Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre désagréable [ Tanya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Andrews

William Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

Rencontre désagréable [ Tanya ] Empty
MessageSujet: Rencontre désagréable [ Tanya ]   Rencontre désagréable [ Tanya ] EmptySam 30 Jan - 13:50

Mon dieu, cette biche était rapide.
Je pourchassais cette biche depuis au moins trente minutes, elle tourna à droite et glissa. Je saisissais ma chance et lui sautais dessus avant de l’achever d’un coup de dents.
Son sang était écœurant, berk, il avait un goût d’herbes…
Pourquoi je n’étais pas parti chasser un humain, ah oui Camille me l’avait défendu…
Quand j’eu enfin vidé la biche de son sang, je repoussais sa carcasse vers un tronc d’arbres.
Quand soudain une odeur étrange m’assailli les narines, un vampire.
Son odeur n’était pas celle de mes semblables, une odeur d’herbes fraichement coupés, un vampire végétarien sans aucuns doutes.
Je me retournais alors histoire de faire face au nouveau venu.
Celui-ci ne tarda pas d’ailleurs, je fus surpris de voir débarqué des profondeurs de la forêt une femme.
Quand elle m’eut aperçu elle se mit aussitôt en position défensive, je l’imitais.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Cullen.
Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non?
Humeur : Tous dépend des jours...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...Végétarien!
Mes relations:

Rencontre désagréable [ Tanya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Tanya ]   Rencontre désagréable [ Tanya ] EmptySam 30 Jan - 18:07

J'étais en chasse et un cerf m'avait attiré,je n'eus pas de mal à lui bondir dessus,je le vida de son sang et comme je n'étais pas encore tout à fait rassasiée je décida de continuer ma chasse,ce jours là je chassa seule,ce fût rare d'ailleurs,mais j'avais de tranquillité et de calme!La chasse était ce qui me détendait le plus!Je sentis alors une petite biche cette fois,bon ce serait petit mais je n'aurais plus du tout soif!

Alors je me mis à sentir l'odeur et en courant me rapprocha de la clairière quand l'odeur de la biche fût remplacé par celle d'un vampire...*Grr,on m'a piqué ma biche*pensai-je en rigolant,qui était parti chasser? Jasper?Alice?Bella?Rose?Nessie?Esmé?Carlisle?Emmett?Kate?Airelle ou Nelida ? Non!Personne de tous ceux là!Je résidais chez les Cullen depuis assez longtemps pour reconnaître leurs odeurs-Sûrement la mienne aussi maintenant-.Ce n'était pas un vampire végétarien,mais un vampire sanguinaire qui s'essayait depuis peu aux sang animal.

Je m'approcha,sans crainte,au pire des cas je pourrais me défendre.Alors je m'approcha encore de la clairière,en position de défense.C'était un homme qui vidait de son sang MA biche[xD],il était plutôt belle homme,il était brun,et comme nous tous il avait un peau blanche comme du marbre!Le fait qu'il ait bût pendant longtemps du sang humain faisait que ses prunelles étaient de couleurs rouge,mais comme il venait de boire du sang animal,pas rouge vif.Quand il me vit il lâcha sa prise et se mit en position défensive lui aussi!Rassurant,il ne m'attaquerai pas.Alors je m'approcha toujours méfiante de lui:

-Bonjours lui dis-je poliment


Dernière édition par Tanya Denali le Dim 31 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Andrews

William Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

Rencontre désagréable [ Tanya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Tanya ]   Rencontre désagréable [ Tanya ] EmptySam 30 Jan - 20:53

La jeune femme était jolie, elle avait les yeux brun ce qui me certifiais que c’était un vampire végétarien.
- Bonjour, dit-elle
J’étais estomaqué, pourquoi me saluait-elle ? J’avais déjà rencontré des vampires végétariens et j’avais vite appris qu’ils ne portaient pas les gens de mon espèce dans leurs cœurs…
Sûrement ne savait elle pas que j’étais un Idrils, tant mieux, je pouvais jouer de cet atout.
-Bonjour, je crois avoir compris que je vous ai privé de dessert ? Dis-je d’une voix subtile.
En effet elle regardait la carcasse de mon déjeuné avec mépris.
Je lui souriais, bizarrement cette chasse prenait une tournure très sympathique.
Peut être que je pourrais apprendre plus de chose sur les Cullen grâce à son aide.
-D’où venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Cullen.
Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non?
Humeur : Tous dépend des jours...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...Végétarien!
Mes relations:

Rencontre désagréable [ Tanya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Tanya ]   Rencontre désagréable [ Tanya ] EmptyDim 31 Jan - 1:46

J'étais devant l'homme,je commençai à me relaxer peu à peu-lui aussi d'ailleurs-car il commença à me parler:
-Bonjour, je crois avoir compris que je vous ai privé de dessert ?me dit-il.
-Effectivement,vous avez bien compris lui répondis-je d'un air amusé.Mais à mon avis il vous fera du bien mon dessert!Vos prunelles sont déjà moins rouge continuez à manger "Bio".Je lui fit un clin d'oeil et rigola.

L'homme me souriait et me posa une question:
-D’où venez-vous ?M'avait-il dit sur le ton d'un flic dans les séries policière,ma bêtise me fit rire et je répondit à l'homme.
-Je viens d'Alaska,j'habite là-bas!Lui annonçais-je,ma voix avait perdu toute son éclat.
Revenir en haut Aller en bas
William Andrews

William Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

Rencontre désagréable [ Tanya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Tanya ]   Rencontre désagréable [ Tanya ] EmptyDim 31 Jan - 3:09

-Je viens D’Alaska, j’habite là-bas dit elle d’un ton qui traduisait sa méfiance.
Flûte je m’étais emporté, il me fallait être plus discret.
-Ah l’Alaska j’y ai vécu quelque temps
La soif me dévorait la gorge, la biche était vidée de son sang, j’avais soif et un grand besoin de boire, mais je ne pouvais pas laisser échapper une si belle occasion de soutirer des informations sûr les Cullen !
-Je suis fort confus ma présence ne doit pas être des plus sympathique je m’efforce de devenir végétarien, et comme vous avez du le remarquer je ne suis pas très habitué à ce mode de vie.
Après tous je ne mentais pas, sa faisait bien deux semaines que je me contentais de sang animal, jamais le sang humain ne m’avait autant attiré.
Je me pensais plus fort, plus résistant, l’idée me percuta alors, il fallait que je m’efforce de me nourrir qu’avec du sang d’animaux. Tous d’abord se serait plus discret, et je pourrais ainsi m’approcher des vampires végétariens, les couleurs de mes yeux ne me tromperais pas !
J’avais enfin une chance d’en apprendre plus sur ce clan et avec un peu de chance de m’en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Cullen.
Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non?
Humeur : Tous dépend des jours...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...Végétarien!
Mes relations:

Rencontre désagréable [ Tanya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Tanya ]   Rencontre désagréable [ Tanya ] EmptyDim 31 Jan - 13:34

-Ah l’Alaska j’y ai vécu quelque temps…m'avait-il dit!
Apparemment l'homme avait vécu en Alaska...Bizarre sa tête ne me disait rien,en même temps je ne peux connaître tous le monde et il n'avait peut-être pas vécu avec les nôtres!Ce serait-il nourrit du peu d'humain qu'il y avait en Alaska?J'haussa les épaules,peut-importe,il avait décidé de changer de régime,tans mieux!
L'homme semblait avoir soif!Ses prunelles était redevenu rouge assez vif,malgré la biche qu'il venait de "boire".Avant que je ne puisse lui dire d'aller boire,il dit:


-Je suis fort confus ma présence ne doit pas être des plus sympathique je m’efforce de devenir végétarien, et comme vous avez du le remarquer je ne suis pas très habitué à ce mode de vie.
-Vous savez,peut de vampires sont végétariens,vous faites de votre mieux et je sais que ce n'est pas très facile!C'est déjà super que vous laissiez les humains tranquille!lui dis-je en souriant!Si ma question n'est pas trop indiscrète vous êtes?lui demandais-je d'un ton interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
William Andrews

William Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

Rencontre désagréable [ Tanya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Tanya ]   Rencontre désagréable [ Tanya ] EmptyVen 5 Fév - 22:42

-Vous savez,peut de vampires sont végétariens,vous faites de votre mieux et je sais que ce n'est pas très facile!C'est déjà super que vous laissiez les humains tranquille! Si ma question n'est pas trop indiscrète vous êtes?
Devais-je dire mon vrai nom ? De toute façon que risquerais-je ? Je n’avais jamais formulé mon nom au Cullen !
-Je m’appel William Andrews et vous ?
Bizarrement ses paroles firent naitre en moi un sentiment de culpabilité…
Que m’arrivait-il ? J’étais un Idril bon sang ! J’étais là pour « exterminer » le clan Cullen, le clan de vampire le plus nombreux…
Au pire si ce vampire décelait quelque chose d’étrange en moi et cherchait à s’enfuir je n’aurais qu’à prendre possession de son corps…
Malgré tous cet acte me répugnais toujours, je n’aimais voler l’intimité d’un personne, ce don m’était tous de fois très utile…
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Cullen.
Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non?
Humeur : Tous dépend des jours...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...Végétarien!
Mes relations:

Rencontre désagréable [ Tanya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Tanya ]   Rencontre désagréable [ Tanya ] EmptyVen 5 Fév - 22:59

-Je m’appel William Andrews et vous ?

On m'avait toujours appris à ne pas dire mon nom aux inconnu(e)s...mais cet inconnu,avait l'air simpas!
-Je m'appelle Tanya déclarais-je,je fais parti du clan denali.
J'avais une tonne de question à poser au dénommé William!
-Dites moi William,pourquoi commencer à boire du sang animal maintenant?Enfin je veux dire...pourquoi spécialement ces derniers jours?Demandais-je.Et quel est la raison de votre venue à Forks?Avez vous un clan?Si je ne m'était pas arrétée je crois que j'aurais pu continuer encore longtemps avec mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
William Andrews

William Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

Rencontre désagréable [ Tanya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Tanya ]   Rencontre désagréable [ Tanya ] EmptySam 6 Fév - 1:16

Tanya, Tanya Denali.
Je m’enfonçais de plus en plus, que lui dire ?
-Je ne sais pas vraiment, j’ai passé ma vie à me contenter de sang humain, m’en serais-je lassé ? Je ne pense pas, j’ai voulu paraître plus juste, plus « humain ».
Je suis venue à Forks pour la raison que chaque vampire choisit Forks. Je suis seul, je veux fonder mon propre clan. Je cherche des « recrus » si je puis dire.
Je n’avais pas si mal menti au fond…
Ne voulais-je pas monter mon propre clan ? Sauf que je n’étais pas seul…
-Avez-vous d’autres questions ?
J’esquissais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Cullen.
Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non?
Humeur : Tous dépend des jours...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...Végétarien!
Mes relations:

Rencontre désagréable [ Tanya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Tanya ]   Rencontre désagréable [ Tanya ] EmptySam 6 Fév - 1:59

William répondit à mes questions parfaitement bien.Mais il avait un drôle de regard...
Il me demanda ensuite en souriant:

-Avez-vous d’autres questions ?
-Personnellement j'en ai des centaines à vous poser mais...Et vous vous n'avez pas de question à me poser?Lui demandais-je en lui rendant son sourire

[Désolée pour le post cours,me rattraperai après!]
Revenir en haut Aller en bas
William Andrews

William Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

Rencontre désagréable [ Tanya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Tanya ]   Rencontre désagréable [ Tanya ] EmptyJeu 18 Fév - 14:46

-oh si bien sur j’ai des milliers de questions, qui n’attendent que votre accord !
Cela faisait bien vingt minutes que nous discutions ainsi, et à mon plus grand étonnement je me sentais calme et serein, ce qui bien sûr était rare chez moi !
Je lançais un regard à la carcasse de la biche qui à présent évacuait une odeur écœurante.
-Avez-vous un pouvoir quelconque ? Je suis désolée si ma curiosité peut vous paraître déplacée
Si cette jeune femme avait un don on ne peut plus intéressant peut pourrais-je la rallier à notre cause, sauf que si j’avais bien compris elle vivait chez les Cullen et j’aurais des difficultés pour lui faire entendre raison, mais bon je pourrais toujours essayer !

[Ne t’inquiète pas ! Je suis désolé pour le retard mais je suis en stage, et la je suis censé faire un texte sur word ! Donc je vais le poster vite fait avant qu’on m’attrape =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre désagréable [ Tanya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Tanya ]   Rencontre désagréable [ Tanya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre désagréable [ Tanya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya de Denali
» Absence de Tanya
» Jours 1 Arrivé de Tanya et Alice à Forks (Libre)
» jour 1/ retour d'alice et de Tanya (Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Clairière-
Sauter vers: