« Catalane Akio »
Âge physique : 19 ans
Âge réel : 19 ans
Emploi : /
Races : Loup Garous
Clan : /
Don : Comme chaques loups lire dans les pensée
On ne peu pas appeler ça un don mais elle c'est très bien manier les armes !
Star sur l'avatar ; Monica Bellucci
J'ai un problème d'avatar
Je choisit la bonne image (bonne taille : 200 x 320) mais lorsque que je la met dans mon proil elle devient plus petite !!
Voici l'image :
Histoire Catalane est née à Seattle Médina, ces parents travaillaient chez Boeing, elle n'a jamais brillée à l'école et était une écolière modeste (notes), très vite ces parents l'on prévenu qu'elle était loup garous ! Pour s'entrainer à la métamorphose (elle n'est pas très douée dedans ^^
son père s'emmenait dans les montagnes qui bordent la ville dans les hauteurs ou personne ne pouvaient les déranger.
Vers ces 16 ans, elle est partie avec son père s'entrainer pendant 2 mois. En revenant, elle s'avait parfaitement manier les armes (poignards, et deux épées (une courte :
http://www.masonic-word.com/image_produit/695_big.gif et une longue :
http://7b.img.v4.skyrock.net/7b7/morgan00/pics/1946302749_small_1.jpg)). Cependant elle a encore quelques problèmes pour ce tranformer en loup garou.
Cat commençais à prendre la ville en grippe, ces parents décidèrent donc qu'elle terminerait ces deux dernières années de lycée a l'International School de Bellevue (Seattle), puis partirait en campagne.
Catalane partit donc l'année de 19 ans, dans la ville de Forks. Ces parents on acquis une certaine aissance financière et donc ils l'aident financièrement. Plus tard il y a de grande chance, qu'elle travaille peu et ne gère que son patrimoine familial ! Arriver à Forks elle à pu voir qu'il y avait beaucoup de loups garous et espère donc faire leur connaissance .
PS: Tout les lieux sont réels et je les connait très bien ... car je suis aller à Seattle Médina et Seattle Bellevue il y 3 mois. L'école International School je l'a connait car j'y suis aller ! Cette école est au classemant Américain dans les 15 première places !! Pour la petite histoire pour rentrer dans cette école (elle fait maternelle au lycée) en maternelle ou au dessus on est sélectionné sur dossier et puis on est tiré au sort pour y rentrer car beaucoup trop de personnes s'y présentent
!!! Donc les lieux auquels je fais allusion je les connait personnellement ! J'ai même une amie qui est aller à la Push et à Forks !
Catalane n'est pas du genre très bagarreuse. Elle ne prend pas une décision à la légère et réfléchit toujours à deux fois avant de faire quelque chose. Elle est aussi assez solitaire et aime beaucoup méditer !
Vous en êtes certain ? : Euh ... oui !
Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?: Oui je lit beaucoup et toute sirte de livres (policier, historique, fiction ... et surtout des mangas)
Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : Je recherchais un forum rpg sur twilight
Savez vous que la fondatrice est folle ? : Alors on sera deux !! XD
Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : Bonne question je ne sais pas moi même !
Etes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : Oui sur 3 autres forum rpg (pas du tout le même style) : Naruto, Le roi lion et Vampire Knight (ou je suis inscrite depuis longtemps donc niveau vampire je suis rodée !)
Aimez vous le couscous ? : Oui
Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : Jacob !
Une question, une remarque ? : /