Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Abscence ... Grosse abscence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

Abscence ... Grosse abscence ! Empty
MessageSujet: Abscence ... Grosse abscence !   Abscence ... Grosse abscence ! EmptyDim 14 Mar - 16:36

  • Cher petits suceurs de sang, boules de poils en tout genre et petits humains fragiles, ( Okey Janou, chut !) , j'informe de mon abscence. Oui, déjà on aura pu remarquer que je ne poste que très rarement... Et d'ailleurs je tiens à m'en escuser sincérement. Oui, je suis nul je sais --' Sans commentaire !
    Sinon, pour prler de l'abscence, c'est parce que la maman de créa (ouais fin celle qui "me controle" !) bah elle l'a privée de PC la semaine et le Week End elle est souvent occupée.
    Ces temps si créa a aussi des problèmes coté cours, oui, elle deviens de plus en plus stupide --', donc elle a pris les choses en mains et a decider de bosser à fond fond fond... De se fait, je serais encore moins presente (peut être pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membre). Puis si elle veux aller à l'Avant-Premiere d'Eclipse elle doit bosser 8_8
    Voila je vous laisse. Encore désolée. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Abscence ... Grosse abscence ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence ... Grosse abscence !   Abscence ... Grosse abscence ! EmptyDim 14 Mar - 17:08

Encore une qui va à l'avant première !!!! Ca me dégoute !!!! ESPECE DE SALE VEINARDE !!!!!!

Bon, plus sérieuresement, je comprend ma belle aucun soucis, bon courage pour tes cours !!! Et reviens nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

Abscence ... Grosse abscence ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence ... Grosse abscence !   Abscence ... Grosse abscence ! EmptyDim 14 Mar - 17:12

  • Mouhahaha mais j'doit me trimbaler le padre et le brother --' C'est pas fun mais bon Very Happy
    Tant que sa t'énerve, c'est nikel xD (y)

    Oui, c'est un peu la galère en maths mais bn --'. Je te tiendrai au courant sur msn, fin, si je passerai rép à mes rp itou (:
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Abscence ... Grosse abscence ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence ... Grosse abscence !   Abscence ... Grosse abscence ! EmptyDim 14 Mar - 17:21

Travail bien.
Et puis, les phénomène de réussir de moins en moins les cours à deux causes:
- Le niveau de difficulté augmente
- En tant qu'adolescent, moins on en fait mieux on se porte.

En résumé, tu ne devient pas de plus en plus stupide, tu suis juste un développement normal.
->Bref, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

Abscence ... Grosse abscence ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence ... Grosse abscence !   Abscence ... Grosse abscence ! EmptyDim 14 Mar - 17:53

  • °Mdr. Merci beaucoup sa me rassure x)
    Maintenant je sais que je ne suis pas stupide O.O (mais je l'ai tjrs su (h) xD)
    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence ... Grosse abscence ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence ... Grosse abscence !   Abscence ... Grosse abscence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence ... Grosse abscence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Panneau d'Affichage :: Absences-
Sauter vers: