Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il est revenu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly

Nelly


Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : ¿Por qué puedo responder?
Humeur : Seductora

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire
Mes relations:

Il est revenu ! Empty
MessageSujet: Il est revenu !   Il est revenu ! EmptyMar 6 Avr - 15:23

Je venais de m'acheter une maison car je comptais rester pas mal de temps dans se trou perdu. Elle donnait sur un immense jardin. Elle ressemblait plus à une villa qu'à une maison. Je venais de finir de ranger tout mes fringues dans l'armoire de ma chambre quand on sonna à la porte. Je me demandai qui cela pouvait bien être puisque je ne connaissais personne. Je descendit à vitesse vampirique et ouvrit la porte. Je vit un beau et grand garçon. Brun aux yeux marron. Il me rappelait vaguement quelqu'un que j'avais connu. Mais où et qui. Washington ! Antoine !!! Mais qu'est-ce qu'il foutait là celui-là!! J'étais heureuse! Cela faisait deux ans que j'avais quitté Washington, j'avais voyagé au quatre coin du monde en quête d'amusement, mais rien n'avais pus comblé le vide qu'avait causé mon meilleur ami, Antoine, quand j'étais parti!!
-Antoine!! Et je sauta dans ses bras. Il m'étreignit puis geignit car je lui faisait mal. Mais qu'est-ce que tu fout là ?! Et comment tu m'as retrouvée ?! J'étais euphorique.
Je ne voulais plus qu'il me quitte. Une idée me germa dans la tête, j'allais jouée les égoïstes mais je m'en fichais.
-Rentre!!
On discuta longuement puis je décidai qu'il était temps de lui faire part de mon idée
-Bon écoute. Je n'ai plus envie que tu t'en aille. J'ai décidé de te transformer. Dis-moi ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: Il est revenu !   Il est revenu ! EmptyMar 6 Avr - 16:20

Je venais de m'installer dans ce trou paumé qu'est Forks. Chez ma tante. J'avais entendu dire qu'une certaine Nelly habitait ici. Je repensais instantanément à ma meilleur amie. Je décidais donc d'aller voir. Ça aurait pu être elle. Je sonna à la porte et je la reconnus. Elle me sauta littéralement dessus. J'étais heureux de la retrouver et elle aussi apparemment. Elle me fit entrer dans sa cuisine. Elle était moderne. J'aimais bien. Elle me proposa de rester à Forks mais aussi de me transformer.
-Me transformer!! En vampire?! Et rester toute la vie avec toi. Bien sûr que je veux!
Je me demandais ce qu'elle voyait de moi : le mec shooté ou son meilleur ami d'autre fois.
-Alors qu'est que tu est devenue? Moi après ton départ j'ai plongé dans la drogue et l'alcool. Mes parents m'ont laisser tomber, j'ai donc trouvé un remède. Mais, ils s'en sont rendu compte et mon envoyé dans se trou paumé chez ma tante qui ressemble à rien! Je dis ça sur un ton agressif qui allait à mes parents et à ma tante que j'allais faire souffrir. Je vais dans un vieux lycée de merde. Je connais personne dans ce trou paumé et ça me fait grave chier!
J'étais toujours aussi sadique et méchant. Ça me faisait plaisir!
-Viens, on va faire un tour.


Dernière édition par Antoine le Mer 7 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : ¿Por qué puedo responder?
Humeur : Seductora

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire
Mes relations:

Il est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: Il est revenu !   Il est revenu ! EmptyMer 7 Avr - 11:53

Il acquiesça à ma question et me demanda ce que je devenais.
-Oh tu sais la vie de vampire est un peu monotone!
Il avait de grands cernes en dessous des yeux et il était pâle. On aurait dit un zombie. Je comprenais maintenant pourquoi ses parents l'avait fichu chez sa tante. N'empêche, les humains ne tiennent pas ni l'alcool, ni la drogue! Franchement...je n'en revenait pas. Pourtant, il avait tous ce qu'il voulait et lui il se shoot! Mais quel con!
-Non désolée, mais je n'ai pas franchement envie de sortir. Car j'ai très faim! Je dis ça sur un ton menacent. J'avais toujours fait attention de ne pas avoir faim quand j'étais avec lui, mais il était arrivé à l'improviste et m'avais pris de cours, je n'avais pas eu le temps de chassé. J'avais très envie de lui sauter dessus et de lui mordre la gorge. Je suis assez forte pour boire son sang mais en laisser assez pour le transformer. J'hésitais. Une première, mais il me fallait son avis.
-Est-ce que je peux te mordre et ainsi te transformer tout de suite?
Il refusa. Je fus choquée mais je compris vite pourquoi. Il voulait vivre encore en tant qu'humain et se faire des "amis" à la poubelle qui sert de lycée à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: Il est revenu !   Il est revenu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est revenu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Les autres habitations :: Maison de Nelly-
Sauter vers: