Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Méfiance, méfiance... [Manièvre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manièvre de Latour

Manièvre de Latour


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2010

Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance, méfiance... [Manièvre]   Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:39

Manièvre regardait Grégory, il ne parlait plus, mais bon, c'étais assez facile de le comprendre et de la deviner, il ne le cachait pas vraiment elle pouvait entendre ce qu'il pensait et savoir ce qu'il "ressentait" si on peut dire car les vampires n'ont aucuns sentiments, c'est ce qui leur permettait de ne pas souffrir et donc de ne pas s'attarder sur certaines choses inutiles...

*tu te sens surement pas normal mais tu verra, peut etre qu'au bout d'un moment, tu t'y fera je ne vais pas te dire, que demain tout va changer mais je suis certaine que tu y arrivera...*

elle souria a ce dernier même si tout a coup il n'avais plus l'air très bavard....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance, méfiance... [Manièvre]   Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:49

Manièvre continua de parler. Elle lui assura qu'il s'habituerait... Peut être après longtemps, mais quand même. Comme tout le monde quoi. Peu convaincu, Gregory restait parfaitement immobile. Après tout, elle avait sûrement raison. Il "vivrait" encore des siècles et des siècles...

*Tu as raison, je m'y ferais...*

...A moins que quelque chose ne l'ai tué avant, même si ce serait dur à faire, ce que regrettait Gregory... Si seulement mourir avait été aussi facile pour lui que pour un humain... Oui, il aurait préféré mourir que de devenir un vampire avec toutes ces choses inutiles, là... Briller au soleil, et puis quoi encore ? Rapidité, force, et compagnie ? Inutile... Quoi, pour chasser ? S'il était resté humain, il n'aurait jamais eu à chasser... Mais bon. Ce qui est fait est fait. Impossible de revenir en arrière. Le vampire s'était retenu d'envoyer toutes ses pensées, il ne connaissait pas Manièvre, elle en savait déjà trop sur lui... Alors savoir ce qu'il pensait, ça ne serait que pire.
Revenir en haut Aller en bas
Manièvre de Latour

Manièvre de Latour


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2010

Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance, méfiance... [Manièvre]   Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:08

Manièvre le regardait toujours, elle adorait regarder les gens dans les yeux, car comme sa, elle pouvait capter certaine pensées sans même les entendre les expressions du visage ou autre sont facile a déceler, et les intonations de voix sont facile a comprendre sans même tout connaitre... Il disait que manièvre avait surement raison, elle savait qu'elle avait raison, elle était passé par la, et ce qu'il vivait n'étais pas pire que ce qu'elle avait vécu, il n'avait ressentit, et n'avait pas été humilié comme elle l'avait été...

Il n'avait pas l'air très bavard, et manièvre, en avait marre de faire la conversation presque toute seule, elle aimait quand le dialogue existait, et que les gens parlaient sans qu'on ne les force, mais la c'étais peine perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance, méfiance... [Manièvre]   Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:27

Manièvre n'aimait pas vraiment quand le silence s'imposait, ça se voyait. Mais Gregory ne savait pas quoi dire. Ben quoi ? Qu'est-ce que vous auriez dit à sa place, hein ? Non, il n'avait absolument rien à dire. A moins de poser des questions à Manièvre, car il était vrai qu'elle en savait beaucoup plus sur lui que l'inverse. Oui, il n'y avait qu'une chose à faire, c'était lui poser des questions. Sinon, c'est vrai que ce serait très ennuyeux...

*Tu sais plus de choses sur moi que moi je n'en sais sur toi. D'où viens tu, et quel est ton passé ?*

[Court, encore x)]
Revenir en haut Aller en bas
Manièvre de Latour

Manièvre de Latour


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2010

Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance, méfiance... [Manièvre]   Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 23:39

Manièvre regardait Gregory, il n'étais pas très bavard, mais sa y'est il venait de poser sa première question, mais cela ne plaisait pas trop a Manièvre car elle n'aimait pas vraiment parler d'elle, même si elle pouvait y etre contrainte a certain moment, et de plus cela n'étais pas forcément interessant pour des inconnus, en effet, elle étais très vieille, et avait vécu pendant plusieurs siècles assez différent les un des autres...

*hum tu sais je n'ai pas vraiment eu une vie palpitante, je ne sais même pas si je me souviens de tout ce que j'ai fait depuis que je suis ce que je suis.... J'ai 696 ans, je sais je ne les fais pas mais bon c'est mon age, donc sa te raménera a l'époque ou je suis née... Ensuite, j'ai eu quelques évènements qui m'ont conduis a essayer de mettre fin a mes jours, mais sans succès sa n'a jamais vraiment marché, et lorsque l'on m'a transformé je me suis juré de me vengé de tout ceux qui m'ont fait du mal, et c'est ce que j'ai fait... Et toi comment est tu devenu un vampire?*

Manièvre écourta son histoire car elle détestait parler d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance, méfiance... [Manièvre]   Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:48

Manièvre n'aimait pas parler d'elle, ça se voyait, et donc elle n'avait donné aucun détail bien précis sur son passé. Elle avait fait vite, très vite. Comprenant qu'elle n'aime pas raconter sa vie car lui aussi était comme ça, il ne demanda aucune précision, se contentant de ce qui avait été dit. Elle était beaucoup plus vieille que Gregory... Un moment de son bref récit attira l'intention du vampire. "Mettre fin à mes jours". Le jeune russe aussi, n'avait pensé qu'à ça, à certains moments de sa vie. Et il y pensait encore... Mais ça lui paraissait maintenant presque impossible. Bref. Manièvre lui demanda comment il était devenu un vampire.

*Oh, une histoire des plus bêtes... J'étais à peine arrivé depuis quelques semaines à Forks... Et je suis tombé sur une certaine personne qui a voulu me vider de mon sang. Je ne sais pas ce qui a bien put l'arrêter, mais quelques jours plus tard, aujourd'hui, donc, je me suis retrouvé allongé dans un lit d'hôpital. J'ai pris la fuite. Et voilà*
Revenir en haut Aller en bas
Manièvre de Latour

Manièvre de Latour


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2010

Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance, méfiance... [Manièvre]   Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:32

Elle regardait toujours ce dernier, elle lui avait parlé de ce qui luié tais arrivé mais rapidement car elle ne voulait pas s'étaler sur sa vie, elle détestait cela, elle préférait, écouter la vie des gens plutot que l'on écoute la sienne, elle n'aimait pas se plaindre et qu'on est pitié sur ce qui lui était arrivé... Il parla donc sur sa transformation, et elle l'écouta attentivement, en effet, c'étais assez banal, mais bon, sa avait l'air de le tourmenté vu qu'il ne devait etre dehors que depuis quelques temps....

*Oui en effet c'est banal, comme toutes les transformations, mais bon, elle n'ont pas toute le même but, enfin celui qui nous transforme a souvent quelque chsoe dans la tete quand il fait cela, après chacun pense comme il en as envie mais je sais, que si c'étais a refaire, je refairait exactement ce que j'ai fait pour devenir ce que je suis, enfin je pense....*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance, méfiance... [Manièvre]   Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:25

Manièvre lui confirma que c'était une transformation banale, en rajoutant que si elle devait refaire sa vie, elle ferait exactement les mêmes choses qu'elle avait faites, pour être ce qu'elle était. Gregory ne partageait pas son point de vue. Non, ce qu'il était le dégoutait, autant que ça dégoutait les loups garous, car oui, il en avait entendu parler. Ou plutôt, on lui en avait parlé. Elle lui en avait parlé. Celle qui l'avait transformé. Oh oui, elle pensait sûrement qu'un humain au courant de tout ça, ce ne serait pas grave, puisqu'il allait mourir... Mais pourquoi avait elle raconté tout ça quand même ? Bah, après tout, Gregory s'en foutait. Fixant Manièvre, il lui répondit.

*Pour ma part, je n'aurai rien refait pareil... Avec un peu de chance, je serais peut être même déjà mort. Non, je ne serais jamais devenu un vampire, si j'avais su...*
Revenir en haut Aller en bas
Manièvre de Latour

Manièvre de Latour


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2010

Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance, méfiance... [Manièvre]   Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:00


    Manièvre regardait encore et toujours Gregory, en effet, il avait l'air perturbé par le fait qu'il soit devenu un vampire, en même temps, au départ c'étais assez étrange, et il fallait un temps d'adaptation et surtout l'accepter! Et elle savait également, qu'il était très dur d'accepter ce que l'on devenait surtout quand on ne l'avait pas choisit!!

    *Tu sais on ne peux pas revenir en arrière et si on pouvait sa serait peut etre bien pour certaine personne car elle ferait les choses différemment! *

    Enfin bon, elle n'allait pas non plus lui dire, tout ce qu'elle pensait et tout ce qu'elle aurait aimé faire...




Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance, méfiance... [Manièvre]   Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 2:23

Gregory hocha lentement la tête au "On ne peut pas revenir en arrière" de Manièvre. C'était bien dommage, mais à moins d'avoir le don de contrôler le temps, marche arrière comprise, il n'y avait rien à faire... Et puis il y pensa. S'il rencontrait un vampire sachant faire ça... Et qu'il lui demandait de le faire pour lui ? Non... Déjà trop dur de le trouver, alors de le convaincre à faire ça si jamais il existait... Impossible, effectivement de revenir en arrière pour réparer ses erreurs.

Un instant, le vampire nouveau-né avait baissé la tête. Trop de choses impossibles... Mais peut être pas tellement, finalement. Quand il était humain, il ne croyait ni aux vampires, ni aux lycans. Et pourtant... Alors qu'en ce moment il croyait impossible de revenir en arrière, peut être qu'un jour l'occasion s'offrirait à lui... Ce serait quand même un gros coup de chance. Mais faisable...


*Rien n'est vraiment impossible... Humain, je ne croyais en rien d'autre que cette misérable vie de 90 ans, à passer, en faisant toujours la même chose, se fatiguer pour pouvoir continuer à vivre, afin d'aller encore, et encore se fatiguer à travailler... Et puis finir vieux dans une baraque avec d'autres vieillards à moitié séniles, avec juste de quoi tenir encore quelques années de plus... Mais voilà que l'immortalité, la jeunesse éternelle, et compagnie me tombent dessus... Ce qui fait que je vais maintenant passer l'éternité à faire des choses sans aucun sens... Alors que je n'y ai jamais cru, et que tout ça ne me semblait être que des histoires... Peut être qu'un jour quelqu'un m'offrira la chance de retourner en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance, méfiance... [Manièvre]   Méfiance, méfiance... [Manièvre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiance, méfiance... [Manièvre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manièvre est arrivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt-
Sauter vers: