Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

 

 Maggie Doyle

Aller en bas 
+3
Gregory Kozloff
Esmé Cullen
Maggie Doyle
7 participants
AuteurMessage
Maggie Doyle

Maggie Doyle


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

Maggie Doyle Empty
MessageSujet: Maggie Doyle   Maggie Doyle EmptySam 17 Juil - 22:20

Maggie Doyle

Maggie Doyle A17dc65718bce5a037c986ba5b3218c5Maggie Doyle 676a612831b8b7e5c92d6f8a864adaf4Maggie Doyle 5349b6f83fe429dad6b475fa909067ce
Feat. votre Lindsay Lohan


Maggie Doyle Lohanhm7
© credit de l'avatar

    « Prénom(s) Nom »

    Âge ; 16 ans
    Âge réel ; 17 ans
    Emploi ; Lycéenne
    Races ; Vampire
    Clan ; Irlandais
    Don ; Détecteur de mensonge
    Star sur l'avatar ; Lindsay Lohan

__________________________________________________________________
m o n . h i s t o i r e

    . Naissance

    C'était le six juin 1994, une jeune femme, avec les cheveux bouclés et blond et très long était assise dans un champ de marguerite avec son Marie. Un homme plutôt grand, les cheveux lisse et roux. La jeune femme se tenait le ventre, elle était enceinte et devait accoucher dans quelques semaines. Pour une fois, le médecin l'avait laissé sortir de l'hôpital, pour aller pique-niquer avec son mari dans son champ favori. Ses deux là fêté leur cinq ans de mariage. Et oui, le couple était déjà marié déplus longtemps, mais n'avait toujours pas d'enfant et maintenant que leur victoire allait arriver, ils étaient tout heureux. Le village avait préparé une fête rien que pour la venu du bébé, mais les préparatifs n'étaient pas encore terminés. C'était une fille qui devait naitre le 22 juin 1994, le nouveau né d'un petit village en Islande. Un village connus de peu de monde, mais où les gens vivaient heureux et bientôt il allait s'agrandir. Cependant il s'agrandit plutôt que prévu. La jeune fille qui était prévue pour le 22 juin, avait décidé de sortir plutôt.

    Aujourd'hui nous sommes le 6 juin 1994, le jour où est née Maggie, fille de deux paysans. Née dans un petit village en Islande, dans un champ de marguerite. Et oui. Vous avez trouvé, la petite fille qui devait naitre le 22 est née le 6. Alors que les parents étaient en train de manger leur salade, la mère commença à pousser des cris, elle avait mal, mal au ventre. Puis elle perdit les os, ça y est le bébé allait sortir plus tôt que prévu, bien plus tôt. Le père était paniqué par ce qui allait se passer, mais garda son légendaire calme. On disait de lui qu'il était le sage du village, toujours à prendre la bonne décision et à ne jamais paniquer, tout le monde lui faisait confiance pourtant il n'était pas le plus doué et le plus riche, mais le plus intelligent de tous. Toujours calme, il allongea sa femme et l'aida à accoucher. Ca se déroula durement et avec douleur, mais la femme réussit à survivre de peu et pris sa fille dans ses bras. Sa seule fille, celle qu'elle avait toujours désiré. Peu de temps après, des ambulanciers vinrent conduire la femme à l'hôpital pour être sûr que rien ne lui était arrivé. Mais tout allé pour le mieux et un nouvel enfant naquis, une petite fille avec les yeux bleues et les cheveux blonds. Pourtant cette enfant n'était pas comme les autres, elle était beaucoup plus intelligente que ceux de son âge et allait devenir quelqu'un de très important. Elle allait suivre les traces de son père et un jour partir.

    Le champ de Marguerite devint sacré dans le village et personne n'avait le droit d'y toucher à part la famille. La mère et le père avaient décidé d'appeler leur fille « Maggie Summer, Anne », prénom des deux mamies et de l’été. Leur fille étant née un jour d'était et dans un champ magnifique reflétait bien la saveur que l'été offrait aux paysans. Voilà comment notre chère Maggie, promis à un bel avenir naquis.

    . Enfance

    ll ne fallait pas beaucoup de choses pour que la mère de la petite s'énerve. Elle était tout le contraire de son mari, qui lui était toujours calme, dommage, ce jour là il était allé faire des fouilles dans son champ. La jeune fille devait avoir près de trois ans et était déjà une forte tête. Elle ne voulait pas sortir dehors, il faisait trop chaud pour elle. En effet on était en juillet, et même si Maggie était née l'été, elle n'aimait pas le soleil. Sa peau était très fragile et ne supportait pas la lumière du soleil. Cependant sa mère n'avait pas même avis et voulait que sa fille prenne le soleil ; de force celle-ci la sortie pour prendre l'air. Toute la journée, la petite la passa dans les bras de sa mère, qui discutait avec ses amis de tout et de rien, à son âge la jeune fille ne comprenait pas grande chose et s'ennuyait. Le soir quand les deux femmes de la maison rentrèrent, Maggie était pleine de coup de soleil et souffrait le martyr. Sa mère inquiète appela tout de suite le médecin du village et demanda que celui-ci vienne examiner sa fille. L'homme arriva quelques minutes après l'appel et examina Maggie. Il lui prescrit quelques médicaments, de dormir dans une baignoire de glaçon et alla parler dans un coin à la mère.
    -Votre fille a la peau fragile, il ne faut plus qu'elle sorte au soleil, sinon elle ne pourra plus sortir le jour.

    -oui docteur.


    La mère n'avait pas aimé cette nouvelle et se sentait responsable de ce qui était arrivé à sa fille, seulement à son âge Maggie ne portait pas grande importance à ne pas sortir au soleil ; quand le père rentra à la maison, sa femme lui expliqua tout ce qu'il c'était passé, mais l'homme garda son calme et décida de rester un peu plus avec sa fille. Maggie n'avait que trois ans et ne se souvient pas de cette journée avec sa mère, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne dois pas prendre trop le soleil. Depuis ce moment sa peau a gardé une teinte brune, mais sinon elle reste blanche. C'est aussi depuis ce jour que son père prend plus soin d'elle et reste avec elle pour s'en occuper. Pourquoi sa famille est elle aussi étrange. Pourquoi sa mère travaille et son père l'aide alors que les autres c'est le contraire ? Maggie n'y prêtait pas attention, car son père lui avait appris à rester calme quoiqu'il arrive et tous les ours elle allait dans son champ. Mais la famille avait un secret depuis dès années, un secret qu'ils étaient les seules à connaître dans le village. Dans un de leur champ, le plus reculait dans la forêt, vivait une famille de loup , une famille immense. Maggie et son père allaient souvent jouer là bas quand ils étaient, rien qu'à deux sans sa mère.

    Quand Maggie eut quatre ans, elle du entrer à l'école, ce qui ne lui plaisait pas. La jeune rousse était déjà très fainéante et n'aimait pas devoir passer tout son temps enfermé à travailler. Tout ce que les enfants voyaient, la jeune fille le savait déjà, elle n'avait pas besoin d'y aller et s'ennuyait. A son âge, les parents ne savaient pas encore, que leur fille était un vrai petit génie, et elle ne le savait pas non plus. Toujours aussi fainéante, mais très calme, la jeune fille s'endormait toujours à l'école, mais dès que quelqu'un se moquait d'elle, la fillette passait son chemin, déjà à son âge elle était très mature, plus mature que la plus grande partie des enfants de son âge.

    A ses sept ans, Maggie n'allait presque plus à l'école, elle séchait les cours, pour aller se reposer sous l'arbre près de la rivière. Quelques fois un loup venait la rejoindre pour dormir avec elle, c'était son seul ami, les autres enfants de l'école, la trouvaient étrange et bizarre. Il disait qu'elle n'était pas normal, car même si elle manquait les cours elle avait toujours les meilleurs notes de la classe. D'ailleurs sa maitresse avait remarqué ça et l'avait dit à ses parents C'est à partir de ce moment que tout le village découvrit que la petite Maggie était un génie et n'avait pas vraiment besoin d'aller à l'école. Les gens commençaient à lui demander de l'aide pour leur travail.

    Un jour alors que la jeune fille était juste en train de dormir dans son coin habituelle, un jeune homme vint lui demander de diriger un chantier pendant qu'il partait en ville voir le professeur. Très gentil, la jeune fille accepta et se fit conduire à l'endroit du chantier. Cependant au moment où celle-ci allait donner les ordres ont la poussa et lui dit qu'une petite de sept ans n'était pas un chef. Même si la jeune fille était meneuse, elle ne pouvait rien faire à sept ans et le chef lui demanda d'aller voir le professeur. Maggie n'avait rien d'autre à faire et aimait aider les personnes du village, alors elle accepta. Des adultes répétaient que ça ne faisait pas de laisser une petite fille partir toute seule pour la ville. Mais, Maggie avait montré plusieurs fois qu'elle était un vrai petit génie et qu'elle serait se débrouiller toute seule. C'est ainsi qu'elle partit pour rejoindre le professeur.

    Après avoir traversé plusieurs villages, s'être repérée à une carte pour trouver le chemin, la petite arriva devant le fameux laboratoire du professeur. Celui-ci accueille la petite à bras ouvert et lui donna ce que le chef du chantier avait demandé. C'était une flacon contenant un des vitamines. Des vitamines plutôt efficace pour remettre en forme tout le monde. Maggie était toute contente de pouvoir enfin sortir de son village. Cependant le professeur lui dit de faire attention et de ne pas se perdre, car les alentours étaient dangereux pour une petite fille. Maggie ne releva pas ce qu'il dit, et resta calme. Elle n'allait pas dire quelque chose de méchant sur lui sachant qu'il avait surement raison, quelqu'un de sept ans pouvait se perdre et se faire agresser facilement. La jeune fille rentra toute heureuse chez elle et donna la le flacon au chef de chantier, avant de retourner dans son coin pour aller dormir ou lire. Tout le monde dans le village aimait Maggie, enfin tout le monde sauf les enfants qui étaient un peu trop jaloux d'elle. Les sages disaient qu'elle ressemblait à son père et qu'elle fera de grandes choses dans sa vie, tout le monde était fière de posséder quelqu'un d'aussi intelligent qu'elle au village et qu'elle est assez de cœur pour tous les aider sans exception.

    A ses dix ans, la jeune fille arrêta l'école pour aider tout le monde dans le village. Maintenant même les adultes la respectait et obéissait à ses ordres. Cependant Maggie n'aimait pas du tous donner des ordres à droite et à gauche comme ça à tout le monde, il fallait vraiment que ça soit important. Au file des années la fleur était devenu très belle, et avait un caractère bien à elle, pourtant elle restait calme quoiqu'il arrive et était même plus intelligente que certains adultes. Le seul problème c'est qu'elle n'avait pas du tout la même mentalité que les enfants de son âge et n'avait pas vraiment d'amis à part la famille de loup qu'elle cachait avec son père.

    . Adolescence

    Maggie déjà plus intelligente que les enfants de son âge, n'a pas vécus une adolescence très joyeuse. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle en garde un mauvais souvenir. En faite, elle n'a toujours pas fini sa période d'adolescence.

    Déjà c'est à l'âge de dix ans, qu'elle arrête l'école pour aider son père dans les champs et en même temps tout le village. Sa famille est très reconnut, car ils sont, les seule à avoir réussit à sortir de se troue perdu. Le côté de son père est très intelligent et sont tous devenus de grands chercheurs, mais même si la petite est un vrai génie elle ne veut pas suivre les traces de sa famille. Du coté de sa mère, sa tante est une grande styliste de renommée mondial, en faite tout le monde travaille dans la mode. Mais pour je ne sais qu'elle raison, Maggie ne veut pas non plus faire comme le côté de sa mère. En faite durant toute son adolescence la jeune fille cherche à se démarquer des autres et à trouver sa passion. Beaucoup trop fainéante pour faire un travail qui demande beaucoup de temps. Mais trop intelligente pour ne rien faire, ses parents essayent désespérément de lui faire aimer quelque chose. Après une grande discussion, les parents de la jeune fille, ont enfin accepté de lui faire arrêter l'école et de la mettre dans plusieurs petits boulots pour qu'elle trouve ce qu'elle aime faire. Pourtant dès qu'elle le pouvait la jeune fille s'échappait de sa prison pour aller se réfugier dans son endroit près de la rivière.

    Un jour son père décida de la mettre vraiment au travail. Tout le monde la respectait dans le village, la petite rousse devait avoir un peu près douze ans, quand on lui confia de dessiner et de faire le chantier d'un nouveau champ qui allait se situer près de l'endroit où vive la famille de loup. Les villageois ne voulaient pas, qu'un si grand chantier soit dirigé par une petite fille de douze ans, même s'ils faisaient confiance à Maggie elle était beaucoup trop fainéante pour accepter. Mais à la plus grande surprise elle ne refusa pas. Ce que personne ne savait, c'est qu'elle n'avait pas accepté parce qu'elle en avait envie, c'était le contraire, mais tout simplement, car elle pourra prendre en compte le fait que des animaux vivent pas loin. C'est ainsi qu'à conte coeur, mais pour aider ses amis, la petite Maggie entrepris de faire un chantier à elle seule.

    La jeune fille n'avait pas beaucoup de retard, en faite à la plus grande surprise, elle passait ses journées à dessiner le nouveau Champ et à voir si tout allait pour le mieux. Certains villageois, disaient qu'elle avait enfin trouvé sa vocation et sa mère était très fière d'elle. Cependant ce n'était pas du tout la vérité, la jeune fille ne faisait pas du tout attention à ce qu'on disait et ne relevait pas. Après tout s'ils étaient contents de croire que Maggie aimait ça, elle allait les laisser croire. La vérité seul son père la connaissait, ce qu'elle voulait c'était, protéger les animaux. Maggie à toujours état connus pour son coeur d'or, qu'elle aide toujours dans le village. Les autres enfants la détestaient, pour eux, la jeune file était trop aimée des adultes, elle était trop intelligente, elle avait quitté l'école. En faite ils étaient tous jaloux de sa réussite, mais de son calme, la jeune fille ne se préoccupait pas de ça. La jalousie ne servait à rien et elle était au courant, tout ce qu'elle voulait c'était qu'on la laisse tranquille et qu'elle puisse redormir dans son coin. Quand les plans furent terminés, le chantier commença. Maggie devait être là à tous moment pour être sûr que tout se passait comme prévus, c'était fatiguant et ennuyant. Le seul avantage, c'est qu'elle avait le droit d'aller chez le professeur réclamer les flacons dont elle avait besoin. A chaque fois, qu'elle pouvait sortir du village et se retrouver enfin seul, Maggie en profitait pour faire une sieste avant de repartir. Cependant elle ne montrait jamais un signe de fatigue de sa part. Elle ne voulait pas, qu'on la prenne pour quelqu'un de faible, et son père était fier d'elle, même s'il savait que le chantier ne lui faisait pas plaisir. Au bout d'un moment tout le village avait reconnus le talent de la fille et obéissait à ses ordres. Pendant ce chantier, tout le monde avait remarquât qu'elle savait très bien diriger un groupe et organiser tout ce qu'il devait y avoir. Elle était gentille avec les ouvriers et les laissaient se reposer, sans pour autant prendre du retard. Elle était appréciée en tant que "personne", et entant que chef. Au final même si recevoir des ordres de quelqu'un de plus petit n'enchantait pas les ouvriers, ils étaient contents d'avoir Maggie comme chef. Et elle, elle voulait que tout se termine le plus vite possible pour retourner dormir. En faite cette expérience ne lui a pas donné envie de faire architecte, tout ce que la jeune fille voulait c'était partir, et peut être qu'en montrant qu'elle était passionnée par quelque chose elle y arrivera.

    Après deux ans de dur labeur, deux ans que Maggie a détestée, le champ fut enfin terminé et les loups qui y vivaient, avaient été sauvés. Dès que le chantier fut terminé, tout le monde voulu faire une fête pour célébrer cet évènement. Mais bien sûr Maggie était absente, tout ce que la jeune fille rêver c'était de retourner dans son coin, et de dormir, comme ce qu'elle faisait il y a deux ans. Alors que tout le monde dansait et s'amusait dans le village, Maggie âgé maintenant de quatorze ans, était sous l'arbre près de la rivière, avec un loup à ses cotés. Le travail avait été dur pour elle, tous les jours sa peau était confrontée au soleil et elle devait la cacher pour ne pas attraper une maladie. Même si on pouvait croire qu'avec le temps la peau de la jeune fille supportait mieux le soleil c'était faux, elle était toujours blanche et devait le rester le plus longtemps possible. En tout cas pour la petite rousse ce n'était pas vraiment un gros problème, elle c'était habitué et savait gérer la situation. Son adolescence , ou en tout cas le début de celle-ci, Maggie l'a passé à travailler pour faire en sorte que le chantier soit le plus vite fini, ce n'est pas une adolescence que tout le monde rêve. Elle était déjà dans la vie active, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant.
    Mais tout basculât ce jour, alors qu'elle avait seize ans...

    . Catastrophe

    C'était le jour des deux ans du chantier que Maggie avait fait. La jeune fille comme à son habitude ne s'en préoccupait pas, mais cette fois le village avait tenus à organiser une soirée. Ce n'était pas ce qui enchantait la jeune fille, mais pour leur faire plaisir, elle accepta de participer à la soirée. Sa mère toute heureuse que sa fille, fasse enfin quelque chose avec le village. Pour l'occasion sa mère avait fait venir, la tente pour une tenu spéciale pour la soirée. C'était un dès plus horrible jour de la vie de Maggie. Sa tante devait prendre les mesures de son corps et la jeune fille devait rester debout sans rien faire et se faire tripoter. Mais elle voulait faire plaisir à sa mère, qui était aux anges. Pour faire la robe, la soeur de la mère de Maggie, avait pris un peu près, une journée, et pendant cette journée la jeune fille n'avait pas eu le droit de sortir, ni de dormir, elle était emprisonnée dans une chambre pour faire les essayages. La jeune fille espérait que la soirée n'allait pas être aussi horrible que le jour. Si ça se trouve, elle ne pourra même pas dormir.

    Vers 21H tout le monde se dirigea dans une salle immense, c'était la plus grande sale du village, celle, qui était utilisée quand il y avait les réunions de mercredi matin, avec tous les hauts placés. Quand Maggie arriva dans la soirée tout le monde la regarda, il faut dire que sa tante et sa mère avait fait du beau travail. La jeune fille avait ses cheveux attachés en arrière en queue de cheval et quelques mèches bouclées retombaient sur son visage. Sa Robe était blanche et violette, en bustier. Et elle avait des ballerines à petit talon compensé, violette. Tout le monde la regardait, elle était magnifique, sa robe n'était pas trop longues et laissait voir ses magnifiques jambes. Ses yeux étaient maquillés d'un brin foncé avec du crayon noir et de l'allianeur. La jeune fille regarda la salle pour voir toutes les tête. Elle était heureuse de voir qu’on pouvait danser car même si Maggie est quelqu'un de très fainéant, elle est aussi une très bonne danseuse. Une fois qu'elle fut entrée son père vint la voir pour lui demander de danser, il savait qu'elle était une danseuse hors paire et cette soirée les paysans l'avaient organisée pour elle, Maggie voulait leur faire plaisir, comme ils c'étaient donnés tout ce mal. Suivant son père, la fille de seize ans dansa avec lui sur le rythme de la chanson. Tout le monde était hypnotisé par son parfum et par ses pas. Les gestes de la jeune fille, étaient gracieux et ne laissaient aucun défaut paraître. On ne pouvait pas la lâcher du regard, tellement c'était beau, peu de temps après, une foule de monde vint la rejoindre pour eux aussi danser sur la piste de danse. Une fois que la chanson fut finie, tout le monde applaudit. Pour une fois, Maggie se sentait bien dans son village, et avait perdu un peu de sa fainéantise. Cependant ça n'allait pas durer longtemps...

    Il devait être un peu près vingt-trois heures, la rousse avait fait déjà plusieurs danses, avec des partenaire plus beau les uns que les autres, et souriait comme elle n'avait jamais sourit, mais un bruit sourd l'interpella. Personne n'avait relevé, donc la jeune fille reprit ses occupations. Elle était assise sur une chaise et regardait la danse. Observait était aussi quelque chose qu'aimait faire la jeune fille, observer les gens quand ils dansaient ou travaillaient, un jeune homme repris son attention, mais elle n’e fit rien, pourtant elle aurait du.. La jeune fille continuait à observer, quand cette fois encore, elle entendit un bruit, mais plus fort que l'autre, celui là tout le monde l'avait entendu et c'était arrêté de danser. La musique était coupé. La porte s'ouvrit pour laisser place à un petit loup. Maggie se dirigea tout de suite vers lui, il était blessé. Les villageois se disaient qu'il c'était perdu, mais Maggie et son père savaient que quelque chose avait du arriver, les loups n'était pas du genre à aller dans une fête avec plein de monde, surtout Feild, le petit préféré de Maggie. En un regard avec son père, la Rousse prit son compagnon dans les bras et fonça vers le champ qu'elle avait construit. Celui qui n'était pas loin du Nis de loup. Arrivé sur les lieux, la jeune fillette remarqua que le champ était en feu, et que la famille de Feild courait partout de peur de se prendre le feu. Le spectacle était atroce, tous les animaux courait dans tous les sensé, le champ qui avait mis deux ans, était détruit par le feu et brulait sous les yeux de Maggie. Son père arriva juste après elle et tous les villageois de suivait de près. Personne ne bougeait un petit doit, ils avaient trop peur de ce qui pouvait leur arrivaient s'ils allaient aider. Maggie ne voulait pas rester là sans rien faire et laisser tout le monde bruler. Elle fit marcher son cerveau de génie pour trouver une solution à tout ça. Une fois qu'elle eut une idée, elle posa Feild à terre et courra dans les flemmes, sa mère voulue l'arrêter, mais son père la stoppa, il avait confiance en sa fille, et savait qu'elle allait trouver un moyen d'arrêter le massacre. Maggie resta calme, elle ne stressait pas, la jeune fille n'avait pas peur, son plan allait marcher, ou en tout cas elle l'espérerait. Traversant les flemmes le plus vite possible, la jeune fille atteignit sans trop de blessures la forêt là où c'était réfugié loups et les animaux. Mais quand elle éteignît, l’autre partie, la jeune fille ne vit rien, les loups avaient du se réfugier dans les collines. Sous le choque Maggie, décida de retourner voir le village, mais elle fut stoppé par des cris. Des cris affreux, de torture qui venait de l’autre coté du feu. Puis elle entendit son père crier. Elle ne pouvait retenir ses larmes. Sans réfléchir pour une fois, elle couru vers les cris et quand elle arriva, elle vit tout le monde mort. Tous sans exception même fiel était allongé baignant dans son sang. Mais pourtant des silhouettes se tenait debout, des personnes que Maggie n’avait jamais vu, sauf une. Elle reconnu l’homme qui dansait et avait retenus son attention pendant quelque temps. C’était lui le meurtrier, elle voulu s’en approcher par curiosité, il était tellement beau et intrigant. Mais quand la jeune rousse put le voir clairement, elle vit tout d’abord des yeux rouges sang des dents affreuses, et du sang. Elle su tout de suite qui se dressait devant elle.

    -Un vampire.

    -Elle a l’air trop unique pour la tuer, il faut la transformer.


    La voix était tellement belle, c’était forcement une femme qui avait parlé, mais qui, la jeune fille n’arrivait pas à le savoir. Sans attendre quoi que se soit, l’homme l’attrapa. Il courait trop vite, Maggie n’avait même pas put apercevoir ses mouvements et aussi rapidement, il l’a mordit. Sur le coup, la jeune fille cria de surprise puis s’évanouit au milieu de tout les cadavres.

    . Départ

    Maggie était en train de bruler sur un bucher, ca devait faire un moins deux jours, qu’elle n’avait pas bougé, qu’elle crier au secoure sans que personne ne vienne. Elle avait l’impression que le feu était en elle, et ne pouvait malheureusement rien faire contre. La jeune fille était paralysé et ne savait plus qui elle était. Elle ne pensait à rien. Les première heures, le premier jours avait était horrible, la douleur était présente et la jeune fille prier pour qu’on la tue, cependant personne ne venait abréger ses souffrances, comme si elle étai seule au monde. Le deuxième jour avait été moins difficile, Maggie c’était presque habituait à la douleur, ça lui faisait moins mal et elle retrouver ses esprit. Elle savait réfléchir et essayait de se rappeler tout ce qui c’était passé avant cette brulure ; pourtant rien ne venez, elle avait perdu la mémoire sans savoir pourquoi, la jeune fille ne savait plus qui elle était, elle ne savait que son prénom qui avait était dit pendant sa souffrance. Petit à petit la douleur disparaissait et Maggi se réveillait. Elle était de plus en plus lucide et arrivait presque à ouvrir les yeux. Il faisait nuit, quand la rousse réussit à se réveiller. Elle ne se rappelait de rien du tout juste de son prénom et de cette phrase « Tu es encore plus extraordinaire que je ne l’aurais cru, Maggie » La jeune fille n’avait plus de but dans la vie, elle ne savait pas pourquoi elle était là, mais il y avait du sang partout, et le sang lui donnait envie. Sa gorge la brulait, elle avait soif. Ses sens étaient plus développé et entendait tout voyait tout. C’est ainsi qu’elle pu entendre des bruits de pas venir à elle, pourtant ils n’avaient pas l’air dur à s’écraser sur l sol. La jeune fille humait une odeur la même que la sienne, pourtant elle ne savait pas se que son odeur signifiait. Une femme et un homme très élégant étaient devant elle. La jeune fille n’avait pas peur. Une seule question était là.

    -Qui suis-je ?

    -La pauvre elle ne sais plus rien, il y a eut un carnage sa transformation a du la choquer.

    -Prenons là avec nous.


    Quelqu’un tendit sa main pour que la jeune fille vienne avec elle, Maggie ne savait pas qui ils étaient mais elle n’avait pas d’autre choix que de les suivre. Les questions étaient dans sa tête et elle savait que ses deux personnes avaient les réponses.
    Depuis ce jour Maggie vit avec Liam et Siobhan. Ils l’ont accepté dans leur clan et li ont tout appris, sur son espèce et les dangers. Ils lui ont aussi appris à être végétarienne et à ne manger que du sang d’animaux. Puis elle a développé son don et maintenant ses deux amis lui font confiance, bien que Maggie n’aime pas mener. Elle a rencontré les Cullen, la première fois pour sauver Renesmée et depuis elle garde un lien avec cette famille.


__________________________________________________________________
m o n . p h y s i q u e


Maggie est d'une beauté à vous couper le souffle, elle reste magnifique et possède des qualités qui peuvent faire pâlir de jalousie, certaines jeunes filles. Elle n'a pas vécus dans le luxe et sa manière de s'habiller reste très normal.

Sa taille. La jeune fille est de taille normal. D'ailleurs beaucoup d'adulte de son village, disaient qu'elle allait devenir une future mannequin très célèbre, qu'elle avait la taille pour et qu'enfin quelqu'un d'un tout petit village perdu sera connu du monde entier. Maggie faisait un mètre soixante-quinze et pesait cinquante-trois kilos. Pour sa taille, la jeune fille était assez mince, enfin la nourriture n'était pas un de ses pêché mignon et manger ne lui plaisait pas temps que ça. Comme elle n'est pas très grande, Maggie peut porter des talons. La jeune fille doit surtout sa taille, à ses jambes très longues, et magnifique. Quand elle porte une robe, tout le village la regarde. Ses bras ne sont pas trop longs et le reste de son corps reste proportionné aux jambes. Par contre Maggie possède une poitrine généroeuse. Elle n'est pas plate, surement parce qu'elle n'est pas très grande.

Son Visage. Maggie possède un petit visage, qui dégage une expression de douceur. Elle a de fines lèvres, qu'elle ne maquille pas, ou quelques fois qu'elle fonce avec un rouge à lèvre. Son nez est tout petit et ne se voit pas beaucoup, ce qui est une bonne chose pour la jeune fille qui déteste qu'on voit son nez. La petite est très complexée par celui-ci. Ses yeux sont d'un marron clair et ne se voit pas beaucoup non plus. Pour accentuer sur ceux-ci, la jeune fille se maquille d'une ombre à paupière de la même couleur que les yeux. Ses sourcilles sont de la même couleur que ses cheveux, soit roux . Cette couleur plait bien à Maggie , car comme ça on ne les voit pas beaucoup et ils passent inaperçus dans ce petit visage. Par contre, elle possède un front plutôt large, mais ne le cache pas. Contrairement à certaine personne qui se refugit sous une franche, la jeune fille laisse son front apparaître car elle possède des taches de rousseur partout sur le visage. Certain se moque en disant que son front est grand, car il doit contenir un cerveaux immense, mais la jeune fille ne fait pas attention à ce genre de remarque. Possédant un tout petit visage et un gros front, le regard et tout de suite attiré vers celui-ci et par la même occasion, par les yeux maquillé de Maggie.

Sa peau. Maggie possède une peau plutôt dans les tons bruns très claire. En faite elle est entre brune et blanche. Il y a une raison simple à cela. En faite elle passe la plus grande partie de son temps, sous l'arbre près de la rivière, donc dans l'ombre elle ne bronze pas énormément. Cependant, quand elle doit aller faire un chantier, la jeune fille n'a pas le choie et doit se mettre au soleil. Ce qu'elle déteste. Et oui Maggie n'aime pas le soleil, la jeune fille préfère la pluie. Elle aile sentir l'eau couler sur son corps, mais déteste devenir toute sèche au soleil. Sa peau est donc entre blanche et brune, pour montrer ce changement. Mais au fond, la jeune ne se préoccupe pas de la couleur de sa peau. Beaucoup de personnes aimerait pouvoir avoir la peau foncée et donc reste des heures au soleil et à force se prend un coup de soleil. Maggie n'est pas comme ça. Bien qu'elle soit née en été, sa peau n'est pas habituée au soleil et donc devient vite rouge. La mère de la jeune fille, voulait que sa fille s'habitue le plus vite possible au soleil et la forcé à y aller, cependant elle se prenait beaucoup de coup de soleil, tant qu'elle du aller chez le médecin. Celui-ci remarqua que la jeune fille avait la peau très fragile et qu'il fallait faire très attention sinon, elle deviendra un enfant de la nuit. Très intelligente, Maggie avait vite compris, qu'elle ne devait plus approcher le soleil sinon ne pourra plus sortir. La jeune fille a toujours sur elle de la crème et une ombrelle pour se protéger. Malgré le fait que mademoiselle n'aille pas souvent au soleil, sa peau a gardé sa teinte brune que la jeune fille à acquise avec tous ces coups de soleil.

Ses cheveux. Maggie possède des cheveux bouclé et soyeux. Ils n'ont pas toujours été long c'est sûr. Quand la jeune fille était petite, ils étaient toujours très cour et rebiquaient un peu. Elle possède une mèche en ce qui couvre la moitié de son front. Ses cheveux sont très simples, un dégradé permet de lui donner du volume, ils sont juste très long en bas du dos. Maggie a toujours voulu avoir les cheveux long et lisse, comme on dit « on veut toujours ce qu'on a pas ». Malheureusement, la jeune fille ne possède pas de cheveux lisse, mais bien bouclé, qu'elle tient de sa mère. Par contre la jeune fille tient sa couleur de son père. Une couleur à la quelle, la jeune princesse tient énormément. C'est plutôt facile de retrouver quelqu'un avec les cheveux d'un tel roux. En faite on peut juste dire qu'elle a un roux brun. Quand elle est née, Maggie avait les cheveux blonds platine et les yeux bleues, mais au file du temps, ils sont devenus plus roux. Maggie n'aime pas beaucoup attacher ses cheveux, mais quand il fait chaud elle n'a pas vraiment le choix. Le plus souvent, elle les laisse retomber dans son dos et en vrac Cependant il lui arrive des les mettre en arrière et les accrocher d'une queue haute. Coiffé comme ça, la jeune fille est encore plus belle mais, fidèle à son caractère, Maggie n'aime pas écouter ce que les gens pensent d'elle, et s'habille ou se coiffe de la façon, qu'elle veut.

Ses vêtements. Maggie ne vit pas dans le luxe le plus complet, et porte des vêtements traditionnels, qui ne sont pas très voyant, mais qui la mettent en valeur. La couleur préférée de la jeune fille est le violet, d'ailleurs elle s'habille beaucoup avec cette couleur. Souvent la jeune fille porte des slim, avec un débardeur, un pull ou une chemise. Quand il fait chaud, la petite aime porter des Robes normales, sans trop de froufrou et qui restes discrète. Maggie n'aime pas qu'on la remarque, bien qu'elle n'ai pas besoin de vêtement voyant pour qu'on là voie. Le jour de son départ, la jeune fille n'a pas fait de gros effort et a pris une de ses tenus qu'elle préférée, mais aussi une très confortable qui n'est pas trop voyante. La jeune fille avait emprunté à sa mère un slim noir en cuire, qui lui allait très bien et montrait les avantages qu'elles ont. Par aux dessus elle avait mis un débardeur jaune, de tout façon elle n'a jamais froid. Pour les chaussure, la jeune fille avait vraiment le choie. Car malgré qu'elle ne soit qu'une petite paysanne et qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent. La soeur de sa mère, soit sa tante était styliste, spécialisé dans les chaussures. Grâce à sa tante, Maggie possédait une penderie immense spécialement pour ses chaussures, elle en avait de toutes les sortes Bien sur, la jeune fille ne possédait que quelques modèles sans talon qu'elle mettait pour le week-end. Sinon ce n'était que des petites ballerines ou des bottes et des chaussure à talon. Pour son voyage, la jeune fille optât pour des bottes noires, avec des talons. Elles avaient l'avantage d'être belle, assortie à son ensemble et confortables. Pour aller avec le tout, Maggie s'est mis du vernis noir sur les ongles des mains et s'est mis des bagues et un long collier. En faite on peut dire que le style de la jeune fille dépend de la saison, mais depuis ça transformation elle met ce dont elle a envie.

Son parfum. Maggie possède un parfum bien à elle. Vous allez le dire, un parfum on le change, il suffit d'en acheter un autre. Mais pour la jeune fille c'est complètement différent. Elle sent toujours la même chose sens rien mettre. Tout simplement parce que, la jeune fille est née dans un champ de fleur. Et oui c'est très bizarre, mais sa mère n'a pas eu le temps d'aller à l'hôpital. Quand la jeune fille est née, elle s'est imprégnée de l'odeur des fleurs du champ et maintenant la jeune fille ne peut rien y faire. Beaucoup de personnes aime son odeur et on dit qu'elle envoûte tous ceux qui passe près d'elle juste grâce à l'odeur qu'elle dégage. La jeune fille attire beaucoup de monde et reste d'une grande beauté, même si elle n'est pas la plus belle de son village. Le parfum d'été, le parfum de cerisier que dégage la jeune fille n'est comparable à aucun autre parfum. La jeune fille respire l'été et quand on s'approche d'elle on a l'impression d'être en été c'est magnifique.

En conclusion, la jeune fille, est doté d'une beauté sans pareil, elle reste très jolie et agréable à regarder. Elle a beaucoup de prétendant et même si elle n'est qu'une petite paysanne elle fait très attention à sa façon de s'habiller et à elle.[/list]

__________________________________________________________________
v o u s

Votre petit surnom ou prénom : Sam

Votre âge : 15 ans

Fille ou garçon ?: Fille

Vous en êtes certain ? : EUH... OUI je suis certaine

Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?: Oui, surtout des livres du même style que twilight des livre de vampire comme "le journal d'un vampire" ou "trueblood" que je viens de commencer

Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : Google. Il a l'air d'être bien et puis j'aime bien le contexte

Savez vous que la fondatrice est folle ? : Ba maintenant oui, ça tombe bien moi aussi Smile

Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : JE n'en ai pas vraiment...

Etes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : Pas beaucoup 3

Aimez vous le couscous ? : OUII pourquoi?

Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : Le mien bien sur :p

Une question, une remarque ? : J'ai remarqué qu'il n'y a pas encore les autre Irlandais, je pourrais être avec les Cullen en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Maggie Doyle Empty
MessageSujet: Re: Maggie Doyle   Maggie Doyle EmptyDim 18 Juil - 14:12

bienvenue Maggie
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Maggie Doyle Empty
MessageSujet: Re: Maggie Doyle   Maggie Doyle EmptyDim 18 Juil - 17:22

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Maggie Doyle Empty
MessageSujet: Re: Maggie Doyle   Maggie Doyle EmptyDim 18 Juil - 20:12

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Maggie Doyle

Maggie Doyle


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

Maggie Doyle Empty
MessageSujet: Re: Maggie Doyle   Maggie Doyle EmptyDim 18 Juil - 20:53

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Maggie Doyle Empty
MessageSujet: Re: Maggie Doyle   Maggie Doyle EmptyLun 19 Juil - 1:15

Bienvenu parmi nous , oui il n'y a aucun soucis, tu peux rester avec les cullen en attendant les autres. ( je ne sais plus si dans le livre les irlandais sont des amis des cullen ou pas Razz )
Il ne te restera que le réglement a lire et a signer.
Tu es validé.
Bievenue!

_________________
Maggie Doyle 579977signaalice
Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Maggie Doyle Empty
MessageSujet: Re: Maggie Doyle   Maggie Doyle EmptyLun 19 Juil - 18:44

Bienvenue à toi !

Merci Alice

_________________
Maggie Doyle Signa211

Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Maggie Doyle Empty
MessageSujet: Re: Maggie Doyle   Maggie Doyle EmptyMer 21 Juil - 19:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggie Doyle Empty
MessageSujet: Re: Maggie Doyle   Maggie Doyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie Doyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Votre Passeport (obligatoire) :: Fiches Validées-
Sauter vers: