Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Suggestio de nouveau topics.

AuteurMessage
Invité
Invité

Suggestio de nouveau topics. Empty
MessageSujet: Suggestio de nouveau topics.   Suggestio de nouveau topics. EmptySam 26 Déc - 14:47

Hello, oeverybody ! Je viens vous suggérer une nouvelle catégorie de topics que j'ai déjà rencontré en Rp, et que j'ai, perso, trouvé assez sympa.
C'est les topics "Journal Intime". Tout le monde peut en écrire, même principe que dans la réalité, seule différence, tout le monde peut le lire.

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Suggestio de nouveau topics.   Suggestio de nouveau topics. EmptySam 26 Déc - 18:41

Oui j'en ai vu dans pas mal de forums. Sauf que je savais pas trop si c'était censer être le journal intime du personnage, ou son journal intime personnel (on raconterait donc aux autres nos petites misères ??? Twisted Evil )
Car si c'est seulement pour le perso c'est inutile vu que Alice a déjà fait la catégorie progression de son personnage un truc comme ça.

merci de m'expliquer et je le ferais. et merci pour la suggestion.

Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestio de nouveau topics.   Suggestio de nouveau topics. EmptyDim 27 Déc - 0:43

Oui, c 'est plus journal intime du perso', donc comme il y a déjà la partie progression du topics, t'as raison, se serait pas trop utile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestio de nouveau topics.   Suggestio de nouveau topics. Empty

Suggestio de nouveau topics.
Page 1 sur 1