Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Adieu monde cruel Lun 1 Mar - 20:11 | |
| Bon je viens de griller mes deux cartes graphiques à la suite :/ Donc étant donné que mon père aura peur de la survie de son ordi (un vieux ordi, il ne tiendra pas douze heures xD) je risque d'être absence jusqu'à que les pièces arrivent ou la générosité de mon père pour partager son jouet (quoique, il sait aussi que son ordi fera pas long feu ^^)
Encore désolé^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu monde cruel Mar 2 Mar - 4:17 | |
| ca tombe mal et dommage pour notre futur rp Jason
Je t'attendrai loll sinon revient vite pour t'amuser |
|
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Adieu monde cruel Mar 2 Mar - 13:11 | |
| Awai problème de pc, c'est devenu une habitude chez moi xD Maintenant c'est limite de la paranoia quand quelqu'un d'autre y touche >.< xD Brefouille ! Avec se que tu as fait, j'pense pas que ton padre te laisserait son jouet MDR XD Mais tente toujours, on verra bien ! Sinon, on a hate de te revoir 8D Meme si je ne te connais pas vraiment o: ouais bon okey je sort ! Bisous et à très vite ;D *ouuuuuuuuuut*
| |
|
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Adieu monde cruel Mar 2 Mar - 14:55 | |
| Oooooooo mon Jason Tu va me manquer, reviens nous vite et espérons que ton père te passe un peu son ordi... Bisous et à bientôt. | |
|
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Adieu monde cruel Mar 2 Mar - 19:17 | |
| Tu n'as pas à être désolé si ton matériel lâche. Enfin, revient vite nous voir. | |
|
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Adieu monde cruel Mer 3 Mar - 21:52 | |
| Tu vas nous manquer Jason, surtout à Alice qui commençait à tomber amoureuse !!! Je décone, c'est jasper qui va être content. Non sérieusement j'espèer que ça va s'arranger, car hors rp...la vie sans pc c dur... Bon courage à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu monde cruel | |
| |
|