Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv Logan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv Logan]   Rencontre [Pv Logan] EmptyMer 3 Mar - 23:03

Je me rendais en ville pendant que ma belle April était ailleur.Je voulais aussi connaitre un peu la ville et essayer d'avoir une vue sur les futurs hommes que je pouvais manipuler.C'était une activité depuis un moment pour ma compagner et moi,ce qui était bien mais j'aimais qu'elle.Je me promenais dans les rues sans m'arrêter pour me mettre à la rechercher de cet homme.Je voyais bien un homme grand musclé cheveux court, j'allais vers lui et je fis tomber ma veste dans le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Logan]   Rencontre [Pv Logan] EmptyVen 5 Mar - 1:48

  • Je me promenais en ville, n'ayant rien d'autre à faire. Le ciel était couvert et menaçait de déverser des trombe de pluie à tout moment.
    Je marchais donc dans les rue de Forks. Les mains dans les poche de mon jeans et mon torse musclé recouvert par une chemise blanche. Autant dire que l'on ne me voyais pas souvent avec le torse couvert mais pour me promener en ville cela était plus ... convenable.
    Mon regard fut attiré par une jeune fille. Elle devait avoir dix-neuf ou vingt ans. Blonde aux yeux bleu, une belle jeune fille en somme. Et d'après nos trajectoires respectives nous allions nous croiser ...
    Lorsqu'elle passa à coté de moi elle fis tomber sa veste, j'eus d'ailleurs un sourire, pas très discrète la fille mais bon.
    Je me penche donc et la lui ramasse puis me tourne vers elle et la lui tend, elle est plus petite que moi.

    " Je pense que ceci est à vois. " lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Logan]   Rencontre [Pv Logan] EmptyVen 5 Mar - 7:09

Je savais mon geste n'était pas indiscrait mais c'était un truc que les hommes marchait à chaque coup.C'était aussi une démarche pour pouvoir parler avec lui savoir qui il est et si il a une copine.April m'avait quelques trucs mais je devais les faire facon humaine.Je me retournais pour le prendre avec un sourire.

-Merci ...! Je suis désolée je suis une femme maladroite !

Je prenais ma veste et je le regardais pour voir si j'allais trouver un indice si il était marié,célibataire ou en couple.Faire mon jeu de séductrice à un homme marié était encore plus meilleure que les autre à qui je pouvais faire.Je devais me présenter en signe de remerciement.

-Je suis Kim vous êtes ? C'est mieux pour vous remerciez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Logan]   Rencontre [Pv Logan] EmptySam 6 Mar - 17:44

  • -Merci ...! Je suis désolée je suis une femme maladroite !

    Je souris, amusé. Elle reprit son bien et je la vis m'examiner. Que cherchait-elle ? que voulait t-elle ? aucune idée. De mon coté je la regardais également. Elle était plus petit, ce qui ne m'étonna guère. Dommage que je ne puisse pas lire dans les pensés cela m'aurait bien servit ici.

    -Je suis Kim vous êtes ? C'est mieux pour vous remerciez !

    " Je m'appelle Logan. Mais mon geste était tout naturel, Kim. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Logan]   Rencontre [Pv Logan] EmptySam 6 Mar - 20:55

Je souriais à son nom.Il avait un jolie nom et assez mignon,que dire de plus qu'il a un corps musclé.Pourquoi ne pas lui demander plus de détail pour savoir si il a une copine,ca faisait plus mal quand je m'amusais avec ce type d'homme.

-Enchantée Logan !

Je lui montrais ma main pour serrer la sienne et ce qu'il fit.Il avait une main d'homme et une douceur que j'aimais bien.Je me disais de me jeter à l'eau.

-Un gars comme vous ne devez pas être seul dans cette petite ville !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Logan]   Rencontre [Pv Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Les rues de Forks-
Sauter vers: