Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Vampires Sanguinaires (Reste 24 posts vacants !!! ) Jeu 23 Juil - 16:09 | |
| Les personnages barrés sont pris ou réservés
Vampires Sanguinaires :
Clan Volturi :
-Aro [Libre] - Peut entendre les pensées de toute la vie d'une personne en touchant sa paume. -Caïus [ Libre ] -Marcus [ Libre ] - Peut sentir la force des liens qui unissent des personnes.
-Jane [Libre] - Soeur jumelle de Alec, peut projeter un feu intérieur chez quelqu'un, le tordant de douleur. -Alec [ Libre ] - Frère jumeau de Jane, détruis les tout les sens chez son ennemis. -Heïdi [ Prise] -Félix [ Libre ]
-Démétri [Prit] - Grand et puissant traqueur. -Renata [ Libre ] - Peut protéger de toute attaque mentale en la renvoyant. -Chelsea [Libre] - Peut défaire les liens qui lient des gens ou les renforcer.
Nomades :
-Peter [ Libre ] -Charlotte [ Libre ]
-Garrett [ Libre ]
-Alistair [ Libre ]
-Mary [ Libre ] -Randall [ Libre ]
Les amazones :
-Zafrina [ Libre] - Peut projeter toute sorte d'images dans la tête d'autrui, lui bloquant la vision. -Senna [ Libre ] -Kachiri [ Libre ]
Les Roumains : -Stefan [ Libre ] -Vladimir [ Libre ]
Les Irlandais : -Siobhan [ Libre ] - Peut indirectement influencer le futur en fonction de ses désirs. -Liam [ Libre ] -Maggie [ Libre ] - Peut détecter tout mensonge ou toute vérité.
Les Egyptiens : -Amun [ Libre ] -Kebi [ Libre ] -Benjamin [ Libre ] - Peut contrôler les éléments : Terre, Eau, Feu, Air. -Tia [ Libre ] | |
|