Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Renconte au bord de la mere (Jacobe et éma )

Aller en bas 
AuteurMessage
Éma Hayden

Éma Hayden


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2010

Renconte au bord de la mere (Jacobe et éma ) Empty
MessageSujet: Renconte au bord de la mere (Jacobe et éma )   Renconte au bord de la mere (Jacobe et éma ) EmptyJeu 15 Avr - 13:50

Rencontre de Éma et jacobe...!

En cette belle journée ensoleillée j’étais a la plage je me faisais bronzée au soleil la chaleur étais intense je regardai au tour de moi il n’y avait personne alors je plongeai a l’eau sa faisais drôlement du bien mon corps brillais a la vue du soleil heureusement qu’il n‘ y avais personne.
Pour être sure j’écoutais les penser des gens qui étais plus au moins proche de moi je sentais la présence de personne mais je ne pouvais entendre ses pensée,
Éma … sa doit surement être un loup je me mis à sentir et oui sa sentais l’odeur un loup personnellement j’aime cette odeur car quand j’étais petite une famille mon accueil pendant 2 semaine et c’étais des quileut Alors cette odeur pour moi signifiât de belle chose… je regardai un peu partout et fini par trouver d’où provenais l’odeur…. Sa venais de la foret au bord de la mère je regarda dans cette direction et vue un homme torse nue il étais si beau sa peau étais foncer sais yeux étais d’une couleur … je pu reconnu Jacobe black le frère de rachelle black on jouais ensemble quand une famille de loups m’avais accueils… il avais tellement changer…. Il étais déjà mignons quand il avais 5 ans mais maintenant sais un vrais pétard ….
Je sortis de l’eau et alla m’assoir dans le sable et je le regarda arriver … il étais si muscler
Jacob approcha de moi et je le regarda
Éma …tien tien ! Si ce n’es pas le beau Jacobe black elle se levas debout et le regarda de la tête au pied mais tu a tellement grandie… tu te souviens de moi …Éma hayden on jouait ensemble quand on avais quoi 5 ou 6 ans ….
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte au bord de la mere (Jacobe et éma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~La Push~ :: La plage-
Sauter vers: