Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod] Empty
MessageSujet: Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod]   Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod] EmptyJeu 21 Jan - 22:45

Cinq jours, cinq jours qu'Edward était parti chasser. Il commençait à trouver le temps long, mais il voulait avoir le puma qu'il traquait. Même avec sa nature vampirique, il n'avait pour l'instant réussit à l'attraper, et cela l'énervait prodigieusement.Son envie de revoir ses proche croissait de jours en jour. Son grand manteau gris était taché de boue et de neige.
Après une heure de course dans les montagne, il venait de voir sa proie. Elle était blanche comme son environnement, mais il la discernait sans mal. Il approcha d'abords doucement, puis partit de toute sa vitesse et lui sauta à la gorge. Les griffes et les crocs ne pouvaient espérer percer la carapace de sa peau, et lui commença à se repaitre du sang. Ses yeux passèrent du noir de la soif au doré végétarien.
Il venait d'achever la bête quand l'odeur d'un vampire l'entoura.

- Où êtes vous et qui êtes vous? Demanda t-il par politesse, les pensées de la sanguinaire étant tout à fait perceptible...

-------------------Hors Jeu-------------------
Désoler, c'est très court mais je n'ai pas d'autre idée et il se fait tard.
J'espère pouvoir écrire plus que cela la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod] Empty
MessageSujet: Re: Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod]   Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod] EmptyVen 22 Jan - 8:43

Je continuais docilement mon chemin, pour aller.. Pour aller je ne savais trop où. Forks. Oui, c'est sa, Forks. Je devenais aller voir Carlisle, il m'avait fait appeller par sa fille. Il avait les résultats d'analyse ! J'étais préssé de savoir.
J'étais dans une foret et je sentis l'odeur d'une bete. Je reniflais

*Um.. un puma*

Pensais je. Je me nourissais aussi d'animaux, sa ne me gènais pas. J'allais sauté dessu lui, mais un autre vampire me devanca. Puis, ne me voyant pas, il dit

"où etes vous et qui etes vous"

Je me mis dans son champ de vision et souris

"là"

Dis je en me montrant avec un adorable sourir. Sourir qui m'était habituel.Je ne savais trop que dire ou que faire..

---------------HORS JEU---------------
Y a pas de mal ! Merci de l'avoir créé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod] Empty
MessageSujet: Re: Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod]   Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod] EmptyVen 22 Jan - 14:24

Une jeune femme apparue à l'est, a quelques mètres d'Edward. Celui-ci la détailla immédiatement, aussi bien physiquement que mentalement.
C'était une vampire, son odeur l'indiquait bien, mais physiquement, elle ressemblait à une humaine. Une fille de 19 ans, au yeux noir, au cheveux marrons et au physique humain, se n'est pas courant pour un vampire. Niveau mental, elle ne sauvait quoi dire ou faire, alors Edward prit le pas.

- Je m'appelle Edward Cullen, je chassait ce puma depuis environs trois jours. Je voulais absolument l'avoir car rares sont les créatures à pour échapper à un vampire comme il l'a fait. Et vous, que veniez vous faire dans ces montagnes?
Il suffisait qu'elle y pense pour qu'il sache. Même si elle essayait de trouver un mensonge, elle devrait penser aux véritables raisons de sa venue.
Il s'essuya le sang du puma d'un revers de main, avant de s'approcher de quelques pas.

- Vous semblez perdue, puis-je savoir l'endroit ou vous contiez vous rendre, je connait bien la région, vu que le territoire de ma famille se trouve plus au sud.
Encore une fois, le mensonge n'était pas permit. Le don qu'avait Edward était fort utile pour ces rencontre fortuites.
Il la laissa parler, avide de savoir pourquoi un vampire de plus se dirigeait vers Forks, car s'était assurément sa direction. Et il était en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod] Empty
MessageSujet: Re: Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod]   Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod] EmptySam 30 Jan - 13:09

Ses yeux me détaillerent. Apres quelques seconde silencieuses, ils eut un haussement de sourcils. Il me dit qu'il chassait se puma depuis trois jours déjà, et chose que je savais déjà. Les proix dur a attrapper étaient rare. Je soupirais.

" Je.. Je vais voir quelqu'un.. "

Dis je. Je ne mentais pas du tout ! Il fallait que j'aille voir quelqu'un. Et pourquoi mentirais je d'abord ? Moi qui détestais le mensonge. Mon enfance n'avait était qu'un mensonge dans la bouche des adultes. Et je faisais tout, toujours pour ne pas mentir..

" Perdu ? Moi ? Non pas du tout. Je me rend a Forks. J'ai quelqu'un a voir.."

Je pensais pas au nom de cette personne, mais son visage me revint a l'espris. Carlisle Cullen. Je souris. Un sourir qui pu paraitre un peu trop enjoué. Mais il m'avait rendu tellement heureuse, quand il m'avait donné l'espoire de me dire que je n'étais pas totalement perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod] Empty
MessageSujet: Re: Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod]   Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod] EmptySam 30 Jan - 15:30

Elle prétendit qu'elle se rendait à Forks parce qu'elle avait quelqu'un a voir. Le visage qui lui vint à l'esprit était bien connut d'Edward. Les cheveux blond encadrant le visage jeune et sage ne pouvaient appartenir qu'a Carlisle. Edward sourit, et se demanda une fois de plus que faisait sa famille en se moment. Puis, il revint à la vampire devant lui et parla.
- Vous cherchez Carlisle Cullen, je suis son fils ainé. Vous le connaissez depuis longtemps?
Edward savait que Carlisle avait de nombreuses relations, mais selon les pensées de cette jeune femme, il n'était qu'un médecin très spécial. Elle semblait l'admirer, car il lui avait donné de l'espoir. De l'espoir pour quoi? Pour qu'elle ne soit plus sanguinaire?
- En quelles circonstances avez-vous rencontré Carlisle? J'aimerai bien connaitre l'histoire, comme cela je pourrai vous aider au mieux. Commencez déjà par me donner votre nom, cela pourrait m'avancer.
Il resta impassible. Quand il était partit chasser, il lui semblait déjà de trop de vampire approchaient de Forks. Néanmoins, celle-ci n'avait pas d'intention mal honnête. Il fallait maintenant entendre son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod] Empty
MessageSujet: Re: Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod]   Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durant la chasse [PV: Hélèna Beulstrod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les Montagnes-
Sauter vers: