Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 T'es qui toi ? [PV : Mattew Saté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] Empty
MessageSujet: T'es qui toi ? [PV : Mattew Saté]   T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] EmptyVen 22 Jan - 1:57

  • Plus vite. C’est fou se qu’elle va vite celle la. Non non je ne court pas après un autre vampire mais bien après une biche coureuse de fond.
    A peine avait-elle aperçue mon ombre qu’elle avait détalé à pleine vitesse, laissant les feuilles bien verte qu’elle s’apprêtait à dévorer.

    Je me baissai afin d’éviter une branche puis sauta afin d’en éviter une autre, plus basse. Finalement c’était amusant, elle ne pourrait m’échapper longtemps. Lentement je la rattrapais, bientôt elle serait entre mes mains et je pourrais enfin étouffer le feu qui brulait dans ma gorge.
    Je ne courais pas très vite comparait à d’habitude. Lorsque je courais en ne pouvait me voir mais là, un humain m’ayant entendu arriver pourrait surement voir une folle courir après une biche. Mais cette course poursuite devint vite lassante, j’avais soif et ce petit jeu n’était plus aussi drôle qu’avant. Je soupirais puis accéléré jusqu'à la rattraper, là je sauter sur son dos la plaquant violement au sol. Déjà mes dents était plantées dans son cou, j’avais soif et son sang chaud m’attrayait au plus haut point, je n’allais tout de même pas m’en priver.

    Lorsqu’elle fut vidée de tout son fluide vital je m’écartais de ma coureuse de fond. Je jetai un coup d’œil autour de moi puis pris les deux pattes arrières de l’animal et commença à le trainer vers un endroit où personne ne tomberait dessus. D’un rapide mouvement du bras je balançais la carcasse puis la recouvris de branche afin de cacher le corps de la bête, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Mattew Saté]   T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] EmptyVen 22 Jan - 20:13

Qu'est ce que je pouvais détester la chasse. Pour la première, j'avais soif à un point désespérer, et un cerf ne me suffirait sûrement pas... En plus, cette proie là cour vite, et je n'ai pas envie de faire une course...

- Viens par ici, petit animal, tu n'auras pas le temps de souffrir. dis-je au cerf affolés

Quelqu'un qui aurait entendu ces paroles m'aurait pris pour un fou. Après tout, peut être aurais-je réussi à calmer un peu l'animal! J'était de plus en plus ennuyer par cette proie. Je sentait l'odeur d'une vampire... Tanpis, il fallait que je boit! Je courat si vite que je réussi à être devant le cerf appeuré, je me jeta sur lui et morda à pleine dent. Quelque minute plus tard, je fini de le vider. Je le porta et alla le cacher dans l'endroit ou je met les cadavres d'animaux, pour éviter de faire peur aux humains. Comme ma soif était toujours trop présente, je décider d'en chercher un autre. Il pleuvait maintenant... Je passa à côtés de la vampire, peut être ne m'a t'elle pas vu.

- Beau temp, n'est ce pas?

Et je remarquais qu'un cerf était à une dizaine de mètre. Il me fixait. Je n'allais pas faire de tel manière devant une dame, voyons! Dommage que mon don ne peut marcher sur ces animaux là! J'aurais lui ordonner de se laisser faire... C'est ennuyant la chasse! Je fixa la petite et jeune vampire -Après tout, je suis plus que vieux!- et me demanda à quoi elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Mattew Saté]   T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] EmptySam 23 Jan - 3:35

  • Un homme, enfin non un vampire de sexe masculin. N'allait pas dire à un vampire que c'est un homme dans le sens qu'il à un ... bon, okay, vous m'aurez compris.

    Ce Vampire était beau, pas étonnant vous me direz, et avait un certain style et ses yeux ... d'un simple coup d'oeil j'avais sus qu'il était comme moi, qu'il était un "végétarien".

    - Beau temp, n'est ce pas?
    - Très beau, en effet. répondis-je, avec ironie.

    Je lui souris puis tourna moi aussi mont regard doré vers ce cerf qui nous regardait, qui restait là sans bouger alors qu'il savait que si il ne partait pas tout de suite il mourait ...
    Je sentis alors le regard du beau vampire se poser sur moi. Le mien se posa sur lui et je fis un rapide signe de la main vers le cerf afin de lui faire comprendre que j'allais parler de l'herbivore.

    - Vous avez l'intention de le vider de son sang ou .. ? Demandai-je doucement.

    Après tout j'avais encore soif, une seul biche, qui certes m'avait bien fait courir, ne me remplirait pas. J'aurais pus m'attaquer tout de suite à l'animal mais pas devant ce jeune homme, enfin, se vampire qui avait l'apparence d'un jeune homme de 17 ou 18 ans. Finalement j'optais pour l'attente, j'allais attendre et étancher ma soif plus tard, il n'y avait pas le feu après tout, enfin ... sauf dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Mattew Saté]   T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] EmptyDim 24 Jan - 17:06

- Très beau, en effet. dit-elle avec de l'ironie dans sa voix

Je regardais le cerf, il était sois appeuré sois suicidaire. Ma soif était trop présente pour que j'ignore cette bonne odeur qui donne envie ...

- Vous avez l'intention de le vider de son sang ou .. ? demanda t-elle comme prudemment

- Oui, j'ai bien l'intention de le vider de son sang, mais je ne vais pas faire de tel manière devant une belle créature, la politesse passe avec le monstre.

Je disais comme si ce n'était pas vital de boire le sang d'un animal si majestueux. Je regardai la jeune vampire avec un petit éclat dans mes yeux, il faut que j'arrète le charme à l'ancienne, ça ne risque pas de marcher... Nous somme au 21ème siècle, pas au 11ème.

- Comment vous appellez vous, jeune demoiselle vampirique?

Il faudrais que j'arrète de me servir de mes charmes, en un millénaire je n'ai pas tellement changé... Et je rit de moi-même, je suis si bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Mattew Saté]   T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] EmptyDim 24 Jan - 18:33

  • - Oui, j'ai bien l'intention de le vider de son sang, mais je ne vais pas faire de tel manière devant une belle créature, la politesse passe avec le monstre. Dit-il avec une lueur dans les yeux. Ce vampire parlait comme si il venait d'un autre siècle, il devait être beaucoup plus vieux que moi.
    Je m'avança alors vers lui. J'eu à peine fais trois pas qu'il reprit la parole, charmeur.

    - Comment vous appellez vous, jeune demoiselle vampirique?

    Je ne pus m'empêcher de sourire avant de continuer à marcher vers lui. Je ne m'arrêtais qu'une fois à environs cinquante centimètre de lui. Je pris alors l'initiative de répondre à sa question.

    - Je m'appelle Inaya et vous ? beau vampire. Dis-je d'une voix douce se voulant séductrice.

    Alors le vent tourna et une nouvelle odeur vint chatouiller mes narines. Cette odeur était plus appétissante que celle d'un cerf mais tout de même moins que celle d'un humain, de toute façon je ne touchais jamais au humain, je n'aimais pas leur sang, étrangement.

    - Hum .. je vous laisse le cerf, il y a quelque chose de meilleur plus loin. Lui dis-je avec un sourire alors que lentement je me tournais vers la source de cette odeur tentatrice sans pour autant laisser mon semblable seul avec sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Mattew Saté]   T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] EmptySam 30 Jan - 18:48

- Je m'appelle Inaya et vous ? beau vampire. dit-elle avec un ton séducteur

- Je m'appelle Mattew Saté. Enchantée de faire votre connaissance Mademoiselle Inaya. dis-je en souriant.

Le vent apporta une très bonne odeur, moins que celle du cerf, mon plat favoris, mais très bonne quand même. Je ne compare jamais l'odeur d'un humain avec l'odeur d'un animal. Les humains ont une odeur dîte " Forte attirante" par certain vampire, je la trouve assez normale, après tout, je vis avec eux depuis un bon millénaire. Malgrès que le début fut assez difficile, j'ai réussi à m'y habitués et à me conduire "Normalement"...

- Hum .. je vous laisse le cerf, il y a quelque chose de meilleur plus loin.

- Bien. Dis-je avec un sourire en coin.

Je retourné à ma proie, qui n'avait pas bouger d'un milimètre. Je me dirigea tranquillement vers le majestueux cerf qui commença à reculer. Chacun de mes pas le faisait reculé. Il savait ce qui aller arriver, il savait qu'il ne pouvait pas m'échapper. Il n'est pas si bête finalement. Je m'éloigna le plus possible de cette chère Inaya, par politesse, emmenant le cerf avec moi. Il ne me suffit que de quelque seconde pour le mordre et quelque minute pour boire son sang. C'était la routine, chaque mois c'est la même chose pour éviter que je ne m'attque aux humains. Une habitude qui devient lassante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Mattew Saté]   T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] EmptySam 30 Jan - 21:53

  • - Bien.

    Ce fut sa seule réponse. Son sourire en coin me plaisait bien mais je ne pouvais pas
    m'attardais maintenant, je retournerais au près de lui après m'être rassasier. Alors qu'il s'éloignait vers sa proie, moi je partis vars la mienne. Un puma, un adulte était là. Je comprenais mieux pourquoi son odeur m'avait attiré, l'odeur d'un carnivore était toujours meilleure que celle d'un carnivore.
    Je me jetais sur lui, l'étouffais de ma main droite et lentement planté mes crocs dans sa chair tendre. Le sang chaud diffusa une douce sensation de bien être dans tout mon corps. Lorsqu'il fut vidé jusqu'à la dernière goute je me retirais. Je pris alors la carcasse et la jeta dans le même trou que tout à l'heure. Dans mon dos j'entendis un bruit, à l'odeur je reconnu Mattew.

    - Alors, ça va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Mattew Saté]   T'es qui toi ? [PV :  Mattew Saté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi ? [PV : Mattew Saté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: