Serena Duncan

Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire Mes relations:
 | Sujet: Un rp avec la jolie fiancée du Diable ? Jeu 27 Mai - 16:48 | |
| Je vous attends gniark !  | |
|
Alice Cullen Admin lutine

Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 36 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
 | Sujet: Re: Un rp avec la jolie fiancée du Diable ? Sam 29 Mai - 18:07 | |
| Et bien moi j’ai deux personnages à te proposer. Tout d’abord Kate Denali qui vient de perdre son cher et tendre donc elle est maniable et pourquoi pas sur la voix d’une vraie sanguinaire… Ou alors il y a Matthew frix un charmant Lycan qui aime torturer des lycans, des vampires et parfois quand l’occasion se présente des humains. Alors si l’un des deux t’intéresse pour un rp, dis le moi du moment qu’ils restent en vie c’est le principal^^ _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
Serena Duncan

Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire Mes relations:
 | Sujet: Re: Un rp avec la jolie fiancée du Diable ? Lun 31 Mai - 13:33 | |
| Avec plaisir ! Va pour Matthew ! J'ai ouvert un topic dans les rues de Forks -> Diaboliquement votre... | |
|
Alice Cullen Admin lutine

Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 36 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
 | Sujet: Re: Un rp avec la jolie fiancée du Diable ? Lun 31 Mai - 19:27 | |
| Va pour Matthew alors, j'essayrais de répondre ce soir ou alors demain^^ _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un rp avec la jolie fiancée du Diable ?  | |
| |
|