| Happy New Year | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Happy New Year Ven 1 Jan - 1:16 | |
| Voila ! je le souhaite quelques bonnes minutes en retard mais BONNE ANNEE A VOUS TOUS ! Beaucoup de bonheur ! j'espère que 2010 sera une superbe année pour vous ! Alors les cadeaux ? Les résolutions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy New Year Ven 1 Jan - 1:31 | |
| BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES =DDD
Moi j'ai ni cadeaux ni bonnes résolutions pour cette nouvelle année... xDD |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Happy New Year Ven 1 Jan - 1:34 | |
| Mes perso et moi même vous souhaitons: Bonne Année! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy New Year Ven 1 Jan - 1:58 | |
| BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE Pas eu de cadeaux, J'ai des résolution mais je sait pas jusuqe quand elle tiendront jusque fin janvier:P |
|
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Happy New Year Ven 1 Jan - 1:59 | |
| C'est déjà sa, jusqu'à Janvier moi je n'y arriverai pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy New Year Ven 1 Jan - 2:01 | |
| mdr moi non plus je pense en fait tenir jusque fin janvier |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Happy New Year Ven 1 Jan - 3:59 | |
| Tout mes personnages et moi même, vous souhaitons bonne année 2010 avec plein de bonheur et toute les bonnes choses qui vont avec... (Amour, Argent, Santé,...) BISOUS A TOUS, JE VOUS ADORE!!!!! Votre Lutine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy New Year Ven 1 Jan - 4:05 | |
| Bonne année à tous (: J'espère que 2010 sera meilleur que 2009 ^-^''
Alec & Shannen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy New Year Ven 1 Jan - 12:11 | |
| Bonne année!! Question résolutions, j'ai déjà une petite idée concernant cette chère Lily... Et si je lui arrachais la tête?. Question cadeaux, ce qui se passe avec Alec a de quoi me remplir de joie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 4 Jan - 19:42 | |
| C'est avec un peu de retard que je vous souhaite une agréable année 2010. Qu'elle soit emplie de bonheur et ce dans tous les domaines de votre vie. Qu'elle vous apporte une excellente santé. Mais qu'elle soit également pleine de bonne surprise.
Bonne et heureuse année 2010. |
|
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 4 Jan - 20:18 | |
| Bonne année 2010 à vous aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy New Year Mar 5 Jan - 15:26 | |
| Bonne année 2010 à tous je vous souhaite pleins de bonheur |