Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Rencontre à la station service [Sacha Baranovski]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelica Swift

Angelica Swift


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

Rencontre à la station service [Sacha Baranovski] Empty
MessageSujet: Rencontre à la station service [Sacha Baranovski]   Rencontre à la station service [Sacha Baranovski] EmptyDim 4 Juil - 12:53

    Je vennais de faire une viré à Seattle pour macheter ce dont j'avais besoin... J'avais passer tout la journée dans les boutiques et je devais rentrer à Forks, mais je n'avais plus d'essence dans ma voiture... Je m'arrêtais donc à la station service... Il faisait nuit dehors et ça me donner des frissons... Je mettais de l'essence dans ma voiture puis je remarquais qu'il y a avait quelqu'un dans la peine ombres... Je regardais la personne en question et s'en me rendre compte j'avançais vers elle et je disais :

    -Bonsoir, je peux vous aidez ?

    Puis je remarquais que c'était l'homme que j'avais rencontré en sortant d'une soiré arrosé... Je n'avais donc pas rêver se soir là... Je le regardais dans les yeux et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Baranovski

Sacha Baranovski


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En suivant le vent ..
Emploi/loisirs : Tueur a gage ?
Humeur : Joueuse ...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire ..
Mes relations:

Rencontre à la station service [Sacha Baranovski] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la station service [Sacha Baranovski]   Rencontre à la station service [Sacha Baranovski] EmptyVen 9 Juil - 14:18

La silhouette puissante de Sacha était appuyé contre sa vieille Royal Enfield, il venait de rouler sans but pendant plusieurs heures revenant d'une de ces soirées sans fin qui lui servait de Fast Food. En effet, la soif de sensation, les effets de l'alcool lui permettaient de ne pas user de sa force ni trop de son charme pour attirer ses victimes. Ce soir il s'était trouvé une ravissante compagne mais un pas assez farouche à son goût, quoi de plus lassant qu'une victime consentante ? Quelque peu dédaigneux de caractère Sacha l'avait abandonné sur le bord de la route à la lumière d'un lampadaire pour qu'elle puisse être trouver sans grande difficulté. Si elle avait du mourir ca aurait été de sa main !
Déçu et lassé de ces ambiances glauques à son goût Sacha avait enfourché sa moto pour filer sans direction sur les routes sombres, il n'avait que faire des limitations de vitesse et ne du pas tarder à s'arrêter bientôt à court d'essence. Déjà d'une humeur massacrante, bien que masqué par son air parfaitement impassible, il s'arrêta dans une petite station service proche de Forks. Il stoppa donc sa moto au plus loin des éclairages publics et en descendit avec agilité.
Un moment de silence et d'immobilité s'imposa à lui, inébranlable il s'accroupi pour regarder l'engin dans un niveau de décomposition déjà fort avancé. Il se décida à l'abandonner ici et alla s'assoir devant la cabine qui sert de jour.

Une voiture vint se garer en pleine lumière, une jeune femme a parement inquiète en descendit rapidement. De son regard électrique et glacé Sacha suivait ses moindres faits et gestes avec amusements. Il s'étonna de la voir avancer vers lui, et d'avoir le courage de lui adresser la parole malgré sa carrure de colosse et son regard de fou. Sacha ne pu d'ailleurs contenir la naissance de ce qu'était un sourire d'une douceur qui contrastait avec le reste de sa personne.
Il se releva en silence après qu'elle lui ai proposé son aide, il s'inclina légèrement pour la saluer, ne se rappelant nullement sa petite personne qu'il jugeait pour le moment parfaitement insignifiante !

- Je ne pense pas non que vous puissiez quelque chose pour moi …


Son regard s'arrêta un instant sur la base de son cou faiblement éclairé par la lumière de la lune et celle du lampadaire.

- Du moins pas comme vous l'entendez !

Là il ne pu contenir un franc sourire moqueur qui lui donnerait presque un côté enfantin.

- Seriez-vous en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Swift

Angelica Swift


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

Rencontre à la station service [Sacha Baranovski] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la station service [Sacha Baranovski]   Rencontre à la station service [Sacha Baranovski] EmptyLun 12 Juil - 18:14

    Il me disait que je pourrais pas l'aider et il ajoutait pas comme je l'entendais. Je lui souriais et il me demandait si j'étais en panne. Je le regardais dans les yeux pour répondre :

    -Je ne suis pas en panne, non. Mais si vous voulez quoi que se soit vous pouvez me le dire.

    Je remarquais qu'il re gardait mon cou et je lui demandais :

    -Qui à t'il ? J'ai dit quelque chose de mal ?

    Je le regardais toujours. Je le voyais pas beaucoup, mais je pouvais voir quil était grand et ford. Il était très beau et il affichait un sourire sur ces lèvres. Il était très séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la station service [Sacha Baranovski] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la station service [Sacha Baranovski]   Rencontre à la station service [Sacha Baranovski] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la station service [Sacha Baranovski]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La station service-
Sauter vers: