| Robert ? ou Taylor ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Robert ? ou Taylor ? Mar 15 Sep - 19:09 | |
| Alors en Général on demande tj aux gens team edward ou jacob et bien moi je vous demande Team Robert ou Team Taylor ??? Perso pour répondre au deux je suis une Team Edward mais une team Taylor  j'adore ce mec ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mar 22 Sep - 11:45 | |
| je dirais une team Edward par rapport à sa façon d'être, sa façon d'être chevaleresque, le fait d'être gentleman etc... et team Jacob car c'est un canon (L) |
|
 | |
Alice Cullen Admin lutine

Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 36 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
 | |
 | |
Bella Cullen Fondactrice à croquer

Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 11:54 | |
| Team Taylor Robert Keanu ...tous les beaux gosses de la terre quoi
Nan mais pour les perso je préfère Jacob. Pour les acteurs, je ne sais pas je ne les connai pas bien, on devait se faire une sortie avec Tayl, mais il est tellement occupé. Rob, m'a appelé y'a pas longtemps, il est sympa mais débordé aussi. En tout cas, il m'a dit qu'il aimait bien Kristen, au début de la saga, mais maintenant qu'elle est coiffé comme un cul de poule il est plus du tout attiré mdr. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 11:56 | |
| tu m'étonne MDR n'empêche changer comme ça de coiffure (moche en plus ) pour un film c'est beaucoup de courage olla qu'est ce que je donnerais pour un RDV galant avec Taylor xD |
|
 | |
Bella Cullen Fondactrice à croquer

Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 11:59 | |
| jte file son adresse msn si tu veux ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 12:01 | |
| non O_o sans blague tu l'as MDR alors là pas contre je lui demanderais comment il veut son RDV avec moi ptdr |
|
 | |

Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 36 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 16:30 | |
| Si toi tu prends celle de tayl moi je prends volontirs celle de Rob!!!!!!! Mdr _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 16:34 | |
| oki mais des fois ont pourras partager MDR |
|
 | |

| Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 17:04 | |
| D'accord y'a aucun problème! Si tu me passe Tayl je te passe Rob! mdr _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 17:13 | |
| en faite à voir MDR non je dec on échangera de temps à autre mais pas trop souvent hein ??? lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 17:34 | |
| C d'accord pas trop svt! Une a deuxfois par semaine ou peut etre meme par mois. mdr  _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 17:54 | |
| ouais voilà c'est bien comme sa LOL !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 17:59 | |
| ben voilà un beau marché. Des comme ca je veux bien en faire plus svt  _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 18:00 | |
| oui et bien t'inquiète pas tu es pas la seule MDR |
|
 | |

| Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 18:01 | |
| mdr je t'adore  _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 18:03 | |
| ouais elle m'adore ouais elle m'adore ouais elle m'adore *saute partout * hum ... stop je me calme, je voudrais bien que Taylor m'adore aussi xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 18:09 | |
| tkt avec le corps ke ta si y te voit il te saute dessus  _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 18:20 | |
| oh merci c'est gentil ma belle |
|
 | |

| Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 23 Sep - 18:22 | |
| réaliste car ton avatar ferai tourner la tete à n'importe qui.  _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 4 Nov - 1:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Mer 4 Nov - 11:30 | |
| Moi team taylor Mais j'aime bien ROb' aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Robert ? ou Taylor ? Lun 4 Jan - 1:40 | |
| Moi Team Taylor  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Lun 4 Jan - 14:11 | |
| |
|
 | |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable

Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 27 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ? Lun 4 Jan - 14:13 | |
| Dans mes reves je dit toujours Robert Mais dans la vie habituelle, je dit Taylor  _________________ Jane Volturi. --------------------------------------------------------------------------------------------------Il me suffit d'un regard, d'un seul regard. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Robert ? ou Taylor ?  | |
| |
|
 | |
| Robert ? ou Taylor ? | |
|