Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Mon nom est Ravage... (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Duncan

Serena Duncan


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire
Mes relations:

Mon nom est Ravage... (PV) Empty
MessageSujet: Mon nom est Ravage... (PV)   Mon nom est Ravage... (PV) EmptyVen 2 Juil - 23:00

Dans le bar où elle avait l'habitude de passer très tard dans la soirée, Serena était assise au comptoir, le regard noyé dans le Mojito qu'elle avait commandé. Certains auraient pû la croire dépressive, mais non, quand la mélancolie passait au coin de ses yeux, c'était que la vampire était calme... pour une fois. Image même de la dépravation, Serena adorait l'alcool, et bien que les hypocrites s'en soient servi comme raison à sa violence, cela n'influençait en aucun cas son comportement. Elle avait beau boire comme un trou, elle n'était jamais bourrée, sans doute parce qu'elle n'était plus humaine. Ca, c'était un mystère qu'elle n'avait jamais expliqué.

Le barman la connaissait. Pas en tant que vampire, en tant que cliente. Il ne l'approchait que pour lui tendre ses commandes, il devait sentir qu'elle était un peu dérangée, mais jamais il ne lui avait fait de remarque déplacée ou tenté de la draguer. C'était pour ça qu'elle s'était toujours dit que si un jour ell devait faire un massacre dans ce bar, elle l'épargnerai. Il avait toujours été correct avec elle, et puis les chemises qu'il portait étaient marantes.

Elle but une gorgée de Mojito quand une odeur familière retint son attention. Un vampire... Elle tourna la tête et vit un jeune homme s'assoir pas très loin de son tabouret...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Mon nom est Ravage... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ravage... (PV)   Mon nom est Ravage... (PV) EmptySam 3 Juil - 13:14

Gregory ne put s'empêcher de revenir en ville pour aller dans le bar où il était toujours allé, étant humain. Boire lui manquait, oh, oui, d'accord ça ne lui ferait absolument rien, mais il voulait savoir si l'alcool avait toujours le même goût qu'avant, pour lui... Auquel cas il continuerait de venir, comme il le faisait avant. Il courut presque pour y aller. Quand il entra, il sentit immédiatement l'odeur d'un vampire. Ben tiens, comme par hasard... Y avait pas un seul moment où il ne pouvait être entouré que d'humains ? Non ? Il remarqua rapidement d'où venait cette odeur. Quelques souvenirs lui revinrent en tête.

Dans ce même bar, un femme, brune, vampire... Sanguinaire. Juste quelques jours plus tôt. Mais ce n'était pas elle. Non, pas la même, pas elle qui avait tenté de le tuer, pour boire son sang. Encore heureux. Que se serait il passé si ça avait été elle ? C'était en pensant à ça que Gregory allait partir, voulant éviter de rencontrer cette autre femme, là, assise au comptoir. Mais finalement... Il était trop curieux de savoir ce que ça lui ferait, de boire à nouveau. Alors il s'avança, pris un tabouret au hasard, et salua le barman. Celui ci le reconnut, et lui servit la vodka que le vampire avait l'habitude de prendre. Un instant, il faillit lui demander quelque chose, mais il se ravisa, pendant que Gregory se mit à boire.

Il tentait de ne pas regarder la personne à côté de lui, de l'ignorer au mieux. S'il lui parlait où s'il la regardait, ça lui rappellerait sûrement de mauvais souvenirs... Mais elle, elle ne l'ignorerait peut être pas. Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire
Mes relations:

Mon nom est Ravage... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ravage... (PV)   Mon nom est Ravage... (PV) EmptyMar 6 Juil - 14:42

Serena tourna lentement la tête vers le vampire après avoir posé son verre. Elle s'attarda longuement sur ses traits, mais en fin de compte, son visage lui était inconnu. Il semblait pourtant éviter son regard... Serena chercha alors un peu mieux dans sa tête si elle ne lui avait pas filé une bonne correction dans une autre vie ou si ce n'était pas elle qui l'avait fait vampire. Hum non, toujours pas, non...

Elle détourna le regard mais sentait toujours les yeux du vampire posés furtivement sur elle. Au bout d'un moment, ce petit manège commença à lui taper sur le système. Elle sortit donc une cigarette et s'approcha de lui.

-T'aurais pas du feu ?

Comme ça, sans préambule, et surtout sans vouvoiement. Elle s'en foutait, elle agissait toujours comme ça avec les vampires. A quoi bon faire semblant quand les deux interlocuteurs savent qu'ils ont affaire avec leur semblable ? Elle plongea son regard profondément sombre dans le sien en jouant du bout des lèvres avec sa cigarette. Bien sûr, son briquet était dans la poche intérieure de sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Mon nom est Ravage... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ravage... (PV)   Mon nom est Ravage... (PV) EmptyMer 14 Juil - 15:34

Et il avait raison. Elle s'approcha de lui, lui demandant s'il n'avait pas du feu. Ce fut très rapide, comme un réflexe, Gregory enfonça sa main dans la poche droit de son jean, pensant y trouver, comme d'habitude, son briquet... Mais il n'y était pas. Il avait oublié de le prendre avec lui, en passant chez lui, trop pressé. Tout bas, il laissa échapper un "Merde", mais dans sa langue d'origine, le russe. La brune allait l'entendre, mais il s'en foutait. T'façons, elle ne devait pas comprendre le russe. Et même si elle comprenait, il parlait comme il voulait.

Bon, elle lui avait parlé, il y avait des gens autour d'eux, utiliser son don à ce moment précis... Impossible. Il devrait parler, vraiment. Il n'était très doué à ça. Son fort accent russe rendait la chose difficile, et il se rendrait peut être ridicule... Mais bon, pas grave. Il devait parler, il le ferait. Depuis qu'il était vampire, ce serait la première fois qu'il parlerait vraiment.


- Non, désolé.

Il aurait du mal à en dire plus, ci ce n'est son prénom et son nom. Ça, il avait l'habitude de le dire, normal... Il ne parlait pas très bien anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire
Mes relations:

Mon nom est Ravage... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ravage... (PV)   Mon nom est Ravage... (PV) EmptyMer 14 Juil - 16:34

La vampire l'entendit marmonner quelque chose qu'elle ne comprit pas. Un juron, probablement... Il avait la même intonation que Sacha quand il parlait dans sa langue maternelle, il était sûrement d'Europe de l'Est... Lorsqu'il lui répondit enfin d'une voix mal assurée, elle pu affiner sa déduction: un russe.
Bon, pas de briquet, elle haussa les épaule en approchant sa cigarette de la flamme que venait de lui proposer le barman avant de s'éloigner. Encore un bon point pour le barman...

La voix du vampire était hésitante, faible, et c'était étrange, ça contrastait trop avec ses airs de grand ténébreux. Il y avait quelque chose qui tournait pas rond chez ce vampire, et Serena était déterminée à trouver quel était ce quelque chose. Elle s'approcha alors de lui, assez près pour qu'il soit le seul à entendre ses paroles.


-Quelque chose ne va pas ? Serais-tu en manque ?

Un sourire étrange et inexpliquable naquit sur ses lèvres.

-A moins que tu ne sois un nouveau-né...

Elle se redressa et s'adossa au comptoire, laissant échapper lentement la fumée de sa bouche. Oui, c'était sûrement un nouveau-né, il avait ce regard hagard des premiers jours, à ne plus savoir comment s'y prendre pour paraître normal et encore mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Mon nom est Ravage... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ravage... (PV)   Mon nom est Ravage... (PV) EmptyMer 21 Juil - 20:08

Elle s'approcha, près, et lui parla, tout en faisait en sorte qu'il soit le seul à entendre. En premier, elle lui demanda si quelque chose n'allait pas, s'il était en manque. En manque ? Gregory dut réfléchir un instant... Il l'aurait su... Non, non... Mais qu'est-ce qu'elle avait vu ? Et quand elle parla de nouveau-né, le vampire dut, encore une fois, se creuser la tête. C'était quoi ce truc ? Il chercha dans ses souvenirs si on lui avait parlé de ça... Ah oui. Effectivement. Il en était un. Il la regarda se redresser, en fronçant les sourcils. Comme on voyait ça ? Comment elle avait deviné, et si vite ? Bah. Au diable les questions, elle savait, point, pas la peine de se pendre la tête.

- C'est ça.


Ça ne servait à rien de confirmer, ça semblait être évident, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire
Mes relations:

Mon nom est Ravage... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ravage... (PV)   Mon nom est Ravage... (PV) EmptyJeu 22 Juil - 18:29

La vampire se retint de rire en voyant les efforts vains qu'il faisait pour cacher son trouble. Il était totalement désemparé, mais tentait de faire celui que plus rien ne surprennait. Déjà terminée, elle écrasa sa cigarette dans un cendrier.

-Faut vraiment que tu sois frais depuis quelques heures pour faire cette tête... Quand t'a-t-on transformé ? Et qui surtout ?

En le voyant jeter des regards hagards sur les autres clients, elle se rapprocha et lui dit tout bas:

-Ils s'en foutent complètement de ton histoire, ils écoutent pas parce que tu leur est indifférent. Je les ai vu te regarder, tu es transparent pour eux, alors ce qui t'es arrivé, ils ne peuvent ni le soupçonner, ni s'y intéresser. Tu peux parler...

En glissant ses mains dans ses poches, elle désigna d'un mouvement de tête la sortie.

-A moins que tu ne préfères sortir...?

Ce nouveau-né l'intriguait... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Mon nom est Ravage... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ravage... (PV)   Mon nom est Ravage... (PV) EmptyJeu 22 Juil - 19:38

Elle lui demanda quand il avait été transformé, et par qui. Quand ? Facile, il s'était retrouvé, le matin même, dans un lit d'hôpital, en vampire, alors que la veille il n'était encore qu'un humain qui souffrait le martyre... Il devait avoir été mordu depuis quelques jours, même si c'était que depuis la matinée qu'il était vraiment un buveur de sang. Par qui... C'était bien la question. Peut être lui avait elle menti ? Bah, pourquoi faire ça, elle était sûre que Gregory, encore humain, allait lui servir de nourriture. Elle lui avait tout dit sur les vampires et compagnie... Alors pourquoi mentir sur son prénom ? En plus, il ne savait pas grand chose sur elle. Son prénom, Anaïs. Son pays d'origine, France. Et, aussi, qu'il n'était pas près de la revoir. Mais bon, il se contenterait de dire qu'il ne la connaissait pas. C'était pas vraiment un mensonge.

Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, la vampire qui était devant lui se rapprocha, lui disant que les gens autour se foutaient de lui, et de son histoire. Il haussa les épaules. Elle devait penser qu'il avait peur de lui dire ça avec des humains autour. Elle lui proposa de sortir, il secoua lentement la tête.


- Je me fous qu'ils puissent m'entendre, m'écouter parler... Ça ne me gênerait pas de hurler que je suis un vampire. Ils me prendraient pour un fou, ce qui n'est peut-être pas si faux, mais je pourrais aussi leur en apporter la preuve. Rien à battre de faire connaitre l'existence des immortels et compagnie. C'est pas les Volturi qui vont me faire peur.

On lui avait parlé du clan des Volturi, soi-disant "famille royale" des vampires. Ils pouvaient bien avoir des règles, Gregory ne suivait que les siennes. Il ferait ce qu'il voudrait. Si il avait envie de révéler aux humains présents ce qui se passe dans leur dos, il le ferait. Il se foutait de ce que pouvaient penser les autres.

- Je suis entièrement glacé depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire
Mes relations:

Mon nom est Ravage... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ravage... (PV)   Mon nom est Ravage... (PV) EmptyJeu 22 Juil - 20:31

Serena se mit à rire devant tant d'arrogance. Les Volturi ? Nombreux étaient les beaux parleurs qui clamaient s'en foutre, combien de vampires les maudissaient-ils dans leur tête sans rien dire ? La vampire pensait qu'avant de pouvoir cracher sur leur nom, il fallait leur faire face et pouvoir leur balancer tout ce dédain au visage. Pour elle, les insulter alors qu'aucun de leur clan n'était présent, était tout simplement ridicule. Et preuve d'une grande lâcheté, aussi.

-Tu n'es qu'un nouveau-né, tu n'as pas à parler d'eux alors que tu ne connais rien de leur clan. Et puis, c'est si facile de les décridibiliser sans qu'on puisse t'en empêcher. Si Aro Volturi avait été là, je pense que tu l'aurais bouclée...Quand on se permet de parler d'eux ainsi, sache qu'il faut les avoir affrontés pour enfin le clamer haut et fort.

