Coucou a tous! je vous informe que mon ordinateur est en panne a ce moment précis, j'ai squatté celui de ma soeur mais je ne peux pas tout le temps le faire!!! Donc j'espère que mon ordinateur remarchera samedi!!! sinon et bein je viendrais vous dire qu'en je l'aurais a nouveau!!! Merci beaucoup et désolé encore!!
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Ce n'est pas grave, mais reviens nous vite quand même À plus tard Manièvre !
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Ahh ! Je hais quand mon ordinateur fait des siennes aussi. Fais attentions à toi tu nous manque déjà !
Manièvre de Latour
Sujet: Re: Absences!!!!!! Mar 18 Mai - 18:34
sa y'est j'ai mon ordinateur je suis refaite il a pu récupérer toutes mes données!!! et merci a toi geneviève
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !