Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫

Aller en bas 
+4
Carmen Denali
Darmentis
Léo Nucci
Alexander Acker
8 participants
AuteurMessage
Alexander Acker

Alexander Acker


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Fompire Allemond sanguinaire Arr
Mes relations:

I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty
MessageSujet: I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫   I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ EmptySam 13 Mar - 21:22

____________________________________________________


Acker Alexander

I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Img-183056hh3kw
Nom : Acker
Prénom : Alexander
Age physique: 18
Age réel : 128
Race: Arr , Che chui un Fompire sanguinaire
Don : Il peut contrôler les courants électrique (Oui comme Benjamin Franklin geek )
La personne sur votre avatar : Devon Werkheiser

____________________________________________________

[size=18]CARACTERE et PHYSIQUE


Alex' , comme certains aiment l'appeler , est une jeune homme des plus mystérieux, de part ses actes mais tout aussi bien de part ses émotions , en effet de lui n'émane que des émotions vagues et confuses, du moins c'est ce qu'il laisse paraître.En intérieur ,au contraire, les quelques sentiments qui animent notre vampire ne sont que amour, passion, colère et autres sentiments vengeur.

Arborant une silhouette plate , cet homme paraît faible et maigrichon , ce qui disons presque véridique , Alexander n'as pas une musculature des plus développé , mais n'est pas non plus plat comme une planche de bois . Du haut de son mètre quatre-vingt , ce jeune homme attire l'attention de quelques dames du même âge qu'il semble avoir . Son visage aux traits lisses et continu , ses yeux bleus encrés dans leurs orbites , son d'une clarté époustouflante , ils sont même comparable à deux pierres précieuses , du moins c'est ce que certains trouvent à lui faire comme compliments , tout en évitant le ''T'as d'beau yeux, tu sais" . Sa dégaine de petit jeune rebelle n'est pas non plus à laisser pour compte ses vêtements aux messages provocateur tel ''I fuck you for 2$'' ,littéralement, ''Je vous enc*le pour 2$'' ,sont imprimé par Alex' lui-même . Tout cela bien évidemment pour la provocation , car il ne se permettrait jamais de payer pour faire la chose . Malgré toute cette excentricité , il lui arrive tout de même de porter des vêtements normaux.


____________________________________________________

HISTOIRE



Nous sommes au mois de juin de l'année 1881 , un beau bébé viens de naître dans le royaume de Prusse , aujourd'hui Allemagne , ayant provoqué un immense dégout de la part de ses parents le bébé ne fut pas nommé tout de suite , il fallut attendre 2 ans après sa naissance pour que ses parents daigne lui accorder la jouissance d'un prénom , Alexander , dérivé du prénom Alexandre signifiant ''celui qui protège'' , il ne reçu pas ce prénom par hasard , en effet , ses parents nous voulant pas d'un garçon , il aurait préféré avoir une fille , chose peu commune à cette époque car l'homme était considéré comme supérieur de ce fait pour lui rappeler qu'il devait protéger le ''sexe faible'' ce prénom lui fut attribué. En grandissant , le jeune homme appris alors les rudiments de la chasse , à l'aide de son père qui le réquisitionnait chaque fin de semaine et l'emmenait en forêt chasser le chevreuil . Sans se douter que le jours de son dix-huitième anniversaire il allait se produire quelque chose d'horrible pour lui et ses proches , sa mort . Entrons dans les détails , se pavanant plus qu'ivre dans les rues de Berlin , et en pleine nuit , il entra en contact avec un mur , mais avec une telle force qu'il tomba à terre et s'évanouit , pendant qu'il était inconscient une silhouette sombre vint apposer ses lèvres sur le cou chaud de l'inconscient , laissant deux petites marques ensanglantées , pendant trois jours le corps sans vie fut laisser à terre , il fut même déplacé en dehors de la ville pour "nettoyer les rues de ces chiens de sans abris'' . Après quelques semaines le corps s'anima , une douleur horrible parcourant tout son corps il se releva , assoiffé , il renifla l'air puis se tourna en direction de l'ouest et tout en boitant il disparu dans un petit village , dans lequel il massacra les habitants un par un pour étancher sa soif sanguine .

____________________________________________________



Vous


Votre petit surnom ou prénom : Boni
[justify]Votre âge : 15
Fille ou garçon ?: Garçon Poulpe
Vous en êtes certain ? : Pas trop non <=D
Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?: Harry Potter Yo ho !
Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : April Johansson , pour essayer =D
Savez vous que la fondatrice est folle ? : bah on est deux dans ce cas
Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : être un junky
Etes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : Ouais Ouais
Aimez vous le couscous ? : Nan :O
Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : Un autre que le mien Hohoho
Une question, une remarque ? :Où est la porte que je me prépare à sortir pour toutes les conneries que je dirais à l'avenir <=D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫   I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ EmptySam 13 Mar - 21:28

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léo Nucci

Léo Nucci


Messages : 180
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra...
Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire, c'te question !
Mes relations:

I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫   I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ EmptySam 13 Mar - 21:52

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫   I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ EmptySam 13 Mar - 22:05

Bienvenu,
Bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Alexander Acker

Alexander Acker


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Fompire Allemond sanguinaire Arr
Mes relations:

I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫   I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ EmptySam 13 Mar - 22:19

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫   I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ EmptyDim 14 Mar - 12:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫   I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ EmptyDim 14 Mar - 12:29

Bienvuuu...BienVEnu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫   I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ EmptyDim 14 Mar - 13:28

  • Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Acker

Alexander Acker


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Fompire Allemond sanguinaire Arr
Mes relations:

I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫   I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ EmptyDim 14 Mar - 14:32

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫   I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ EmptyDim 14 Mar - 14:51

Bienvenu parmi nous mon petit et néanmoins Fompire sanguinaire.
Ta présentation est parfaite, je te valide de suite et si tu as besoin de quoique ce soit n’hésite pas !
Et ne t’inquiète pas pour les connerie que tu diras, tu n’auras pas besoin de prendre la porte, car ici nous sommes tous fou et on dit souvent des conneries !!!
Encore bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫   I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ EmptyDim 14 Mar - 14:51

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!

J'aime ta fiche très original..enfin je trouve lol je suis bien navrée que tu n'aime pas le couscous No tu ne sais pas ce que tu rate... Car je propose un couscous privé à tout ceux qui aime lol! je plaisante, c'est léo qui m'a donné cette idée !

Tu es validé bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫   I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ EmptyDim 14 Mar - 14:52

Loooool Alice on a validé en meme temps !!!

Comment on est sincro c dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Alexander Acker

Alexander Acker


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Fompire Allemond sanguinaire Arr
Mes relations:

I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫   I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ EmptyDim 14 Mar - 14:56

Un p'tit dernier viens de naître , il s'appelle "merci =D"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫   I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just need to be with you ♪ That's the only thing i want ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Votre Passeport (obligatoire) :: Fiches Validées-
Sauter vers: