Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Voyage en amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Voyage en amoureux   Voyage en amoureux EmptyMer 21 Avr - 17:01

Carlisle et moi avions prit l'avion pour le brésile où étaitl'île qui m'avait offert il y a des années.Ce voyage allait nous fairedu bien à tout les deux et surtout nous rapprocher car nous étions loin de l'un et l'autre pendant quelques mois qui étaient dur tout même car j'étais presque toujours avec lui avant que je commence ce projet.Nous finissions par arriver à la destion ¨l'île¨, tout était pareil à mes yeux.L'odeur des fleurs qui était si accueillante avoir la possiblité d'être au soleil sans avoir peur de trouver un humain ici pourvoir notre différance.On était loin de tout,seul avec mon mari pendant quelques jours...Nous prenions nos valises et nous nous dirigions vers la maison de l'ile.Une fois à l'intérieur :

-Rien n'a vraiment changer ici ! Je suis heureuse d'y revenir avec toi Carlisle.

Je me tournais pour le regarder avec un sourire qui s'était dessiné sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Voyage en amoureux   Voyage en amoureux EmptyJeu 5 Aoû - 15:02

Le trajet jusqu'au Brésil se déroula magnifiquement bien et ensuite nous prenions le bateau jusque l'ile , au large. Nous étions tout deux impatients de retrouver la villa et de pouvoir partager des moments délicieux sur l'ile , cela faisait si longtemps que nous n'y avions pas été!
Esmé semblait gouter chaque instant passés ensemble et je faisait de même. Les enfants allaient bien , chacun avait trouvé sa voie et de ce fait aucune inquiétude ne pesait sur nous.


-Rien n'a vraiment changer ici ! Je suis heureuse d'y revenir avec toi Carlisle.

Je lui souriai tendrement pendant que mon coeur s'embrasait et lui donnai un baiser empreint de beaucoup de passion.

- Moi aussi Esmé je suis tellement...heureux ! Tu es la femme la plus merveilleuse qui soit au monde. Je te veux...pour l'eternité !

Je me revoyai lors de notre mariage... Nos sourires , nos regards...Tout n'était que tendresse. J'avais de la chance qu'elle soit encore là , à mes cotés , cette femme si chère à mes yeux.
Je lui donnai encore un baiser sur le pas de la porte et la prenai dans mes bras avant d'entrer dans la maison. Je la portai vers notre chambre , en lui disant 3 mots à l'oreille...

-Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Voyage en amoureux   Voyage en amoureux EmptyLun 9 Aoû - 5:17

Le baiser de Carlisle rendait cette journée encore meilleur.Il me portait dans notre chambre en me disait qu'il m'aimait comment ne pas l'aimer avec ce qu'il faisait pour moi depuis tant d'année.Je le regarde avec amour en lui disant :

-Je t'aime plus que tout !

Une fois qu'il me déposait sur le lit, je déposais un tendre baiser sur ses lèvres et tout plein de souvenir d'ici me revenait.La permière fois qu'il m'avait emporté ici et dit que l'île portait mon nom jusqu'à aujourd'hui.J'étais heureuse surtout qu'à notre retour je devais repartir mais je ne voulais pas y penser à ça tout ce que je voulais c'était notre moment à tout les deux seulement.

-Tu sera toujours me faire plaisir mon amour et j'aimerais tant te faire plaisir.Dit moi ce qui te plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Voyage en amoureux   Voyage en amoureux EmptySam 21 Aoû - 23:23

Nous arrivions dans la chambre avec Esmé toujours dans mes bras , sa délicate chevelure aux reflets dorés tombait en cascade. Avant de la déposer tendrement sur notre lit , elle me regarda tendrement en me disant qu'elle m'aimait plus que tout. Nous nous disions souvent cela , mais à chaque fois c'était avec une passion toujours plus grande. Ces trois petits me firent le plus grand plaisir et m'envoutèrent. Je me sentais pousser des ailes grace à cette femme merveilleuse. Je la posai doucement sur le lit et m'allongeai à coté d'elle en l'embrassant fougueusement.

- Ce qui me ferait plaisir ? Mais j'ai déjà tout ce que je souhaite ! La femme de ma vie , une famille , que du bonheur !

Je disait tellement vrai...tout ce dont je revais c'était d'une famille et d'un foyer sûr , ce que j'avais deja d'ailleurs. Je l'embrassai encore et toujours , fougueusement. Tandis que je lui donnai des baisers dans le cou , je me sentai revenir au temps où nous étions jeunes mariés...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Voyage en amoureux   Voyage en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: L'île d'Esmée-
Sauter vers: