| [Fini] Surprise surprise bella | |
|
+2Bella Cullen Sélène A.Smith 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélène A.Smith
Messages : 131 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver. Humeur : Bof.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain Mes relations:
| Sujet: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 18:23 | |
| Votre Personnage :Nom : Smith
Prénom : Sélène Angel
Age réel : 17
Age d’apparence : 17
Affinités et Inimitiés : Je connais personne =)
Caractère (nombre de ligne au choix) : Si les gens apprenaient à me connaître, ils sauraient que je suis quelqu‘un de très attentionné et ouvert, malgré ma timidité. Certes je suis quelqu‘un qui c‘est très renfermer depuis certains incident de mon passé, qui est lourd comme un boulet accroché à la cheville d‘un prisonnier. Je comprendrais jamais pourquoi les gens juge sur un physique, ou bien même encore, sur un regard, il ne leur est jamais venue à l’esprit, que certaine personnes avait souffert et que cela jouait sur leurs moral? Non apparemment, car si ils étaient pas comme ça, ils sauraient, que je suis quelqu’un d’ouvert, et qui adore faire des sortis entre amis, ou bien même encore, une soirée filles, pyjama partie, dvd et pop corn! Malheureusement, je n’ai jamais pue faire cela, car je n’ai jamais réellement eu d’amis.
Description physique (nombre de ligne au choix) :Il est facile de me décrire, je suis pas quelqu‘un de très compliqué de ce côté. J‘ai de long cheveux brun, doux et soyeux, seule chose que j‘apprécie chez moi, car ma mère adorait passer des heures à me les brosser. A mes les caresser, quand je me sentais mal et que nous dormions ensemble dans le lit qu‘elle partageait autre fois avec mon père. Elle adorait aussi plonger ses yeux marron dans les miens chocolat, mes yeux sont aussi ma fierté, chocolat, comme ceux de ma mère, d‘ailleurs je suis contente de pas tenir de mon père de se côté-là, je n‘aurais pas supporter, je n‘aurais pas pue me regarder dans un miroir, sans avoir envie de le briser à chaque fois… JE suis pas très grande, ni très petite, taille banale pour une fille. Du haut de mes 17ans, je ne fais pas très attention à mes vêtements, je préfère de loin un bon vieux jean acheter pas cher aux marchés qu‘un jean qui m‘a couter la peau des fesses et dans lequel je ne pourrais à peine lever une jambe pour marcher.
Passé/Histoire (nombre de ligne au choix) : N’y a-t-il pas plus belle création qu’un enfant? C’Est-ce que la plupart des gens peuvent penser. C’est un certain 25 Décembre 1993 que je fus la plus grande joie de mes parents. Le soir de noël, ma mère et mon père m’ont vraiment gâter, ils avaient tellement attendu ma venue, qu‘ils auraient décrochés la lune pour moi. Je ne manquai de rien, j’étais plutôt du genre à être chouchouter. Dès qu’il me manquait quelque chose suffisais que je demande. Mais je n’étais pas de ce genre, à faire un caprice, parce qu’elle n’avait pas eu la poupée vue la veille dans un grand magasin de jouet. Au contraire, je ne réclamais rien, mise à part de l’amour de la part de mes parents, c’était la seule chose que je désirai le plus au monde.
Ce n’est que vers mes 15 ans que mon père quitta ma mère et se remaria avec une vieille peau, du moins je l’appellais ainsi. Avec cette femme qui est avec lui que pour le fric, ils eurent deux enfant, une fille et un garçon, sans compté qu’elle avait déjà un fils âgé de 18 ans. C’est à partir de ce jour que je me referma sur moi-même. C’est aussi ce jour là, que tout mon petit monde, ma bulle paradisiaque, s’effondra. Ma mère et moi, nous nous retrouvions alors seules, abandonner par l’homme de notre vie, celui qui comptait énormément pour nous, et qui faisait notre monde, notre île. Depuis je le détesta, et ne le regretta pas! Car ma mère changea du tout au tout, tout comme moi, malgré ses efforts pour me faire croire que tout allait pour le mieux.
Quand je fus au lycée, il y avait un garçon dans ma classe qui me plaisait énormément. M’étant renfermer sur moi-même, je n’osai pas vraiment lui parler. Chose que je regretta et que le destin arrangea. C’est un jour en cour de littérature alors qu’on devait travailler ensemble que l’ont fit connaissance, on allait chez moi après les cours pour nos devoirs, étant donner que j’ai de bon résultats scolaire, j’étais en quelque sorte sa prof de soutient personnelle. Jusqu’au jour où cette fille est apparue et que tout a déraper. Du jour au lendemain il ne me connaissait plus, entre temps ma mère se suicida et je due aller en famille d’accueil. Ça, ça ma détruit, ma mère qui était tout pour moi, dont je pleurais chaque jours depuis le jours de sa mort.
Alors lors de mes 17ans je fugua le foyer et ma famille d’accueil, puis fis du stop jusqu’à Forks, où je trouva un vieille immeuble avec un appartement minable, juste de quoi me laver et dormir. Une salle de bain et une chambre, voilà ce qui fait mon quotidien aujourd’hui. Je continue d’espérer qu’un jour j’aurais des amis, une vraie famille pour qui je conterai et surtout, qui ne m’abandonnerai pas…. Race : HUmaine pour le moment
Don ou particularité(s) : ELle ne le sais pas encore, mais elle peut manipuler les ondes.
Personne sur votre Avatar : Hilly Hindi, de The Hillywood Show Vous :
Comment avez-vous connu le forum(soyez précis svp) : Haha, la fondatrice me reconnaîtra au speudo
Pourquoi avoir choisit ce personnage : Car à la base ce speudo a une autre histoire et a Emma Watson en avatar, mais ce personnage là, la fonda le connais bien alors j'ai changer l'histoire pour ce forum.
Quel âge avez-vous : 15 ans 16 en juin
Fille ou garçon : Fille
Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve : Avoir une famille et réussir mes études.
Lisez-vous beaucoup, si oui, quel style : | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 18:45 | |
| Sélèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*La prend dans ses bras et saute partout*
Ma sélène d'amour !!!! Cet avatar est aussi super ma chérie !!!!!! T'es sublime !!!!!!!
Ma p'tite humaine, on dirait moi quand j'étais humaine loool !!!!!
Chui super contente (meme si je suis au travail et que je devrais bosser au lieu de m'amuser sur les fo ^^)
Et d'ailleurs j'ai l'un de mes comptes qui est célib et plutôt mignon mais c'est un lycan...hi hi...
T'es validée !!! | |
|
| |
Sélène A.Smith
Messages : 131 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver. Humeur : Bof.
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 18:47 | |
| *lui fais THE big bisous* Merci ma chérie ^^, tu me réserve un lien hein JE comptais devenir vampire mdr | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 18:49 | |
| ça ne t'empêche pas du tout d'être vampire !! tu pourra très bien être blessée et transformé par un gentil cullen pour te sauver, ou bien encore par un méchant sanguinaire mais te marier avec un lycan ! | |
|
| |
Sélène A.Smith
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 18:49 | |
| haaaaan j'aime l'idée 0.0 | |
|
| |
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 18:51 | |
| - Sélène A.Smith a écrit:
- *lui fais THE big bisous*
Merci ma chérie ^^, tu me réserve un lien hein JE comptais devenir vampire mdr $ Preums! Tant qu'on parle de sang frais... je suis toujours là xD Sinon bienvenu xD | |
|
| |
Sélène A.Smith
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 18:52 | |
| Euh ça ira ><
merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 18:54 | |
| Bienvenu parmi nous, j’adore l’idée de ton avatar, on dirait ma Bella adorée, c’est bizarre dis donc !! d’accord je sors En tout cas j’adore The Hillywood Show, y sont géniaux !!!! | |
|
| |
Sélène A.Smith
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 18:55 | |
| MDR merci Alice ^^ je les adores aussi, pour ça que je les ai choisis *0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:08 | |
| Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sélèèèèèèèèèèèèèènnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =DD C'est moiiiiiii Juliette xD Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Sélène A.Smith
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:11 | |
| Juliette? *0* JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*lui saute dessus* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:13 | |
| *La rattrape et lui fait des gros bisous*
Vouiii ^3^ |
|
| |
Sélène A.Smith
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| |
| |
Sélène A.Smith
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:28 | |
| J'ai fais exprès de prendre ce vava, j'ai un truc à proposer à Bella =)
Merci Jane | |
|
| |
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:31 | |
| - Derien (:
Oh, je viens tout juste de remarquée ... Tu es une humaine *o* Miam Miam !!
| |
|
| |
Sélène A.Smith
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:31 | |
| Je viens tout juste de me rappeler comment courir T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:34 | |
| - Ah bah bravo xD
Cours ou j'te mange -.-" U.u
| |
|
| |
Sélène A.Smith
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:36 | |
| haha bella va m'aider u.u je crois T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:36 | |
| Nan tu touche pas à Sélène, t'as pas le droit... >.< lol |
|
| |
Sélène A.Smith
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:37 | |
| - Marie Wheeler a écrit:
- Nan tu touche pas à Sélène, t'as pas le droit... >.< lol
merci *0* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:42 | |
| - J'ai pas le droit ?
Il n'y a pas de règles dans la jungle O.o Voila que tu te jette dans la geule du loup toi même, Marie ! Exellent !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:43 | |
| Sélène je crois qu'on va devoir se cacher là... O.o lool |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:44 | |
| - Oui, tu as raison, fuyez O.o
Je n'est pas faim ... Vous en avez de la chance pour le coup !
| |
|
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella Jeu 21 Jan - 19:48 | |
| Bienvenue Sélène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] Surprise surprise bella | |
| |