Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Absence réduite Dim 18 Avr - 16:32 | |
| Bon je vais réduire la fréquence de mes réponses pour réviser mes cours (j'ai un bac blanc de latin et une dizaine de texte à savoir sur le bout des doigts :/) et commencer à réviser mon bac^^ Donc ne prenez pas peur si je mets une semaine pour répondre à vos messages | |
|
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Absence réduite Dim 18 Avr - 20:03 | |
| Prend ton temps ^^ T'inquiète , en fin d'année scolaire de toute façon les forums affichent souvent une baisse de régime coté RP car les membre sont souvent en examins. Bonne chance alors ! | |
|
| Sujet: Re: Absence réduite Mer 14 Juil - 11:23 | |
| Je m'excuse de mon retard^^ Tout d'abord avec quelques petits pépins, j'ai moins de temps que prévu. Donc cela serait possible qu'on me supprime Aro (si ce n'est pas déjà fait ) Ensuite je vais revenir doucement dans le rp^^ S'il y a des changements, pouvez-vous m'indiquer. | |
|
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Absence réduite Mer 14 Juil - 11:39 | |
| AAAH super que tu revienne !!!!!!! Non il n'y a pas de changement juste quelque chose dont je vais te parler par mp.
| |
|
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Absence réduite Mer 14 Juil - 22:15 | |
| JASONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute dans les bras et lui dépose un bisous sur la joue*
Contente de te revoir parmi nous | |
|
| Sujet: Re: Absence réduite Mer 14 Juil - 22:29 | |
| Merci de votre accueil J'ai répondu favorablement au mp de Bella^^ Prions qu'elle passe durant la soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence réduite | |
| |
|