Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim]   Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] EmptyMer 10 Mar - 20:20

J'ouvris la porte de notre chambre exaspérais trouvant cette imbécile de bagagiste trop lent.J'entrais suivit de Kim et du bagagiste puis j'enlevis ma veste sous le regard attentif et désireux de l'humain qui ne pouvais pas me lâcher des yeux .Chose dont j'étais habitué et qui ne me déplaisait pas .Quand je leva le regard vers lui il fut tellement intimidé qu'il le reporta sur directement Kim ,elle aussi très belle ,mais sans notre charme à nous les vampire ...il commença à s'adresser à elle ,en me laissant des regards furtive ,irritée de la présence de cet humain banal je vint caresser du bout du doigt la bras de ma douce avec un petit sourire en coin, avant de le fixer intensément et de l'interrompre en murmurant un :"Merci Bye !"
Il me regarda surpris mais souris d'un air béa et s'en alla en nous disant au revoir ,ce que Kim lui dit aussi mais pas moi une fois qu'il fut parti je m'allongea sur le lit :

-Forks ,Forks ,Forks et bien j'espère qu'on ne va pas s'ennuyer ici !


Je me redressa et souris en voyant Kim venir vers moi et me mis à l'embrasser avidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim]   Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] EmptyMer 10 Mar - 22:32

Nous arivions à notre chambre et le bagasiste de mit à nous faire les beau yeux .Il me parlait de quelque chose qui n'avait pas d'importance quand ma délicieuse April venait près de moi en me caressant le bras des bout de ses bras.J'en frissonnais mais j'aimais cete douceur.L'homme finissait par partir ,heureuseusement.

-Forks ,Forks ,Forks et bien j'espère qu'on ne va pas s'ennuyer ici !

-Chérie, tu sais bien qu'on s'amuse toujours où qu'on soit !

Je m'approchais d'elle ,elle me souriait et une fois proche elle m'embrassait .Je lui rendais en lui caressant son doux visage.À travers tout nos passions de mettre des problèmes dans les couples pour faire souffrir les hommes personne d'autre qu'elle comptait dans ma vie.

-Alors ma chérie, toi tu en connais plus que moi.Tu crois qu'ici les hommes vont tous craqués pour leur faire ce qu'on fait toujours.

Je lui disais ca pendant que je la caressais partout Son corps était si magnifique et envoutant,quels hommes pouvaient-ils résister `s cette merveilleuse femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim]   Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] EmptyJeu 11 Mar - 19:13

Les caresses de Kim me plaisait et je me mis à lui déposait de doux baisers dans son jolie cou et ris un peu en entendant percer de l'impatience et de l'excitation dans sa voix:

-Tu est vraiment impatiente comme toujours ,mais oui ils craqueront ,c'est dans la nature humaine,de plus avec nous..je ne voit pas comment il pourrait résister,même sans moi il sont à tes pieds !

Je ris et me décala ,Kim ,Kim ,Kim ,ma petite humaine ,si désireuse de faire souffrir les hommes ..j'adorais son mode de pensée ,moi particulièrement je n'avais rien contre eux,j'aimais juste prendre du plaisir et si ma Kim en tirait une satisfaction alors c'était encore mieux .Je revint à ses lèvres que j'effleurai avec les miennes:

-Ah je ne m'ennuie jamais avec toi ,j'ai hâte qu'on en trouve un vite ,et pas n'importe qui !


Dernière édition par April Johansson le Ven 12 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim]   Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] EmptyVen 12 Mar - 2:59

Elle me complimentait de ma beauté mais elle était plus séduisante que moi et surtout meilleure que moi dans ce domaine de faire craquer les hommes.Je l'aimais vraiment mon vampire à moi mais j'avais tout même mes doute qu'elle déciderait partir avec une ou un autre que moi.J'étais qu'humaine tout même.

-Merci mon ange !

Elle revenait sur mes lèvres qu'elle m'effleurait avec les siennes.J'aimais ses lèvres douces et froides qui me donnaient des frissons tout le corps.

-Le bagagiste semblait intéresser mon amour il te dévorait des yeux ! Sinon on peux aller se chercher un plus sexy que ca et en couple en l'emportant ici .On lui ferais vivre une expériance jamais essayer.Une humaine et un vampire ce n'est pas donner la chance à tout le monde ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim]   Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] EmptySam 13 Mar - 15:24

Pendant que Kim me parlait je lui vola un baiser puis descendit en déposant des baisers dans son cou ,puis sur sa clavicule ,une fois qu'elle eut finit je me remonta pour être à son niveau et lui répondit :

-Je ne veux pas de cette idiot ,il ne m'inspire rien ! A pars l'envie de le tuer -je m'allongea sur le ventre et leva les jambe en l'air -Je m'en nourrirait ,au moins ,il servira à quelque chose dans sa misérable vie.

Je regarda mes ongles ,Kim était habitué maintenant ,déjà depuis le début ,elle savait que je tué pour me nourrir et que je buvais du sang ,pourtant comme une humain normal aurait du réagir elle n'avait pas pris peur ,ni avait était dégouté ,pourtant j'avais bien faillit la tué au début.Ce petit détail m'avait toujours étonnée ,c'était peut-être pour ça que je l'avais prise à mes côtés ,je ne savais toujours pas ce qu'elle m'avait fait ,pour que j'accepte d'être avec elle et de ressentir ces étranges émotions typiquement humaine envers elle ...
Je me mis sur le dos et l'attira sur moi à une vitesse vampirique et me mis à jubilais en voyant son petit air étonnée puis je souris:

-Je pense qu'on en trouvera un vite ici
...

Je me stoppa et passa ma main sur son épaule.

-Dit ai-je déjà approuver que tu couche avec un vampire ?
Je souris amusée :
-Ma mémoire me fait défaut ,si ce n'est pas le cas il faudra t'en trouver un...je serai là au cas où il ne contrôlerais pas sa force -je ris- Je te dit peu-être cela mais tu la peut-être déjà fait sans m'en parler en même temps j'aurais sentie l'odeur du vampire sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim]   Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] EmptySam 13 Mar - 17:03

April aimait mieux le nourrir de lui que de faire quelque chose avec lui.Quand elle m'expliquait tout ses détails je restais tout simplement neutre car j'étais habitué depuis que jétais avec qu'elle.Ma compagne me disait aussi qu'on allait en trouver un bientôt.Elle s'était mis sur le ventre et je lui disais :

-D'accord on l'oublie le bagagiste.Je suis sur qu'on en trouvera un qui nous plaira !

D'un coup elle se tourna et je me trouva sur elle.J'étais étonnée sur le coup car je ne m'attendais pas à ca.Je fut étonnée de sa question car je couchais qu'avec un vampire un seul et c'était elle.Si elle croyais une seule seconde que j'avais connue un autre vampire et coucher avec elle se trompait.

-Mon ange le seul vampire qui a eu droit de me touche comme tu le fais depuis qu'on est ensemble aucun vampire m'a touchée.Tu es le seul vampire que j'ai connue au début de notre rencontre et tu sera la seule vampire qui me toucher part si tu déciderais d'apporter un vampire ici et tu veule qu'on lui fasse un plaisir toute les deux pour le satisfaire sinon il y a que toi qui a droit.

Je devais la rassurer qu'elle était était le seule vampire que je voulais mais je me vengeais sur les autre homme humain et loup.Elle m'avait déjà parlé de veux qui était dangereux pour elle mais elle était trop futé pour se laisser avoir par les loups.

-Je me couche qu'avec les humain et loup.Je me donnerais pas le droit de te débarrasser de moi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim]   Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] EmptyDim 14 Mar - 21:52

Satisfaite de sa réponse je souris et lui caressa la joue,sa peau était d'une tel douceur et son visage si angélique que je prenais un infime plaisir à ce geste et susurra doucement :

-D'accord ...

Je ris et tout en passant mes mains sur sa jugulaire lui dit :

-On mais ne t'inquiète pas si je voulais me débarrassez de toi ,sa ferait un moment que je t'aurais tué ,et puis ,tu sais à présent si je te tue ,tu me manquerais tellement que je sombrerais surement dans le folie .
Je caressa ses cheveux et souris :

-Et si je te transformer la tout de suite !


Je la fit basculer à une vitesse fulgurante pour me retrouver sur elle et me dirigea vers son cou où j'y déposât un baiser en riant

-Ne t'inquiète pas se ne serait pas encore pour tout de suite ,je t'aime mieux en humaine.

Je descendis mes lèvres glacées en comparaison à la chaleur de son corps et vient l'embrasser dans son décolletée.


Dernière édition par April Johansson le Lun 22 Mar - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim]   Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] EmptyMer 17 Mar - 4:32

-April j'espère que personne pourra nous séparer tout même si c'est un mec.

Elle me caressa mes cheveux et un sourire comme je les aimais .Elle me proposa de me transformer .Elle la fit basculer à une vitesse fulgurante pour me retrouver sur moi et elle se dirigea vers mon cou où elle déposait un baiser en riant et je lui répondais avec un sourire en lui caressant son visage doux et foid :

-Alors transforme moi ! J'ai envie de passer ma vie avec toi April,Nous pourrions faire nos sans de limite,dire nos proies que nous avons attraper le plus gros,chasser ensemble en fin presque tout.Je suis juste humaine tu dois te poser des limites et surout la soif qui doit être pénible pour toi.


Elle descendait ses lèvres glacées dans mon décolletée qui me fit frissonner de partout.Pourtant j'étais sérieuse envers elle et j'espérais qu'elle le voyait.

-Je t'aime April.

Je glissais mes mainsle long de son corps magnifiqueet empoigna ses jolies fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim]   Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] EmptyLun 22 Mar - 20:06

Je sentis la main de Kim s'attardait sur ma joue et je la vit me sourire je la couva alors d'un regard certainement tendre et doux ,où émanait l'Amour que j'éprouvais pour elle ,pour cet être qui avait réussi à atteindre mon cœur ,que j'avais pourtant bien enfouie et qui était devenue presque inexistant.Kim se mit alors à me demander de la transformer je l'écouta attentivement mais pour moi la réponse était déjà négative ,pourquoi ?Je ne le savais pas moi même ...peux-être un jour mais pas pour l'instant je voulais la garder humaine ...par pur égoïsme sans doute ,c'était mon humaine .Je ne voulais pas pour l'instant la voir en vampire ,non ,je ne voulais pas lui faire ce cadeau, du moins pour l'instant mais je savais que si je voulais la garder près de moi un jour où l'autre je la transformerait .

-Soit patiente je te transformerais plus tard ...et ne t'inquiète pas je sais retenir ma soif auprès de toi.


-Je t'aime April.

Je me raidit un peu ,comme à chaque fois qu'elle me disait ces mot ,malgré cette chaleur qui m'envahissait et ce bien être ,une vague de panique déferlait en moi à chaque fois qu'elle me les prononçait .L'amour ... je n'en voulais plus c'était loin et pourtant je l'aimais malgré moi,c'était peux-être cliché mais elle m'avait fait reconnaitre ce sentiment ...
Je n'aimais pas lui dire que je l'aimais ,je me sentais alors faible et vulnérable mes barrières tombait et April n'existait plus ,mais son visage m'inspirait à le faire et l'envie de lui répondre était bien là ,de déceler mes lèvres pour évacuer ces mots ...et mon Amour envers elle ,la baignait de ma tendresse...
Alors je prit sur moi et lui susurra un "je t'aime" à peine audible,je me sentis alors si fragile mais si Sereine à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim]   Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] EmptyVen 26 Mar - 6:07

Elle finissait par me le dire mais c'était pas très fort mais je le savais très bien qu'elle m'aimait.Je déposais un baiser sur ses lèvres froides.

-Chérie je ne te forçait pas à le dire mais c,est toujours bien de l'entendre mais je le sens dans chaque baiser que tu me donne.

J'aurais vraiment être vampire comme elle pouvoir dépasser les limites qu'on se donnait quand nous faisions,De quoi avait-elle peur?

-April je me pose une question....As-tu peur de me transformé en vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim]   Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] EmptyVen 2 Avr - 20:29

Sa dernière question me surpris ,mais je doit avouer que je médita dessus,je n'avais certainement pas peur de la transformer en tout cas ce n'était pas le mot approprié.Enfaite je ne savais pas trop ,si j'étais certaine d'une chose ,je ne voulais pas la transformer,j'en en éprouvais pas le désir,j'aimais bien qu'elle le reste et peux-être que j'avais peur que si je la transforme en vampire tout changerais .Dans tous les cas sa transformation n'étais pas dans mes projet ,du moins pour l'instant

-Non je n'ai pas peur ,si jamais je te transforme un jour tout ira bien,je ne suis pas une débutante ,je suis quand même âgée même si il ne ma jamais pris de transformer quelqu'un,mais pourquoi tiens tu absolument à ce que je te transforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim]   Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soupçon d'anarchie ?[Pv Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: l'Hôtel-
Sauter vers: