| Presqu'absence de celui qui danse. Seul. | |
|
+4Sélène A.Smith Bella Cullen Carlisle Cullen Alice Cullen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Re: Presqu'absence de celui qui danse. Seul. Mer 31 Mar - 17:13 | |
| Merci
Et... Si, Andrew xD Quand j'aurais plus de temps, je me referais peut-être un personnage, mais pas tout de suite x) | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Presqu'absence de celui qui danse. Seul. Mer 31 Mar - 20:15 | |
| Au Léo !!!!!!!!!!!!!!! Au moins toi tu reste. *Toute contente * | |
|
| |
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Re: Presqu'absence de celui qui danse. Seul. Mer 31 Mar - 20:21 | |
| Oui, moi je reste | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Presqu'absence de celui qui danse. Seul. Jeu 1 Avr - 14:27 | |
| Oui bin refait toi un perso qui si t'es sur de pouvoir le jouer et qu'on doive pas le supprimer | |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Presqu'absence de celui qui danse. Seul. Jeu 1 Avr - 18:26 | |
| Pas tout de suite, j'attends d'avoir plus de temps pour le rp ^^ | |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Presqu'absence de celui qui danse. Seul. Dim 4 Avr - 16:25 | |
| Quand même... Réservez moi Démétri Volturi, s'il vous plait | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Presqu'absence de celui qui danse. Seul. Dim 4 Avr - 17:02 | |
| Pourquoi tu Edit pas t'es réponse?x) | |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Presqu'absence de celui qui danse. Seul. Dim 4 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Démétri Volturi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire. Mes relations:
| Sujet: Re: Presqu'absence de celui qui danse. Seul. Lun 5 Avr - 21:05 | |
| Bon, finalement c'est bon x) | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Presqu'absence de celui qui danse. Seul. Mar 6 Avr - 12:51 | |
| OMG ta un de ces avatar - Spoiler:
Nan vous imaginez pas des trucs c'est pas Mike qui parle mais la fille derrière l'écran x)
| |
|
| |
Démétri Volturi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire. Mes relations:
| Sujet: Re: Presqu'absence de celui qui danse. Seul. Mar 6 Avr - 12:56 | |
| Merci la fille derrière l'écran x) | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Presqu'absence de celui qui danse. Seul. Mar 6 Avr - 17:46 | |
| Tu as vu je ne suis pas là seule à trouver que tu as de super avatar Alors raison de plus pour que je veuille te croquer!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presqu'absence de celui qui danse. Seul. | |
| |
|
| |
| Presqu'absence de celui qui danse. Seul. | |
|