Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit goûté surprise loool (pv Sara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Petit goûté surprise loool (pv Sara) Empty
MessageSujet: Petit goûté surprise loool (pv Sara)   Petit goûté surprise loool (pv Sara) EmptySam 20 Fév - 13:18

Après toutes les nouvelles personnes qui étaient venus nous rendre visite j'avais été plus ou moins débordée, et n'avais guère pris le temps de m'abreuver un peu. Hors j'avais soif. Je m'enfonçais donc dans les bois et m'attaquais à la première bestiole rencontrée pour satisfaire ma soif. Une fois chose faite je décidais de prendre un peu mon temps. J'avais besoin de réfléchir, de me détendre un peu, même si pour cela, la présence d'Edward aurait été la bienvenue, ou celle de Jasper.

Je n'avais pas revue Alice depuis un moment et je m'inquiettais mais après tout, elle n'avait pas de compte à me rendre. Tout comme Nessie, qui s'éloignait de plus en plus de moi.

C'est alors que je sentis une odeur humaine. Heureusement, j'étais désormais suffisamment repue pour ne pas être un danger pour cette personne, surtout que l'odeur me semblait être celle d'un enfant. Je cherchais donc d'où elle pouvait provenir. Lorsque soudain, je vis un corps de petite fille, recroquevillé sur le sol.

Je poussais un exclamation de surprise et me jetant à son chevet. J'eus peur un instant que ce ne soit encore le meurtre d'un volturi. Fort heureusement l'enfant respirait encore doucement. Je ne savais que faire. Elle était toute sale dans des vêtements élimés et ses jolis cheveux blonds puaient la crasse. L'avait-on abandonnée ? Quelle horreur...


-Ma puce, murmurai-je, réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Sara Anders

Sara Anders


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : La ou tu t'attend le moins!!!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Petit goûté surprise loool (pv Sara) Empty
MessageSujet: Re: Petit goûté surprise loool (pv Sara)   Petit goûté surprise loool (pv Sara) EmptySam 20 Fév - 15:11

Après avoir marché pendant plusieurs jours, la petite Sara arriva a une ville très petite et très peu peuplé. Il y avait très peut de personne dehors. La ville étant entouré de forest, la petite fille fit le tour de la ville en restant bien a l'entré des bois pour ne pas se faire voir.

Après un moment Sara se fatigua, avec ses mains elle dégagea les pierres et le morceau de bois a coter d'un arbre, elle se coucha et ferma ses petits yeux de couleur bleu gris. Ayant les yeux fermer, la petite fille ne dormait pas pour antant, elle entendit des bruits venant de la forert, des craquements de branches, et elle entendit aussi le son que produit des feuilles volantes.

Mais elle n'eu pas peur pour antaut, de toute façon que pouvait faire peur a un enfant qui avait vu ses parents en sang après un accident. Après un bon moment ayant les yeux fermer la petite fille sneit une présence devant-elle, elle fit le plus d'effort possible pour faire croire qu'elle dormait. Cette l'appella ma puce et lui demanda de se réveiller.

Sara ne fit comme si de rien était et ne répondit pas, mais cette personne qui a la voix devait être une femme insista. Sara ouvra enfin les yeux et eu peur en voyant cette personnes avec des yeux d'un doré incroyable. Elle reculant, Sara cogna un arbre.


-Laisse moi!! Dit-elle en criant presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.1fr1.net
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Petit goûté surprise loool (pv Sara) Empty
MessageSujet: Re: Petit goûté surprise loool (pv Sara)   Petit goûté surprise loool (pv Sara) EmptyDim 21 Fév - 20:53

L'enfant finit par se réveiller et sembla effrayée par moi. Elle se recula et tamponna dans un arbre en m'ordonnant de la laisser.

-Calme toi , calme toi ma puce, je veux t'aider; Qu'est ce que tu fais là toute seule ?

Je ne savais pas comment l'aborder pour ne pas l'effrayer davantage. Elle ne semblait pas tellement prête à la discussion. Dans l'état où elle était, elle devait être traumatisée; Je m'asseyais donc lentement et la regardais avec bienveillance;

-Tu vois on peut juste parler. Je m'appelle Bella. Et toi, comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Sara Anders

Sara Anders


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : La ou tu t'attend le moins!!!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Petit goûté surprise loool (pv Sara) Empty
MessageSujet: Re: Petit goûté surprise loool (pv Sara)   Petit goûté surprise loool (pv Sara) EmptyDim 21 Fév - 23:20

La jeune femme interpellant Sara lui demanda de se calmer et qu'elle voulait l'aider, elle lui demanda ensuite se que fesait la petite fille tout seule. Sara ne répondit rien et l'observa, elle la trouva belle et elle trouva qu'elle avait un coter effrayant, mais pour la petite le visage de la jeune femme qui était en face d'elle la rassurait d'un coter.
La jeune femme s'installa face a Sara tout en l'observant. Elle repris la conversation ensuite en disant qu'elle pouvait juste parler. Et commença par dire qu'elle s'appellait Bella et demanda a la petite comment celle-ci se prénommait. Sara se senti en confiance et pris la parole.

-Je m'appelle Sara et je viens d'arriver dans cette ville.

Sara ne voulant pas dire que ses parents étaient partis rejoindre les anges.

-Ma maman et mon papa vont arriver ils sont partis au magazin.

Sara espérait de tout coeur que Bella n'allait pas s'en rendre compte. Mais malheureusement sur les joues de la petite filles délavés commencèrent a couler des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.1fr1.net
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Petit goûté surprise loool (pv Sara) Empty
MessageSujet: Re: Petit goûté surprise loool (pv Sara)   Petit goûté surprise loool (pv Sara) EmptyMer 24 Fév - 15:23

La petite fille me regardait pleine de tristesse puis me raconta qu'elle venait d'arriver ici et que ses parents étaient soit disant parti "au magasin" mais vu le l'état de ses vêtements elle n'avait pas l'air d'être là depuis peu. D'autant que, quel genre de parents pouvaient bien abandonner leur enfant au beau milieu de la forêt ?

Puis des larmes commencèrent à glisser sur ses joues.

Instincitivement, je m'avançais pour la prendre dans mes bras. Je pressentais qu'il lui était arrivé quelque chose d'odieu, et je ne pouvais pas la laisser ici, dans cet état. Je la soulevais dans mes bras pour qu'elle pleure contre moi.


-Viens, mumurai-je, tu pourra attendre tes parents chez moi, j'habite tout près.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Sara Anders

Sara Anders


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : La ou tu t'attend le moins!!!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Petit goûté surprise loool (pv Sara) Empty
MessageSujet: Re: Petit goûté surprise loool (pv Sara)   Petit goûté surprise loool (pv Sara) EmptyMer 24 Fév - 15:33

Bella ne répondit pas a la petite Sara, elle s'approcha simplement d'elle en fesait bien attention de ne pas effrayé la petite. Bella la pris dans ses bras et la souleva en disant qu'elle allait l'emmener cher elle et qu'elle pourrais attendre cher parents a la résidence de Bella, même si la petite s'avait très bien que ses parents n'allaient jamais arriver. Sara ne fit qu'un oui de la tête comme unique réponse. Les paupières de Sara étaient lourdes, surment encore fatigué du long trajet que la petite avait fait pour arriver jusque la, ses yeux se fermèrent petit a petit.

-Je suis fatigué.

A peinne qu'elle eu le temps de terminer sa phrase que la petite fille s'endormis dans les bras de Bella.

Après un long, très long moment ma petite ouvrit les yeux. Les clinotas plusieurs fois avant de se rendre compte qu'elle se trouvait dans une mganifique maison. Mais étonné de sa présence dans cette pièce chaude, ou elle se trouvait, Sara se leva du canapé et observa tout les coins de cette pièce. La petite fille au cheveux chatain clair sursauta en entendant la voix d'une personne, levant ses mains en l'air.


-J'ai rien fait je le promets.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.1fr1.net
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Petit goûté surprise loool (pv Sara) Empty
MessageSujet: Re: Petit goûté surprise loool (pv Sara)   Petit goûté surprise loool (pv Sara) EmptyJeu 4 Mar - 16:27

(hj : j'ai répondu à ce rp dans un nouveau rp dans la villa le voici :

Petite fleur ceuillie en forêt

Je t'y attend )


TOPIC TERIMNE
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Petit goûté surprise loool (pv Sara) Empty
MessageSujet: Re: Petit goûté surprise loool (pv Sara)   Petit goûté surprise loool (pv Sara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit goûté surprise loool (pv Sara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Surprise surprise bella
» Venez.....Sara
» Un rp avec Sara?
» Au bout d\\\'un chemin, une ville. Sara Andrews
» Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: