Sujet: Hahaha xD je reviendrais !!! Mar 6 Avr - 11:59
Hellow mes chéris ^^ Je vais être absente 1 semaine voir plushhhh --'' ,sa va peut-être aller jusqu'à 1 mois mais c'est peu probable j'espère donc que ma coupure Internet ne durera que 1 semaine .Bisous je vous adore
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Sujet: Re: Hahaha xD je reviendrais !!! Mar 6 Avr - 14:49
Merde ! .. Je vais m'ennuyer de toi bizx
-Ton jouet personnel ..
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Sujet: Re: Hahaha xD je reviendrais !!! Mar 6 Avr - 22:58
YEAHH :D
Alice, on se fait ça dans deux jour Ahh j'vous aime trop les filles (L)
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Sujet: Re: Hahaha xD je reviendrais !!! Mar 6 Avr - 23:01
Super April on te garde encore un peu près de nous !!! Aucun soucis dans deux petits jours je serais au rendez vous pour te consoler Eleazar… Nous aussi on T’AIMEEEEEE
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Sujet: Re: Hahaha xD je reviendrais !!! Mar 6 Avr - 23:07
Hiiihi :D
(L)(L)(L)
Invité Invité
Sujet: Re: Hahaha xD je reviendrais !!! Mer 7 Avr - 0:03
Rghhhhh Alice xD j 'aime pas partager !!!