| Absence de Carmen et de Camille | |
|
+2Jennifer St-James Carmen Denali 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Absence de Carmen et de Camille Sam 24 Avr - 9:46 | |
| Bon alors voilà, je pars en Angleterre Lundi et je reviendrai Samedi. Alors bisous à tous! | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Absence de Carmen et de Camille Sam 24 Avr - 15:23 | |
| OUAhh !! T'es trop chanceuse !! Bon voyage alors ! | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Absence de Carmen et de Camille Sam 24 Avr - 15:28 | |
| D'accord il n'y a pas de soucis, Bon voyage et éclate toi bien. Bisous. | |
|
| |
Geneviève Camdon
Messages : 77 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 32 Localisation : L'île des ombres Humeur : Desamparée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| Sujet: Re: Absence de Carmen et de Camille Sam 24 Avr - 16:02 | |
| Bon voyage ma puce Hey mais tu connais pas Nélias Félicien je crois ??? :O | |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
| Sujet: Re: Absence de Carmen et de Camille Sam 24 Avr - 16:38 | |
| Merci à tous!!! Et non, je ne connais pas Nélias Félicien ^^ | |
|
| |
Geneviève Camdon
Messages : 77 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 32 Localisation : L'île des ombres Humeur : Desamparée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| Sujet: Re: Absence de Carmen et de Camille Sam 24 Avr - 17:04 | |
| Pas grave bon voyage quand même ! | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Absence de Carmen et de Camille Dim 25 Avr - 9:07 | |
| Bon, désolée je te pique un peu ton espace juste pour dire que moi aussi, je pars en Angleterre cette semaine et oui ^^ | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Absence de Carmen et de Camille Dim 25 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
| Sujet: Re: Absence de Carmen et de Camille Dim 25 Avr - 17:19 | |
| Bon voyage à toi aussi Nelly ! | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Absence de Carmen et de Camille Sam 1 Mai - 10:07 | |
| | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| |
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Absence de Carmen et de Camille Sam 1 Mai - 17:08 | |
| Nelly | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Absence de Carmen et de Camille Sam 1 Mai - 17:58 | |
| Eleazar | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Absence de Carmen et de Camille Sam 1 Mai - 18:09 | |
| Bon retour ! Vous avez faites bon voyage ? | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Absence de Carmen et de Camille Sam 1 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Carmen et de Camille | |
| |
|
| |
| Absence de Carmen et de Camille | |
|