Elle ne disait jamais "Aro" en parlant de lui, cette familiarité lui déplaisait énormément. De plus, elle n'était pas assez proche de lui pour ne l'appeler que par son prénom. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, ils avaient faillit en venir aux mains. Serena ne tolérait pas la lourde domination qu'ils exerçaient sur leur espèce. Elle avait alors eut la bonne idée de se rendre à Volterra pour lui expliquer sa façon de penser. Le patriarche avait trouvé la sanguinaire trop insolente et provocatrice à son goût. Cela avait dérapé, largement. Mais au final, ils avaient trouvé cette jeune femme amusante. Son insolente répartie et sa manie de ne jamais se plier à l'autorité leur avait plût. Ils l'avaient laissé repartir. Vivante, mais pas pour autant en bons termes. D'une certaine manière, leur menace planait encore au-dessus de sa tête, mais ils avaient compris qu'il valait mieux de l'avoir avec eux que contre eux. Capable de déclancher une véritable révolte contre eux, c'était une vraie menace en plus d'être un danger publique...
Elle en était ressortie vivante, et c'était pourquoi elle se permettait aujourd'hui de les envoyer au Diable ou de proférer des insultes à leur égard...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Mon nom est Ravage... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ravage... (PV)   Mon nom est Ravage... (PV) EmptyJeu 22 Juil - 20:53

Elle fut agacée par ce qu'avait dit Gregory. La conversation allait déraper. On avait bien pu haïr le russe, on avait tenté, deux fois de le tuer, on l'avait appelé "Sale clodo" quand il avait été à la rue. Il avait toujours laissé passer. Mais là... Il n'était pas lâche ou hypocrite. Il disait ce qu'il pensait. Les Volturi ne lui faisaient pas peur. Qu'ils se retrouvent à le juger, à le faire souffrir... Il avait vu pire. Là au moins, il l'aurait mérité. Et si il se retrouvait à faire quelque chose qui valait ça... Il n'avait pas peur de la mort. Il l'avait longtemps attendue. Elle n'était pas venue. Si un des leurs avait été là, ses paroles seraient les mêmes. Il avait envisagé de se trouver quelqu'un qui le ferait retourner en arrière pour qu'il puisse en finir une bonne fois pour toutes... La solution d'être tué par un autre vampire était plus probable. Gregory faillit sourire, rien qu'à cette pensée, mais...

- Je ne les ais pas affrontés, mais ça arrivera sûrement un jour. Je dis ce que je pense, que ça plaise où non. Je sais qu'ils sont nombreux et que face à eux, je ne tiendrais pas une demi-seconde si je décidais d'aller les voir et de leur dire le fond de ma pensée. Mais la mort ne me fait pas peur. Si tu tiens vraiment à vérifier que je dis vrai, je peux aller dire à un maximum de gens d'ici ce que je suis. Ça les attirera sûrement, les Volturi. Tu n'aurais qu'à être là pour voir le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire
Mes relations:

Mon nom est Ravage... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ravage... (PV)   Mon nom est Ravage... (PV) EmptyJeu 22 Juil - 21:53

Devant tant de hargne, Serena ne put réprimer ce sourire moqueur sur ses lèvres. Cet orgueil, ça commençait à l'agacer sérieusement. Non mais... Ce n'était qu'un nouveau-né, et on aurait juré entendre un Sacha en pleine crise d'adolescence ! Elle détestait les enfants...

-Vois-tu chéri, nous autres, les détraqués, on n'aime pas assister aux spectacles, c'est nous qui les faisons. Alors pas besoin d'attirer les Volturi si tu veux un peu d'action, si tu vois ce que je veux dire...

Des menaces... Un mobile de meurtre et des menaces, ça fait beaucoup... Le nouveu-né cumulait les points avec elle, et il se pouvait bien qu'il se soit mit lui-même l'étiquette "Suicidaire" sur le front avec Serena. Après tout, la nuit ne faisait que commencer, elle allait pouvoir s'amuser un peu.


Dernière édition par Serena Duncan le Jeu 22 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Ravage... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ravage... (PV)   Mon nom est Ravage... (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Ravage... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Fork's-
Sauter vers: