais été capable de faire ça Merci beaucoup | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Ma Première Galerie =) Dim 1 Aoû - 19:30 | |
| Merci, c'est flatteur!! (Flemme de prendre Séléna ^^) - Spoiler:
Je t'aimee ♥ ^^
| |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Ma Première Galerie =) Dim 1 Aoû - 19:37 | |
| Haha Mais de rien voyons - Spoiler:
Je t'aime aussi (L)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Première Galerie =) | |
| |
|
| |