Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]

Aller en bas 
+5
Alice Cullen
Nelly
Bella Cullen
Gregory Kozloff
Sacha Baranovski
9 participants
AuteurMessage
Sacha Baranovski

Sacha Baranovski


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En suivant le vent ..
Emploi/loisirs : Tueur a gage ?
Humeur : Joueuse ...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire ..
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: «Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyMer 26 Mai - 15:48


«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Alexan101
© Jane

    « Sacha Baranovski »

    Âge 26 ans
    Âge réel ; Environ 367 ans ...
    Emploi ; Mercenaire
    Races ; Vampire
    Clan ; //
    Don ; Quelques bases de télékinésie mais rien de très spectaculaire !
    Star sur l'avatar ; Alexander Skarsgård

__________________________________________________________________
m o n . h i s t o i r e


Né en 1643 à proximité de Varsovie dans l'immense territoire, gelé et quasiment vide de vie humaine, Russe ... L'enfant de la neige, de l'hiver terrible. Sacha était le cadet d'une famille moyenne, sa mère faisait ce qu'elle pouvait pour gagner quelques sous alors que son père était un militaire reconnu. Il passa une partie de son enfance à galoper dans les immensité enneigée, c'est très jeune donc et avec son grand frère, Mr Baranovski les menaient dans les grandes pleines à cheval pour leurs apprendre à manier le sabre, l'arbalète et autres armes en tous genres. Tous deux très prometteurs, il fut décidé de les envoyer en France afin de leurs offrir la reconnaissance qu'ils méritaient. Rien de tel que des braves gaillards habitués aux rudes conditions de vie pour réprimer le peuple à tendance révolutionnaires ! Les adieux furent très douleureux pour Andrej tandis que Sacha avait beaucoup de mal à contenir sa joie. Depuis le temps qu'il rêvait de quitter ce vide, ce néant, il allait enfin voyager ! Être indépendant, être un homme et faire honneur à son nom ...

Après quasiment un an et demi de voyage, Sacha et Andrej arrivaient donc en France. Le plus âgé des deux fut rapidement incorporé à l'armée royale à un grade très respectable tandis que le cadet offrait déjà ses services armés au plus offrants. Un soir que Sacha soupait dans une auberge un soldat vint le trouver pour lui annoncer que son frère était mourant et qu'il souhaitait le voir ... Plus rapidement que la flèche de son arbalète le jeune homme se retrouva devant la tente où tentait de se rétablir Andrej. Il fut intrigué d'entendre le son de la voix d'une femme et après un instant d'hésitation il entra timidement. Mais quelle ne fut pas sa stupeur de voir cette ... Créature penché sur son frère, ses deux crocs planté dans sa blessure réouverte. Sans réfléchir un instant Sacha bondit sur elle, il ne craignait aucunement pour sa vie, en tirant la dague de sa ceinture. Loréana, la jeune vampire qui s'occupait de soigneusement vider le peu de vie qui restait à Andrej ne pu qu'éclater d'un rire délicat et sonore. Amusée par le courage de ce jeune homme elle en fit son protégé ... Elle le forma mieux qui n'importe quel autre vampire, il était sa descendance ! Elle lui fit oublier quasiment toute l'humanité qu'il conservait mais calmer la rage qu'il avait en lui et surtout contre elle n'était pas une mince affaire. Mais Loréana aimait qu'il la haïsse sans jamais ne pouvoir rien lui faire ... Mais elle souhaitait en faire une élite, un tueur hors paire ! Elle s'arma donc de patience, et après de nombreuses disputes explosives et violente, il oublia peu à peu sa vie passé et surtout qu'elle était à l'origine de la mort de son frère. Étrangement il eut peu de mal à accepter sa nouvelle condition et y voyait même de nouveaux atouts fabuleux afin d'exercer sa profession de toujours.
Ils errèrent ensemble près d'un siècle avant qu'il ne se lasse d'elle et finisse par prendre son envol ! Il voyage ainsi depuis plus de deux cents ans, il a parcouru le monde offrant ses services au premier qui souhaite se débarrasser de quelqu'un. Ainsi il se nourrit de ceux qui en gênent certains. Ainsi avant de débarquer à Forks, il se ressourçait "avec Shiva" dans le temple d'Angkor. Mais ne vous inquiétez pas, il lui arrive fréquemment de tuer par plus plaisir ...


__________________________________________________________________
m o n . p h y s i q u e


Sacha est un homme relativement grand et puissant des suites de l'entrainement intensif et militaire qu'il a subi. Il a donc une silhouette athlétique et imposante. Ses cheveux sont blonds, coupés courts et plaqués en arrière pour plus de commodité pour ses missions. Au fond, dans la vie de tous les jours, il est rarement coiffé. Ses yeux sont d'un bleu azur et profond qui se teinte de reflets électriques en fonction de son humeur mais se teinte très, très fréquemment d'un joli rouge sanglant. Il est à la fois un homme simple et raffiné et cela se retrouve dans sa façon de se vêtir, du genre jean et vieux blouson en cuir. Les traits de son visage sont fins, sa bouche parfaitement dessiné et souvent sur ses joues court une légère barbe datant de quelques jours.


__________________________________________________________________
v o u s

Votre petit surnom ou prénom : Petit-Lu

Votre âge : 16 ans

Fille ou garçon ?: Fille ..

Vous en êtes certain ? : Qui sait au fond ?

Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?: Amelie Nothomb ?

Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : Par Serena ...

Savez vous que la fondatrice est folle ? : C'est surement pour cette raison que je suis inscrite ici ...

Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : Cinema, Cinema, Cinema ....

Etes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : Nan Ö

Aimez vous le couscous ? : Pas celui de la cantine >.<

Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : Aucune idée pour le moment !

Une question, une remarque ? : Hum, Pepito ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyMer 26 Mai - 16:48

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyMer 26 Mai - 18:26

Bienvenue à toi !!!

Tu aime Amélie Nothomb ??? C'est super je la trouve géniale aussi, enfin j'adore ses romans...même si j'en ai lu pas mal mais pas encore tous. Le dernier en date était les combustibles que j'ai trouvé vraiment bien ! Mais je relis en boucle les Catilinaire et j'ai du mal à expliquer pourquoi.

Enfin, je ne suis pas là pour te souler dès ton arrivée !

Je suis contente de l'arrivée de deux vampires sanguinaires comme on les aime ! Quand tout le monde est gentil c'est pas marrant !!!

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Nelly

Nelly


Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : ¿Por qué puedo responder?
Humeur : Seductora

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyMer 26 Mai - 19:13

On va avoir droit à pas mal de meurtres je pense ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyMer 26 Mai - 19:34

Bella Cullen a écrit:

Je suis contente de l'arrivée de deux vampires sanguinaires comme on les aime ! Quand tout le monde est gentil c'est pas marrant !!!
On est pas tous gentils What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Baranovski

Sacha Baranovski


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En suivant le vent ..
Emploi/loisirs : Tueur a gage ?
Humeur : Joueuse ...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire ..
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyMer 26 Mai - 20:01

Ce chez d'oeuvre qu'est les Catilinaires veut dire beaucoup je pense ... Rare sont les gens assez délicatement dérangé pour aimer Amélie N.
Donc plus que ravis de faire ta connaissance x)

Je dis un grand merci à tous ! Quel accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyMer 26 Mai - 20:04

Bienvenu parmis nous!!!! Y va y avoir du sang!!!! Vive les vampires sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Baranovski

Sacha Baranovski


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En suivant le vent ..
Emploi/loisirs : Tueur a gage ?
Humeur : Joueuse ...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire ..
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyMer 26 Mai - 20:10

Sang drunken ?
Merci à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyJeu 27 Mai - 2:15

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyJeu 27 Mai - 3:03

Bienvenu Very Happy un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyJeu 27 Mai - 17:51

Sacha Baranovski a écrit:
Ce chez d'oeuvre qu'est les Catilinaires veut dire beaucoup je pense ... Rare sont les gens assez délicatement dérangé pour aimer Amélie N.
Donc plus que ravis de faire ta connaissance x)

J'avoue !!!! Je pense qu'on va bien s'entendre ! Mais franchement , c'est ça le problème, peu de gens aime amélie nothomb, et pourtant , quand je lis j'adore, je me marre tout le temps, je me lasse pas !!! C'est dingue suis bizarre scratch Mais au moins on est deux «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] 77117


Gregory Kozloff a écrit:
Bella Cullen a écrit:

Je suis contente de l'arrivée de deux vampires sanguinaires comme on les aime ! Quand tout le monde est gentil c'est pas marrant !!!
On est pas tous gentils What a Face

Si tu es méchant prouve le moi !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Léo Nucci

Léo Nucci


Messages : 180
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra...
Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire, c'te question !
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyJeu 27 Mai - 18:14

Bella Cullen a écrit:

Gregory Kozloff a écrit:
Bella Cullen a écrit:

Je suis contente de l'arrivée de deux vampires sanguinaires comme on les aime ! Quand tout le monde est gentil c'est pas marrant !!!
On est pas tous gentils What a Face

Si tu es méchant prouve le moi !!!! What a Face

Rien que le smiley psychopathe est une preuve What a Face
Avec Gregory ça va être dur à prouver, vu qu'il est plus dépressif que méchant, mais si tu veux une preuve de Léo ou Démétri, dis le moi, hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyJeu 27 Mai - 21:19

Bella attention à ce que tu dis, car il pourrait en donner la preuve sur moi le petit lutin du forum… Very Happy
Et je ne souhaite pas souffrir Razz
J'ai peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Léo Nucci

Léo Nucci


Messages : 180
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra...
Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire, c'te question !
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyJeu 27 Mai - 22:34

Alice Cullen a écrit:
Bella attention à ce que tu dis, car il pourrait en donner la preuve sur moi le petit lutin du forum… Very Happy
Et je ne souhaite pas souffrir Razz
J'ai peur pale

Tout à fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Swift

Angelica Swift


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyJeu 1 Juil - 18:28

Bienvenue Sacha drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Baranovski

Sacha Baranovski


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En suivant le vent ..
Emploi/loisirs : Tueur a gage ?
Humeur : Joueuse ...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire ..
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyJeu 1 Juil - 19:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Swift

Angelica Swift


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyVen 2 Juil - 2:23

Je serais ravie de faire un rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Baranovski

Sacha Baranovski


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En suivant le vent ..
Emploi/loisirs : Tueur a gage ?
Humeur : Joueuse ...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire ..
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyVen 2 Juil - 9:25

Avec plaisir Smile
Est ce que ca t'embêterait de le lancer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Swift

Angelica Swift


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyVen 2 Juil - 11:58

Bon pas de probleme, mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Baranovski

Sacha Baranovski


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En suivant le vent ..
Emploi/loisirs : Tueur a gage ?
Humeur : Joueuse ...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire ..
Mes relations:

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptySam 3 Juil - 15:38

Je sais pas pourquoi la station service m'attire x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Swift

Angelica Swift


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] EmptyDim 4 Juil - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]   «Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Comme la neige serait monotone si Dieu n\'avait créé les corbeaux.» [Jules Renard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quelqu'un qui serait interressé par un Rp..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Votre Passeport (obligatoire) :: Fiches Validées-
Sauter vers: