| Absence | |
|
+3Jennifer St-James Bella Cullen Mike Klefword 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Absence Dim 9 Mai - 22:14 | |
| Coucou tous le monde, J'annonce une absence de très longue durée... Environ 1 mois...Eehh Oui,je peux justifier l'absence par mon relevé de note assez "pitoyable" comme le disent si bien mes parents... Donc mon ordinateur me sera inaccessible pendant cette période et je vais me consacrer entièrement (ou presque) à mes cours,ainsi je serais(j'espère) bientôt de retour!! Donc Mike,Rosalie & Séléna vous quittes T_T Je vous aimes,vous allez bien me manquer ='( . . . | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Mai - 22:39 | |
| OOOO mon beau Mike tu peux pas nous laisser !!! Bon je comprend, heu par contre quand tu dis nous quitter ??? Tu veux dire qu'il faut supprimer tes comptes ? | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Mai - 1:39 | |
| Ohh.. Aurevoir alors. Reviens nous vite ! Je T'aime ! (L) | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mai - 21:16 | |
| Non,non!!^^ Enfin sauf si ça pose problème et que c'est trop long de garder mes personnages inactifs pendant un mois...Sinon,je les gardes avec hâte de re-poster en juin,si tout ce passe bien ^^. Là j'suis en mode gruge xDD Donc je vais essayer de passer de temps en temps [en mode gruge ]xDD Voili voilou!! Je t'aime aussi Jenny!!!! | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Absence Dim 16 Mai - 15:49 | |
| HAHA bye Mike .. Tu vas terriblement nous manquer | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Absence Dim 16 Mai - 21:05 | |
| Non ne t’inquiète pas, ton absence est justifié donc on garde tes perso ca ne dérange pas. J’espère que ca va bien aller pour tes cours et que tu vas te rattraper. A très bientôt, tu nous manquer, bisous. On t'aime aussi. | |
|
| |
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Absence Lun 17 Mai - 11:25 | |
| Oui d'accord avec alice, je suis soulagée, j'ai cru que tu voulais partir. Que la force soit avec toi pour tes cours !!! Reviens nous en pleine forme ! | |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juin - 20:25 | |
| Hey,Hey,Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!I'm Back,en compagnie de Rose et De Séléna!! De retour [enfin --'] plein d'inspiration et en pleine forme héhé .C'est vrai que un petit temps sans PC ça fait pas de mal du tout,c'est même plutôt bien . Donc euuh,je reprend mes RPs ou ils étaient stoppés (D'ailleurs je m'en excuse :s) des que possible [On va pas abuser des bonnes choses quand même,et là je parle du PC xD] Aller bonne soirée à tous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juin - 20:45 | |
| Reeeeeeeeeeebienvenu parmi nous !!! C'est vrai qu'une pause ça fait du bien (parle en connaisseuse tant je suis molle en rp...)
J'espère que tu vas bien pouvoir profiter de ton retour | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Juin - 10:31 | |
| Meeerci Bella d'amour =) | |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Juin - 20:20 | |
| Yeahhh De retour parmi nous!!! Ça va faire du bien de te revoir!! | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Juil - 17:42 | |
| Héhé Bon retour mon amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|