| Pseudo abscence d'une lutine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Pseudo abscence d'une lutine... Sam 17 Avr - 20:51 | |
| Coucou tout le monde,
Voilà je voulais vous dire que durant les prochains jours, je ne serais pas beaucoup présente, j’essaierais de passer tout les jours mais mes révisions me prenait déjà du temps, mais j’ai appris aujourd’hui que mon grand père était à l’hôpital, donc ma vie réelle va me prendre pas mal de temps. J’espère que vous comprendrez.
Je vous adore tous. Bisous.
PS : Personne ne touche à MON Jason sinon je me mets en colère^^
| |
|
| |
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: Pseudo abscence d'une lutine... Sam 17 Avr - 21:34 | |
| Bon rétablissement pour ton grand père et bonne révision Et t'inquiète, je m'auto-surveille | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Pseudo abscence d'une lutine... Sam 17 Avr - 21:43 | |
| Pareil que Jason (sauf pour l'autosurveillance ^^) Bonne chance pour tes révisons et bon rétablissement à ton grand père. Tu vas nous manquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudo abscence d'une lutine... Sam 17 Avr - 22:32 | |
| |
|
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Pseudo abscence d'une lutine... Sam 17 Avr - 22:46 | |
| T'inquiète Alice , on comprend tout à fait ! J'espère que ton grand-père ça va aller mieux Moi aussi j'ai des révisions à faire donc je comprend tout à fait. Bisous Alice et bon courage Voilà , je sais pas quoi dire d'autre... ^^ On pense à toi... euh... On est de tout coeur avec toi ? Nan ça le fait pas trop ! Bref , t'inquiète pas on va gérer , la vie réelle avant tout ! ^^ | |
|
| |
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| |
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Pseudo abscence d'une lutine... Dim 18 Avr - 20:04 | |
| T'inquiète t'inquiète Alice ! Je te l'ai dit : On va gérer ! * Jason , prépare la bombe ! * Bisous ma Lutine préférée (normal y'en a qu'une ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo abscence d'une lutine... Lun 19 Avr - 20:30 | |
| Oooo mon cher Carlisle c’est quoi cette histoire de bombe ???? Je ne peux pas vous laisser deux minutes sans surveillance, tu vas avoir une fessé attention à toi^^ *Met des Caméras un peu partout pour surveiller les faits et gestes de Carlisle.* Bisous mon sage adoré | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Pseudo abscence d'une lutine... Lun 19 Avr - 22:04 | |
| Humm des caméras ??? quelle bonne idée, mets en chez jacob...bin quoi pour le surveiller en tout bien tout honneur...hi hi Bon plus sérieusement, Alice tu va nous manquer !!!! Même moi j'ai presque pas pu te parler ces temps ci c'est horrible !!!!! Depuis notre weekend ( ) on s'est plus vue... c horrible ... J'espère que ton grand père va aller mieux, j'ai meme pas demandé de ces nouvelles tout à lheur quand on s'est vue deux secondes sur msn, j'en suis dsl, j'avais dautre trucs à te demander mais le temps passe si vite... Dis moi vendredi on peut manger ensemble ? j'ai rendez vous chez le médecin à 11H... donc ça risque de compliquer c chiant. Je t'aimeuuuuh ma chérie !!!!!!! Et surtout pas de soucis ...je vais surveiller Jason... mon nouveau perso va bientot arriver, mais j'ai pas cor eut le temps de faire sa fiche..elle va bien s'occuper de lui tu verra mouahahahahaahahahaha. - Spoiler:
VIVE ALICE TU NOUS MANQUEUH
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo abscence d'une lutine... Mer 21 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
Gregory Kozloff
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire... Mes relations:
| Sujet: Re: Pseudo abscence d'une lutine... Mer 21 Avr - 15:38 | |
| - Alice Cullen a écrit:
(Et pareil si elle s’approche de Léo ou Démétri et puis Greg aussi tant qu’à faire) Tu penses à moi, c'est gentil x) Heureux que tu sois de retour (*résiste à l'envie de mettre le smiley du clown....*).... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo abscence d'une lutine... | |
| |
|
| |
| Pseudo abscence d'une lutine... | |
|