| Another Chance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Admin lutine

Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 36 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
 | Sujet: Another Chance Mer 9 Juin - 18:08 | |
| Coucou tout le monde. Voilà j’inaugure cette partie pour faire de la pub pour mon Forum "Another Chance" qui vient d’ouvrir. Il s’agit d’agit d’un forum rpg Twilight avec un contexte alternatif. Voilà le lien:
http://anotherchance.forumtwilight.com/forum.htm
Allez faire un petit tour, peu-être que vous aimerez. Les postes vacants sont à prendre en priorité. _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
 | |
Manièvre de Latour

| Sujet: Re: Another Chance Dim 13 Juin - 21:26 | |
| | |
|
 | |

Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 36 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
 | Sujet: Re: Another Chance Dim 13 Juin - 22:28 | |
| Milles merci Manièvre, tu fais qui? _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
 | |
Esmé Cullen

Messages : 40 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 35 Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari Humeur : Heureux
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire végétarien Mes relations:
 | Sujet: Re: Another Chance Dim 13 Juin - 23:06 | |
| je suis inscrit Haylee ^^ | |
|
 | |
Manièvre de Latour

| Sujet: Re: Another Chance Lun 14 Juin - 17:18 | |
| | |
|
 | |
Carmen Denali

Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 26 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
 | Sujet: Re: Another Chance Lun 14 Juin - 19:07 | |
| Je me suis inscrite, je suis Clélia Cromwell | |
|
 | |

| Sujet: Re: Another Chance Mar 15 Juin - 19:00 | |
| Je vous remercie toutes d'être venue!!!! _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
 | |
Manièvre de Latour

| Sujet: Re: Another Chance Mer 16 Juin - 19:53 | |
| je vais te faire un peu de pub!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Another Chance Ven 18 Juin - 19:45 | |
| C'est super gentil merci infiniment. _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Another Chance  | |
| |
|
 | |
| Another Chance | |
|