Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:20

Le désir étant trop fort et Nahuel certainement trop impatient arracha la nuisette de son amour. Tant pis il lui en rachéterait une autre. Encore mieux ou bien la même si c'est celle qu'elle veut à tout prix.

Enfin la poitrine de Savannah était nue devant le jeune homme qui la regardait avec envie et qui d'ailleurs déposa ses lèvres dessus puis se mit à la caresser généreusement.

Tout en faisant ça une érection se fit sentir chez l'hybride. Au même moment sa compagne alla poser sa main sur son entre-jambe. Elle avait l'air heureuse de cette situation. En même temps c'est ce qu'elle voulait depuis tout à l'heure.

Finalement la brunette prit le contrôle et se mit au-dessus de son homme après l'avoir fait basculer. Elle enleva toutes les fringues et maintenant tous deux étaient nus comme des vers.

Nahuel passa ses mains derrière le dos de sa belle et celles-ci s'aventurèrent jusqu'à ses fesses rebondies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:27

Ils firent l'amour plusieurs fois et auraient pu ne jamais s'arrêter si la lumière du jour ne les avait pas fait revenir à la réalité. Se blottisssant dans les bras de celui qui lui avait donné tant de plaisir après avoir déposé un tendre baiser sur ses lèvres. Doucement, elle effleura le torse de son amant, un sourire sur les lèvres. Elle eut ensuite un petit rire, amusée.

Moi qui pensait qu'on allait dormir cette nuit. Mais bon, je ne peux pas contrôler mes pulsions. Et puis dormir n'était pas vraiment une priorité comparé à ça. Mais, maintenant, si on dormait un peu, j'avoue que ça ne me ferait pas de tort. Tu es d'accord ou pas?

Ils méritaient bien une journée de sommeil tout de même après tout ce chemin parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:49

Plusieurs fois les deux amants firent l'amour jusqu'au lever du soleil.

Savannah déposa un baiser sur les lèvres de son Apollon et caressa du bout des doigts son torse. La jeune femme brune souria et ria en même temps.

Elle confia à son homme qu'elle pensait dormir cette nuit mais qu'en fait ça avait été beaucoup mieux de n'avoir pas su résister à ses pulsions mais que maintenant elle ferait bien un petit somme pour récupérer un peu. Elle lui demanda s'il était d'accord ou pas.


J'avoue c'était superbe cette nuit et je suis tout à fait d'accord pour qu'on dorme un peu. On en a bien besoin avec la route qu'on a fait hier et cette nuit de folie. Dit-il avec un énorme sourire aux lèvres.

Nahuel attira sa compagne contre lui et caressa ses cheveux une fois qu'il eut sa tête près de lui. Ainsi il savait que ça l'aiderait à s'endormir.

Quand elle fut endormie, il la regarda pendant un long moment avant de tomber dans les bras de Morphée à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 2:52

L'avantage lorsqu'on était hybride, c'était qu'il fallait peu d'heure de sommeil pour récuperer une forme olympique. Nahuel et Savannah ne dérogeaient pas à cette règle.

Quand elle se réveilla dans les bras de son petit ami, Savannah sourit en voyant son visage paisible. Elle resta ainsi à le contempler quelques minutes jusqu'à ce que son estomac crie famine. Soupirant, elle se leva et téléphona à la réception afin de commander un petit déjuner. Le garçon d'étage arriva quelques minutes plus tard, avec deux plateaux dans les mains. Le remerciant, elle lui donna un pourboire et lui demanda de ne pas passer pour le ménage. Une fois seule, elle entama un croissant tiède et prit un plateau qu'elle placa sur le côté du lit, dans le cas où son chéri aurait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:11

Plusieurs heures plus tard Nahuel se réveilla en sentant une odeur de café, une de chocolat et celle des pâtisseries. Il eut un sourire aux lèvres quand il ouvrit les yeux et vit Savannah en train de prendre son petit-déjeuner. Il y avait un plateau sur le lit posé devant la jeune femme et un autre sur la table de chevet près du garçon. Il se redressa doucement afin de ne pas renverser le petit-déjeuner de sa petite-amie.

Bonjour ! Murmura-t-il doucement.

Il s'approcha doucement d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres.

Juste après il attrapa son plateau qu'il posa devent lui. Il but directement une gorgée de cette boisson chaude. Reposant le bol sur le plateau, il prit un pain au chocolat et en coupa un morceau qu'il mit dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Les rues de Forks-
Sauter vers: