Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande de rp it's here my friends.

AuteurMessage
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Demande de rp it's here my friends. Empty
MessageSujet: Demande de rp it's here my friends.   Demande de rp it's here my friends. EmptyJeu 21 Jan - 20:33

Formulaire [obligatoire]

NOM DE VOTRE PERSONNAGE: nom du personnage là!
LE LIEU DU TOPIC?: lieu là!
QUI LE COMMENCE?: le nom de celui qui commence
IDEE DE SITUATION...: la mise en situation
Code:

[size=14][font=Courier New][b]NOM DE VOTRE PERSONNAGE:[/b][/font][/size] [i][font=Georgia]nom du personnage là![/font][/i]
[size=14][font=Courier New][b]LE LIEU DU TOPIC?:[/b][/font][/size] [i][font=Georgia]lieu là![/font][/i]
[size=14][font=Courier New][b]QUI LE COMMENCE?:[/b][/font][/size] [i][font=Georgia]le nom de celui qui commence[/font][/i]
[size=14][font=Courier New][b]IDEE DE SITUATION...:[/b][/font][/size] [i][font=Georgia]la mise en situation[/font][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demande de rp it's here my friends. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp it's here my friends.   Demande de rp it's here my friends. EmptyMer 3 Fév - 23:06

NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Jeremy
LE LIEU DU TOPIC?: Dans la forêt de Brocéliande en Bretagne, cela pourrait être original ...
QUI LE COMMENCE?: Ce sera comme tu le voudras ! A ce moment-là, je te laisse libre cour de commençer... si tu le désir bien sûr !
IDEE DE SITUATION...: On pourrait dire que tu venais passer des vacances en France en Bretagne et que moi j'y étais toujours avant d'aller rejoindre Forks grâce à toi, qui m'as conseillé cette ville, sans que tu saches au début ce que je suis, c'est-à-dire un vampire ...
Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp it's here my friends.
Page 1 sur 1