| Absence d'Eleazar. | |
|
+2Amanda Edenwiss Eleazar Denali 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| |
| |
Amanda Edenwiss
Messages : 106 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une antre Emploi/loisirs : / Humeur : Tu veut vraiment le savoir?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Dragon Mes relations:
| Sujet: Re: Absence d'Eleazar. Ven 19 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Absence d'Eleazar. Ven 19 Mar - 18:56 | |
| Bonne...Vacances?xD
Tu vas nous manquer aussi t'inquiète xD | |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Absence d'Eleazar. Ven 19 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| |
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Absence d'Eleazar. Ven 19 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Absence d'Eleazar. Sam 20 Mar - 0:13 | |
| Désolée de prendre un peu de ton sujet Ele' XD Moi aussi je fais partie de cet échange étudiant, donc je serai aussi absente jusqu'à samedi prochain. Aurevoir tout le monde et à samedi ! Jenn' | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Absence d'Eleazar. Sam 20 Mar - 11:28 | |
| Ok à vous deux, quelle chance vous avez amusez vous bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Eleazar. Sam 20 Mar - 16:41 | |
| |
|
| |
Eleazar Denali
| |
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Absence d'Eleazar. Dim 28 Mar - 1:05 | |
| Hello à tous ! Je suis de retour ! Jenn' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Eleazar. | |
| |
|
| |
| Absence d'Eleazar. | |
|