Alexander Acker
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Fompire Allemond sanguinaire Arr Mes relations:
| Sujet: Alex's Gallerie Sam 20 Mar - 17:59 | |
| Here we come with new creation , well ... Alexander Acker - Feat. Devon Werkheiser (kit)- Spoiler:
Personnage de mon invention - Eutocius Care - l'ange déchu - Feat. Moìses Arìas (Kit)
- Spoiler:
BIen évidemment d'autres viendront s'ajouter ici Je ne vous demanderais qu'une chose , dites moi ce qu'il y a de bien et de mal dans mes créations !
Dernière édition par Alexander Acker le Sam 20 Mar - 19:26, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex's Gallerie Sam 20 Mar - 18:51 | |
| Han j'aime beaucoup le premier ! xD enfin après c'est moins à mon gout en dessous. |
|
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Alex's Gallerie Sam 20 Mar - 20:52 | |
| | |
|
Alexander Acker
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Fompire Allemond sanguinaire Arr Mes relations:
| Sujet: Re: Alex's Gallerie Dim 21 Mar - 21:50 | |
| Ralala décidément Moìses n'attire pas les filles XD | |
|
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Alex's Gallerie Dim 21 Mar - 22:17 | |
| le second joue Rico dans Hannah Montana non?x)
Sinon j'aime beaucoup tes créas et je t'encourage à continuer =P | |
|
Alexander Acker
| Sujet: Re: Alex's Gallerie Dim 21 Mar - 22:19 | |
| Oui Rose c'est bien lui XDDD
Merci =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex's Gallerie | |
| |
|