Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu.

Aller en bas 
+5
Nelly
Bella Cullen
Eleazar Denali
Rosalie Hale Cullen
Gregory Kozloff
9 participants
AuteurMessage
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. Empty
MessageSujet: Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu.   Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. EmptyMar 13 Avr - 23:13

____________________________________________________


Nom Prénom

Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. 323540fragment
Nom :
Kozloff
Prénom :
Gregory, Alekseï
Age physique:
18 ans
Age réel :
18 ans
Race:
Vampire Végétarien
Don :
Il transmet ses pensées. A n'importe qui. Et c'est d'ailleurs souvent ainsi qu'il communique. Quand il se concentre vraiment sur la personne à laquelle il veut envoyer un message par la pensée, aucune distance ne peut l'arrêter.
La personne sur votre avatar :
Luke Grimes

____________________________________________________

CARACTERE et PHYSIQUE


Comme vous l'aurez compris en lisant l'histoire, il déteste les hôpitaux. Il déteste tout le monde, il se fout d'être blessant, tant qu'il dit la vérité. Il se méfie énormément des femmes (Deux qui ont voulu sa mort, ça fait beaucoup à son goût). Il se fout de tout, y a rien qui l'intéresse, y a rien qu'il veut faire, il préfère rester chez lui devant la télé. Il est dégouté par ce qu'il est, il aimerait redevenir humain pour pouvoir crever en paix. Il n'aime ni les vampires, ni les lycans, pour lui, c'est juste des erreurs de la nature qui n'auraient pas lieu d'être. Il déteste le fait de devoir vivre éternellement. Il refuse de rejoindre quelque clan que ce soit. Il est jaloux des familles parfaites qu'on voit dans les séries. Et c'est normal, vu ce qu'il a vécu. Pour finir, il est bordélique et il s'en fout.

Pour ce qui est de la description physique, c'est un homme, il est grand, il est mince, il est brun.

C'est court, et il s'en fout. What a Face


____________________________________________________

HISTOIRE



Gregory Alekseï Kozloff est né à Moscou en Russie en plein hiver. Avec chance il est né dans une famille aisée et sa mère n’a pas manqué de s’occuper de lui. M’enfin, en tout cas jusqu’à ses quinze ans. Un soir, alors que Gregory vient juste de renoncer à faire ses devoirs, sa mère l’attend derrière la porte de sa chambre. Elle l’appelle, prétendant avoir quelque chose d’important à lui dire. Lui, qui n’a jamais remarqué combien sa mère était « bizarre », ne se doute de rien, sort de sa chambre en trombe, espérant avoir une bonne nouvelle de sa part. A peine a-t-il refermé la porte derrière lui, que sa mère le tire par le bras, le fait sortir par la porte de derrière…. Et sort un poignard, avec lequel elle tente de tuer son fils. Greg, paniqué, tord le bras de sa mère et s’enfuit. Quand il revient, c’est son père qui l’accueille. Il lui apprend que sa mère est à l’hôpital psychiatrique. Dans les années qui suivirent, le père de Gregory ne s’occupera pas le moins du monde de lui. Il passera plus de temps en visite à l’hôpital psychiatrique et au bar que chez lui. Gregory ne tient pas, il se dit que son père le déteste, que sa mère aussi, et que d’ailleurs tout le monde le hait. Sinon, pourquoi il aurait cette vie là ? Quelqu’un l’aurait aidé ! Il aurait eu quelqu’un sur qui compter ! Mais non ! Même pas son père ! Quelques années après avoir frôlé la mort, il décide de fuir de chez lui, une bonne fois pour toutes. Il vécu dans les rues de Moscou pendant quelques mois, mais un jour où le vent fut glacial, il décida de rentrer chez lui. Mais son père le refusa dans sa maison. Il le détestait, il lui en voulait de s’être enfuit. Gregory repartit. Pour revenir la nuit tombée et voler de l’argent et des habits, à son propre père. Il prit l’avion, direction : le continent américain. Au revoir le froid insupportable de la Russie ! Enfin… Il aurait peut-être la chance de changer sa vie du tout au tout. Arrivé en Amérique, il chercha un endroit tranquille où s’installer. Il en avait plus que marre des grandes villes. Il trouva Forks, endroit qu’il trouva sympathique, malgré le peu de soleil, il s’en fichait, après tout, il n’avait jamais connu les longues journées chaudes et ensoleillées, lui, et il pensait qu’il ne s’y ferait pas. Bref, arrivé à Forks, il utilisa l’argent volé à son père pour s’acheter un studio, quelque chose d’assez petit, car il était raisonnable, malgré tout cet argent dont il disposait. Mais l’illusion d’être heureux lui passa bien vite. Pour la retrouver, il tenta tout, alcool, drogues… Et il devint accro à ça. Bientôt, la raison qui le forçait à fumer et boire, ce n’était plus pour avoir l’impression d’être joyeux, mais pour se détruire. Pour finir mal. Car il finit par être dépressif. Il voulait en finir. Jusqu’au jour où, se dirigeant vers son bar habituel, il rencontra la plus belle femme qu’il aie jamais vue. Brune, ses cheveux tombaient sur ses épaules, son sourire angélique s’accordait parfaitement au reste de son visage, sa peau pâle semblait parfaite, et ses yeux… Ses yeux rouges hypnotisaient carrément Grégory. Sur le moment, le jeune homme eut l’impression de recevoir une décharge. Sans réfléchir, il l’invita à boire un verre avec lui, il voulait la connaitre ! Immédiatement après, la jeune femme éclata de rire. Mais, étrangement, elle accepta « avec plaisir » l’invitation. Ce soir là, Gregory ne but pas beaucoup, tenant à rester lucide. Il apprit que celle qu’il avait invitée s’appelait Anaïs, qu’elle était française d’origine, mais qu’elle avait délaissé la France pour l’Amérique, fascinée par ce continent. Ils passèrent la soirée à parler. Quand ils partirent, Greg se proposa pour accompagner Anaïs jusque chez elle. Encore une fois, elle accepta avec le sourire. Là, ça commença à être bizarre… Elle lui parla de vampires, lycans et… Modificateurs ? Mais elle était folle ? Arrivés devant chez elle, elle lui sourit une dernière fois. Puis se pencha sur lui. Greg était paralysé, quand elle planta ses dents dans son cou. Et commença à le vider de son sang. Il était tout aussi paniqué que quand sa mère avait tenté de le tuer, mais là, il ne pouvait rien faire ! Il avait beau essayer, il ne pouvait pas bouger ! Par chance, quelqu’un passa par là, et la « vampire » dut s’enfuir. Là… Le vide, le trou noir, plus rien… Jusqu’au jour, ou plutôt la nuit, où Gregory se réveilla à l’hôpital. Seul. Lui, qui avait toujours eu une peur bleue des hôpitaux, s’enfuit en sautant par une fenêtre. Il avait tout compris, il avait compris qu’il n’avait été qu’une simple proie (depuis ça, il fut certain que tout le monde avait une dent contre lui, alors il rejète tout le monde, c'est pas demain la veille qu'il se fera des amis...). Il avait comprit qu’il n’était plus humain aussi… Sa première proie à lui, fut un cerf. Il ne toucha jamais au sang humain. Et il ne compte pas y toucher.


Pavé César What a Face

____________________________________________________



Ras le bol de remplir ce formulaire What a Face


Votre petit surnom ou prénom :
Votre âge :
Fille ou garçon ?:
Vous en êtes certain ? :
Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?:
Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? :
Savez vous que la fondatrice est folle ? :
Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? :
Etes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? :
Aimez vous le couscous ? :
Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? :
Une question, une remarque ? :



Dernière édition par Gregory Kozloff le Mer 14 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. Empty
MessageSujet: Re: Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu.   Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. EmptyMar 13 Avr - 23:43

xDDD Re-Re-biienvenue xD
Bonne continuation pour ta fiche très cher x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. Empty
MessageSujet: Re: Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu.   Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. EmptyMer 14 Avr - 1:46

HAHA xD J'aime aussi, Wink et ton avatar (L)(L) Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. Empty
MessageSujet: Re: Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu.   Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. EmptyMer 14 Avr - 10:24

Rererebienvenue dem

T'es pas obligé de re -remplir le formulaire, par contre l'histoire ça serait pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Nelly

Nelly


Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : ¿Por qué puedo responder?
Humeur : Seductora

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire
Mes relations:

Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. Empty
MessageSujet: Re: Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu.   Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. EmptyMer 14 Avr - 10:37

Humm t'as toujours le chic pour trouver des avatars à croquer toi!
En tout cas re re bienvenue!
Et je veux bien te re croquer par la même occasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. Empty
MessageSujet: Re: Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu.   Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. EmptyMer 14 Avr - 10:59

Re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Démétri Volturi

Démétri Volturi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire.
Mes relations:

Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. Empty
MessageSujet: Re: Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu.   Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. EmptyMer 14 Avr - 12:06

Bella : Oui je sais XD
Je bosse dessus sur OpenOffice, je met ça dès que j'ai fini x)

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. Empty
MessageSujet: Re: Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu.   Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. EmptyMer 14 Avr - 13:32

Re-re-bienvenue alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. Empty
MessageSujet: Re: Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu.   Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. EmptyMer 14 Avr - 16:50

Fini What a Face

Re-re-merci Carlisle x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. Empty
MessageSujet: Re: Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu.   Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. EmptyMer 14 Avr - 17:15

Mdrrr j’adore ta description, tu t’améliore de présentation en présentation^^
Tout est en ordre alors je te valide !
Re-Re-bienvenu parmi nous !!!!!!
(Et pour ne pas changer mes habitudes=> j’aime ton vava cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. Empty
MessageSujet: Re: Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu.   Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. EmptyMer 14 Avr - 17:20

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. Empty
MessageSujet: Re: Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu.   Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouuuhouuuu houuuhouuuuu... Wouuuuhouuuu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Votre Passeport (obligatoire) :: Fiches Validées-
Sauter vers: