| désolé de l'absence | |
|
+2Eleazar Denali Jason Yellow 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: désolé de l'absence Jeu 18 Mar - 21:21 | |
| Désolé de l'absence, mais je me prépare à partir en voyage scolaire en Tunisie et donc j'ai zappé un peu Jason :/ Le voyage dure une semaine (ça sera la semaine prochaine)
Je ferais en sorte de répondre avant et de vous faire poiroter pendant une semaine, désolé encore^^ | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: désolé de l'absence Ven 19 Mar - 13:45 | |
| Tkt t'a pas à être désolé je te comprend tellement. Bon voyage et fais toi plaisir :p | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: désolé de l'absence Ven 19 Mar - 14:04 | |
| Stresse pas pour les réponses. Amuse toi bien en Tunisie | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: désolé de l'absence Ven 19 Mar - 18:59 | |
| Nan je suis désolé!Y'est obligé de répondre,c'est quoi ça merde! Nan j'déconne xD,bon voyage mec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé de l'absence Ven 19 Mar - 20:17 | |
| BISOUS ! |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: désolé de l'absence Mar 23 Mar - 19:14 | |
| Gros gros retard désolée Ben j'espère que ton voyage se sera bien passé | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: désolé de l'absence Mer 24 Mar - 11:38 | |
| Ouais moi aussi looool
Et ne tue personne en tunisie ! enfin résiste stp
Mike : ton avatar est à tomber. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désolé de l'absence | |
| |
|
| |