La silhouette puissante de Sacha était appuyé contre sa vieille Royal Enfield, il venait de rouler sans but pendant plusieurs heures revenant d'une de ces soirées sans fin qui lui servait de Fast Food. En effet, la soif de sensation, les effets de l'alcool lui permettaient de ne pas user de sa force ni trop de son charme pour attirer ses victimes. Ce soir il s'était trouvé une ravissante compagne mais un pas assez farouche à son goût, quoi de plus lassant qu'une victime consentante ? Quelque peu dédaigneux de caractère Sacha l'avait abandonné sur le bord de la route à la lumière d'un lampadaire pour qu'elle puisse être trouver sans grande difficulté. Si elle avait du mourir ca aurait été de sa main !
Déçu et lassé de ces ambiances glauques à son goût Sacha avait enfourché sa moto pour filer sans direction sur les routes sombres, il n'avait que faire des limitations de vitesse et ne du pas tarder à s'arrêter bientôt à court d'essence. Déjà d'une humeur massacrante, bien que masqué par son air parfaitement impassible, il s'arrêta dans une petite station service proche de Forks. Il stoppa donc sa moto au plus loin des éclairages publics et en descendit avec agilité.
Un moment de silence et d'immobilité s'imposa à lui, inébranlable il s'accroupi pour regarder l'engin dans un niveau de décomposition déjà fort avancé. Il se décida à l'abandonner ici et alla s'assoir devant la cabine qui sert de jour.
Une voiture vint se garer en pleine lumière, une jeune femme a parement inquiète en descendit rapidement. De son regard électrique et glacé Sacha suivait ses moindres faits et gestes avec amusements. Il s'étonna de la voir avancer vers lui, et d'avoir le courage de lui adresser la parole malgré sa carrure de colosse et son regard de fou. Sacha ne pu d'ailleurs contenir la naissance de ce qu'était un sourire d'une douceur qui contrastait avec le reste de sa personne.
Il se releva en silence après qu'elle lui ai proposé son aide, il s'inclina légèrement pour la saluer, ne se rappelant nullement sa petite personne qu'il jugeait pour le moment parfaitement insignifiante !
- Je ne pense pas non que vous puissiez quelque chose pour moi …
Son regard s'arrêta un instant sur la base de son cou faiblement éclairé par la lumière de la lune et celle du lampadaire.
- Du moins pas comme vous l'entendez !
Là il ne pu contenir un franc sourire moqueur qui lui donnerait presque un côté enfantin.
- Seriez-vous en panne ?