Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyMar 23 Mar - 2:33

Thomas avait quitté Londres il y a quelques jours pour allé a Forks ou l'ambiance était tranquille a ce que l'on avait mentionné. Il se promenait tout bonnement dans la rue lorsqu'il vit une jeune fille traversé la rue. Une camionnette allait lui foncé dedans! Il courut a toutes jambes et la pris par la taille pour la déposée doucement sur le trottoir. Il la retourna face a lui et la regarda dans les yeux. Il y lu de la peur.

- Rien de cassée?, lui demanda t-il, inquiet. Je ne... je suis...

Il ne trouvait plus ses mots car elle était vraiment d'une beauté a coupé le souffle. Juste au premier regard, elle avait changée quelque chose en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyMar 23 Mar - 13:03

Juliette venait de passer du temps en ville et pensait rentrer chez elle. Elle était assez loin de chez elle et comme sa mère se faisait vite du soucis, elle décida de l'appeler. Prenant son téléphone, elle fit le numéro puis attendit que quelqu'un réponde, par chance c'était sa mère. Elle comment a lui parler en regardant très rapidement avant de traverser si une voiture n'arrivait pas. Elle commença après a traverser accrocher au téléphone quand tout a coup elle remarqua une voiture qui arriverait sur elle. Heureusement quelqu'un vint assez vite pour la pousser mais elle lâcha son téléphone. Quand elle se retourna pour voir la personne qui l'avait sauver elle vit un jeune homme au visage doux... Enfin il n'avait pas l'air méchant au contraire... Elle l'entendit lui demander si elle allait bien avant d'essayer de dire autre chose et souria en disant.

" Oui je vais bien... Merci "

Dit elle avec un grand sourire. Elle remarqua après coup que son téléphone lui s'était fait écraser par la voiture et soupira avant de dire.

" Décidément... En ce moment la chance est contre moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyMar 23 Mar - 22:28

Elle allait bien! Que dieu soit loué. Elle dit pas longtemps après:

-Décidément... En ce moment la chance est contre moi...

-Pourquoi cela Mademoiselle?, dit-il, Pour commencer puis-je connaître votre nom?


Elle n'était pas très grande mais elle était sublime. Il la tira par le coude pour qu'elle commence a marché en direction des magasins. Il dit:

- Désolé pour votre téléphone portable. Je peut vous en racheter un autre si cela vous chante?

Il attendait la réponse car il se sentait tout de même mal a l'aise de la laissé sans portable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyMar 23 Mar - 22:49

Juliette voulait essayer de récupérer ce qu'il restait de son téléphone portable quand elle sentit la main du garçon sur son coude. Il l'entraîna avec lui en lui demandant son nom et si elle voulait qu'il lui racheté un téléphone. Juliette fit surprise et répondit.

" Oh... Non j'ai une petit travaille je peut sûrement m'en racheter un ça va... Et je m'appelle Juliette, Juliette Dewis "

Répondit elle en souriant, même si elle avait refuser l'offre du garçon, elle était touchée qu'il lui est proposer. Elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire malgré la perte de son téléphone portable...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyMar 23 Mar - 22:56

-Oh... Non j'ai une petit travaille je peut sûrement m'en racheter un ça va... Et je m'appelle Juliette, Juliette Dewis, dit-elle.

- Pour le téléphone, je ne décline pas mon offre car je sais que cela est de ma faute donc venez avec moi le choisir je vous pris mademoiselle Dewis.

Ils entrèrent dans le magasin mais Juliette avait une réticence pour ce qui était du téléphone. Il lui dit :

- Choisissez-le de la meilleure sorte et ce qui vous convient le mieux Mlle Dewis. Si vous refusez mon offre, je serai contraint de vous embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyMar 23 Mar - 23:04

Juliette fit amusée par ce que lui dit la garçon. Il avait une certaine assurance et semblait vouloir lui acheter un nouveau téléphone. Elle lui répondit alors d'un air un peu amuser.

" Bon puis que vous y tenez... "

Répondit elle avant de se diriger vers les téléphones, elle ne savait pas vraiment le quel prendre, hésitant sur certains. Elle fini quand même par choisir au bout de quelques minutes un téléphone et dit.

" Tient celui ci serait très bien... "

Dit elle en souriant encore au garçon dont elle ne connaissait pas encore le nom... Elle attendit de voir ce qu'il allait faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyMer 24 Mar - 0:22

Elle céda enfin et choisis un téléphone.

- Parfait !, dit-il.

Il partit vers le comptoir et le lui acheta. Il revint vers elle et lui tendit le sac.

- Je ne me suis pas encore présenté et je m'en excuse. Thomas Strike pour vous servir!

Il lui prit la main et lui fit un baisemain du bout des lèvres. Il sortirent hors du magasin et marchèrent dans les rues un bout de temps. Il avait eu le coup de foudre pour elle la première fois qu'elle l'avait regardé dans les yeux... Était-ce pareil pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyMer 24 Mar - 0:40

Thomas avait acheter un nouveau téléphone à Juliette et celle ci était vraiment touchée par ce geste. Il était tellement romantique... Il lui fit un baise main ce qu'elle n'avait jamais eut avant... En marchant avec lui, Juliette tourna le regard vers lui en souriant et lui dit.

" Maintenant quoi que vous dite... Je vous dois quelque chose... Thomas ^^ "

Elle était tellement de bonne humeur d'un coup que même elle n'arrivait pas a comprendre ce changement d'humeur. Ce Thomas était tellement charmant et gentil... Elle aurait presque eut envie de le prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyMer 24 Mar - 0:52

Il lui dit:

- Non tu ne me doit rien Juliette, Si tu permet que je te tutoie?

Elle était sublime avec ses yeux bruns. Il lui dit en l'entraînant a l'écart pour qu'aucunes oreilles indiscrètes ne les entende:

- Juliette a-tu déja eu un secret que tu n'a jamais dit a personne de ta vie?

Il détourna la tête du regard surpris de Juliette car il voulait lui dire la vérité.

- Je veut te dire qui je suis vraiment Juliette. Pas seulement une façade de moi mais vraiment ce que je suis... Tu ne le dira a personne promit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyMer 24 Mar - 11:38

Juliette n'avait pas oser demander à Thomas si elle pouvait le tutoyer mais apparemment ça ne le gênait pas. Elle lui répondit donc.

" Oui, bien sûr "

Mais quand il l'entraîna à l'écart et lui demanda si elle pouvait garder un secret, elle ne pu s'empêcher de repenser à ce type si étrange qu'elle avait rencontrer un peu plus tôt... Lui aussi avait un secret ?? Décidément... Pourtant elle lui répondit.

" Ouais... Si c'est si important je ne le dirais à personne je te le promet... "

Dit elle un peu inquiète quand même. Si son secret était grave ?? Si c'était qu'il était très malade et qu'il n'en avait plus pour longtemps ?? Non il ne fallait pas penser au pire... Mais s'il était comme cet autre homme... Juliette préféra quand même attendre une réponse avant de se faire des films.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyMer 24 Mar - 13:00

-Ouais... Si c'est si important je ne le dirais à personne je te le promet... dit-elle, agacée.

Il pris une bonne respiration et commença:

- Tu sais, dans le monde plusieurs légendes sont faites. Et si je te dirait que je suis dans une de ces légendes, qui dirait-tu?

Elle le regarda, surprise et elle réfléchissait en même temps. Il continua, n'attendant pas sa réponse:

- Si je te dirait que je suis une sorte de monstre.

Le visage doux de Juliette se crispa et il s'empressa d'ajouter:

- Non pas un monstre monstre, mais une sorte de loup-garou, me croirait-tu? C'est très dur pour moi de l'avouer car je suis la seule personne qui sait ce que je suis et maintenant tu...

Il se sentait mal et il pensait qu'elle ne le croirait Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyVen 26 Mar - 12:30

Ce que disait Thomas était assez confus et Juliette avait un peu de mal a suivre. Il était donc une sorte de loup garou ?? Comment était ce possible ?? Juliette failli penser qu'il mentait mais revit les yeux de cet homme si étrange... Après avoir vu ça elle ne pouvait plus faire comme si elle ne croyait pas ce que disait Thomas... Elle ne savait pas trop quoi répondre et fini par dire.

" Une sort de... Loup garou... ?? Comment ça ?? "

Demanda elle un peu perdue. Alors ce garçon était un peu un loup garou... Mais elle ne savait pas trop ce que ça voulait dire. Il pouvait devenir un loup ?? Sur le coup ça lui paraissait irréaliste mais elle ne pouvait s'empêcher d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyVen 26 Mar - 12:44

-Une sort de... Loup garou... ?? Comment ça ??

il avait envi de lui dire l'histoire au grand complet donc il commença par le commencement:

- Je suis un lycan par contamination... Ce qui veut dire que j'était un humain et je me suis fait mordre... Mon histoire est qu'un jour je me suis fait mordre et on m'a transporté sur un île que je tait le nom... On a procédé a mon entrainement et je suis capable de me maîtrisé. Tu comprend... je... je... Laisse tombé je raconterais la suite et les détails plus tard...

Il baissa la tête honteux de ce qu'il était et s'accroupit au sol, dos contre le mur et tête entre les mains. Que faire maintenant qu'une humaine le savait? Il avait le choix de la mettre sous sa protection ou de lui intimé de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyVen 26 Mar - 13:02

Juliette regarda Thomas avec compassion. Il avait était humain mais on l'avait changer en "Lycan"... Si elle avait était à sa place, elle aurait voulut rencontrer quelqu'un qui ne la juge pas... Elle se dit alors qu'elle n'avait pas le droit de le juger. Elle le regardait et quand elle le vit dans un tel état, elle se mis a sa hauteur et ne savait pas trop quoi faire... Elle lui dit alors.

" Je suis désolée... Thomas... Pour ce qu'il t'ai arriver... Si je peut faire quoi que ce soit pour t'aider... Dit le moi... "

Dit elle en le regardant avec un air assez triste. Elle voulait l'aider même si elle ne savait pas comment elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) EmptyVen 26 Mar - 22:36

-Je suis désolée... Thomas... Pour ce qu'il t'ai arriver... Si je peut faire quoi que ce soit pour t'aider... Dit le moi...

-Tout d'abord, commença t-il d'une voix déprimée, je vais devoir te mettre sous ma protection car tu sais mon secret...

Il changea peu a peu d'humeur. Il était bien avec elle et aimait sa présence a ses côtés. Il dit:

- On mange chez moi? On se commanderait du chinois en regardant la télévision? Si tu veut décidément...

Mmmm.... Du chinois! Il en avait l'eau a la bouche lorsqu'il entendait ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)   Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une humaine (PV JULIETTE DEWIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour à Forks [PV: Juliette Dewis]
» Rp avec une humaine
» Les rp d'hune humaine
» It's Me,la vilaine humaine =P[en cours]
» Un rp avec Peter ?? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Fork's-
Sauter vers: